Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 3-2 Thoune - Après match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 1.977 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par mosto

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Thoune 3 buts à 2. Buts de Niang (2), Mphela pour le Racing. Raimondi et Lustrinelli pour Thoune.
    Source: KCB
  • On devrait avoir des comptes rendus de ce match de la part de nos informateurs dans la soirée.
  • Stade municipal de Sierentz. Mi-Temps: 2-2. Les buts: Niang ( 20e, 44e), Mphela (51e), pour Strasbourg.

    RC STRASBOURG (4-4-2) 1ère période: Cassard - Deroff, Bellaid, Devaux, Schemmel - Krebs, Lacour, Bassila, Le Pen - Pagis (cap.), Niang.

    RC STRASBOURG (4-4-2) 2e période: Bonis - Schemmel, Bellaid, Devaux, Momha - Keita, Johansen, Camadini, Le Pen (Ho Jin, 60e) - Niang (Carlier, 60e), Mphela.

    Jacky Duguépéroux: 'Ce n'était pas vraiment un match amical car il était très engagé. Le point positif c'est que nous avons répondu présent au défi athlétique. Et puis nous avons marqué trois buts, dont deux de Mamadou Niang qui peuvent lui redonner confiance. Par contre, il y a eu, de notre côté, beaucoup de fébrilité défensive. Nous avons donné les ballons pour nous mettre en difficulté. C'est le gros point à travailler. Il faut savoir mieux utiliser le ballon quand nous le récupérons.'


    S.O. DU RCS
  • Niang qui marque deux buts, c'est déja ça...
  • Pagis capitaine...
  • marc a écrit :
    Pagis capitaine...


    Certes Kanté était en sélection, mais Bassila a bien débuté le match...première mesure à l'égard du grand Christian?
  • marc a écrit :
    Pagis capitaine...


    et qui en 2eme mi-temps ? :-/
  • Ca fait tout de même plaisir de voir que Nianf sachae encore ce que c'est un but ... :p

    L'autre point intéressant est que malgrés les absences et les blessures, ils arrivent à gagner et ceux contre le second du championnat Suisse, même si ce n'est qu'un amical (+)

    Bah pourquoi pas Pagis capitaine ? Aux vues du début de saison (les 6 premiers matchs) il le mérite, un bon état d'esprit, une aisence technique plus que correcte et une bonne vision de jeu. Oui pour moi il pourrait aussi être un bon capitaine en balance avec Kanté.

    Les 2 versions d'équipes en image:

    Début de rencontre:
    Equipe


    Fin de rencontre:
    Equipe
  • Et Ho Jin ?? Il a bien joué ???
  • un-turco a écrit :
    Et Ho Jin ?? Il a bien joué ???


    Et Bonis??? Et Keita???
  • kempf a écrit :
    un-turco a écrit :
    Et Ho Jin ?? Il a bien joué ???


    Et Bonis??? Et Keita???


    Personnellement je demanderais surtout les capacités et apports des jeunes en général.

    Pour Bonis je ne sais pas si Dugué compte vraiment sur lui en sachannt qu'on a 2 bombes au but, en les personnes de Cassard et Vercoutre (+)
  • Espérons que Niang prenne confiance avec ce doublé. En tout cas lors de l'entrainement de mardi il était tres affuté et hyper motivé.

    Pourvu que ça dure.

    Sinon, 2 nouveaux buts encaissés, c'est encore beaucoup.
  • Schemmel a changé de coté après la pause?
  • il a joué avec Thoune ? :o)
  • robertschmitt a écrit :
    il a joué avec Thoune ? :o)

    ben nan...apres la mi-temps on change de coté :-&
  • samh a écrit :
    marc a écrit :
    Pagis capitaine...


    et qui en 2eme mi-temps ? :-/


    Camadini.
  • un-turco a écrit :
    Et Ho Jin ?? Il a bien joué ???


    Nous avons surtout vu un joueur en terre inconnue. Une oportunité de tuer le match en fin de partie. Mais comment juger un joueur qui ne comprend pas le langage de ses partenaires. Semble avoir besoin d'une cure à Merano. paplo est bien plus affuté. :-'
  • Devaux, Bellaid, et Schemmel sont les trois seul à avoir jouer la rencontre en integralité, ca peut etre un bon signe pour Bellaid pour samedi prochain ........ ;)
  • Bellaid m'a fait bonne impression à l'entrainement. Déjà un ptit côté patron de la défense, ça faisait plaisir à voir. (+)
  • Thoune est pas perdu, mais rien n'est gagné...

    Face au coleader du championnat suisse, le Racing pas vraiment transcendant a préservé l'essentiel : l'espoir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • chapeau pour l'article!! :)
  • mosto a écrit :
    Thoune est pas perdu, mais rien n'est gagné...

    Face au coleader du championnat suisse, le Racing pas vraiment transcendant a préservé l'essentiel : l'espoir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article




    Respect mosto =D =D
  • Ca fait plaisir de voir des jeunes dans cette equipe !!! ca fait du bien aux 2 cotés !!!! B-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Pour moi, le plus important, ce n'est pas la victoire. Je voulais sentir si l'esprit que j'ai trouvé à l'entraînement allait se manifester. Je ne suis pas déçu... Il y a beaucoup de fébrilité dans l'équipe et un manque de sérénité. »
    Source: DNA
  • en tout cas on voit qu'il y a du changement !!! déja changement de capitanat : le vrai leadeur sera pagis et il a tout pour ramener le racing: il est bon sur le terrain, c'est un joueur de caractère,il se bat, et il a de l'expérience !! tout le monde va l'écouter ! c'est vrai que les prestation du pauvre bassila n'entraine pas du respect et l'écoute de ses coéquipier !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives