Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les magasins d'usine

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 15.285 lectures · Premier message par chris · Dernier message par axis

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • A Ingolstadt, si une fois vous y passez (pas si loin que ca, 3h de route), y'a un village d'outlets, avec euh...tout...Et c'est assez intéressant. En plus y'a un outlet d'audi a coté, si un jour vous voulez vous acheter des A5 en promo :p
    Pour les costards, j'ai pas vu mieux que Metzingen, mais j'ai des gouts de schl... allemands :p
    Pour Ralph Lauren, je crois que ca sert a rien d'en acheter en Europe, ca reste très cher, et quand on voit le prix qu'on paie au US, ca dégoute, autant en acheter si un jour on fait le voyage...La bas si y'a des soldes les polos sont dans les 10 euros...Mais bon si on aime la marque hein....
    Et enfin, pour les sportifs, faut aller a coté de Nuremberg à Herzogenaurach, y'a les usines adidas, puma et un outlet nike, moi chaque saison je fais le déplacement pour m'acheter des groles de foot/chaussettes et ca vaux vraiment vraiment la peine (sans dec, si vous achetez vos fringues de sport pour la saison, le déplacement est rentabilisé et en plus vous pourrez aller manger de la saucisse a Nuremberg :) )
  • Retourné à Metzingen pour les costards Hugo Boss, toujours à 270€ (et plus). Top.

    Par contre le reste m'a un peu déçu, rien trouvé dans les boutiques autour.
    Je ne ferai pas la route tous les jours, mais une fois tous les 5 ans ça passe et c'est vraiment intéressant niveau tarifs.
  • Bon, le fameux village des marques de Roppenheim ouvre enfin demain !



    ça à l'air super beau ( type "village" alsacien)

    http://desmond.imageshack.us/Himg843/scaled.php?server=843&filena...

    http://regionales.t-online.de/b/53/85/62/46/id_53856246/tid_da/in...

    Plus d'une centaine de marques présentes ( désigual, pepe Jeans, Nike, Puma, Asics, Mise au green, Eden Park , Levi's..)

    Je compte y aller début mai, en espérant y faire des affaires. :x
  • Le projet parfait pour mettre un stade de foot au milieu, parce que le commerce pour le commerce c'est du gâchis
  • Un stade en colombages, voilà une idée brillante !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives