Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 52.453 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

  • odin38 a écrit, le 2013-03-29 19:48:23 :
    pour en revenir au sujet principal qui est la montée,je pense que ca va se jouer entre le RCS,GRENOBLE et RAON!!!!!


    Et Mulhouse quand meme aussi...
    A voir ce week end ce qui se passe
  • Tout dépend également du résultat que le Racing va faire à Auxerre, une défaite et cela est pratiquement fini pour nous.
  • ouais mais j'ai pas l'impression qu'ils aient un banc suffisant pour finir la saison avec tous leurs matchs en retard
  • Je me demande qui va remplacer Noro, Sichi doit etre à court de forme. J'espere que Perrin reste en place aussi !
    Oui tout dépend de ce week end.. c'est bien ca crée de l'émotion au moins, on pourra pas dire qu'on en aura manqué cette saison !
  • odin38 a écrit, le 2013-03-29 20:01:48 :
    ouais mais j'ai pas l'impression qu'ils aient un banc suffisant pour finir la saison avec tous leurs matchs en retard


    Puisses tu avoir raison !
  • Grenoble... Grenoble... mais avec les matchs en retard Grenoble peut largement être dépassé par Mulhouse, le Racing, Lyon, Raon... :-'

    Pour avoir des bonnes impressions, les graphiques présents sur ce topic sont bien.
  • BONJOUR A TOUS.
    merci a vous pour vos messages sympa.
    et ce soir a 18HRS,j'espere que votre équipe fera le max pour maintenir le suspense pour la montée en national.
    SURTOUT PAS UN DEFAITE CAR CA SE COMPLIQUER POUR VOUS
  • Pour en revenir au sujet, il faudrait dès cette saison, dans le cas ou le RCS ne monte pas, que Grenoble monte, ça nous faciliterais la tache ;) (je ne vois pas un autre club monter de toute façon !)
  • Franchement personne n'imagine Mulhouse etre un potentiel champion ?
  • stragaric a écrit, le 2013-03-30 14:31:03 :
    Franchement personne n'imagine Mulhouse etre un potentiel champion ?


    tout a fait d'accord avec toi
  • yannickm a écrit, le 2013-03-29 14:27:07 :

    Le Racing ne joue pas bien c'est sûr, mais les autres équipes n'ont pas notre effectif et sont, contrairement à ce que tu penses, obligées d'être meilleures collectivement pour être à notre niveau voire devant nous au classement.


    Non tu as raison Yannick, les autres équipes n'ont pas notre effectif, nos joueurs n'ayant pas de dons d'ubiquités.
    Mais sans faire d'humour, combien de pros ce soir contre Strasbourg ? Pour la combientième fois ce scénario arrive ? Que penser des joueurs qui jouent réellement le match de leur saison contre nous et qui donc élèvent leur niveau comme cela se voit tout les ans en coupe ? Que dire de l'effectif de Mulhouse Grenoble Moulins et autres ?Tout les clubs qu'on affronte ont ils un an et demi d'existence ( car dans la construction d'équipe dirigeante et joueurs c'est le cas chez nous, il n'y a que l'enseigne qui reste) ?
    J'espère bien que le rcs va monter, mais si ca n'est pas le cas cela ne sera pas une honte.
  • Je plussoie complètement cher Stragaric. Ce soir encore, Auxerre aligne 8 pros sur la feuille de match. Maintenant, YannickM va se faire une joie de nous retrouver les feuilles de match des compos d'Auxerre lorsque cette dernière rencontra Raon, Moulins, Mulhouse et La Duchère... Même si le Rcs(aaah) foire la montée, nous serons encore nombreux à le soutenir lors de la prochaine saison, à l'encourager, à le supporter dans tous les sens du terme. La passion n'a pas besoin d'analyse, n'en déplaise au Docteur Freud...
  • Ah merci !
    :)
    Maintenant gagnons quand meme ce match !
  • Le racing se trouve devant une semaine tres importante, et on n'en saura sans doute vraiment beaucoup plus apres les rencontres contre Mulhouse et Moulins.
    Deux victoires et on sera dans le coup, en sachant qu'il faudra encore se déplacer a grenoble, Lyon et raon, donc important de prendre les 8 pts dans cette semaine!
  • Ce soir le racing à (enfin) son destin entre ses mains. Si on veut monter, à nous de gagner.
  • stragaric a écrit, le 2013-03-30 18:06:42 :

    Tout les clubs qu'on affronte ont ils un an et demi d'existence ( car dans la construction d'équipe dirigeante et joueurs c'est le cas chez nous, il n'y a que l'enseigne qui reste) ?

    Détails intégristes: Il y a dans l'effectif des joueurs formés au Racing présents lors du renouveau en CFA2 qui avaient réalisé la "montée inutile CFA2-CFA" (Ursch, Keller, Benchenane, athor complétera au besoin) et je crois qu'il y a même un joueur qui a joué quelques matches de L2 lors de cette sinistre saison 2009-2010 et a joué la saison en National. Il se murmure dans les équipes de pupilles qu'il aurait un lien de parenté avec Ledy Gaga.
  • spoutnik a écrit, le 2013-03-30 18:13:34 :
    La passion n'a pas besoin d'analyse, n'en déplaise au Docteur Freud...
    Le supporter par contre, a besoin de passion, n'en déplaise au gendre idéal, Marco K.
  • il-vecchio a écrit, le 2013-03-30 21:26:43 :
    stragaric a écrit, le 2013-03-30 18:06:42 :

    Tout les clubs qu'on affronte ont ils un an et demi d'existence ( car dans la construction d'équipe dirigeante et joueurs c'est le cas chez nous, il n'y a que l'enseigne qui reste) ?

    Détails intégristes: Il y a dans l'effectif des joueurs formés au Racing présents lors du renouveau en CFA2 qui avaient réalisé la "montée inutile CFA2-CFA" (Ursch, Keller, Benchenane, athor complétera au besoin) et je crois qu'il y a même un joueur qui a joué quelques matches de L2 lors de cette sinistre saison 2009-2010 et a joué la saison en National. Il se murmure dans les équipes de pupilles qu'il aurait un lien de parenté avec Ledy Gaga.


    Tu admettras sans peine que cela fait peu de joueurs et que, mis bout à bout, leur temps de jeu représente que dalle.
    Oui il y'a Gaga.. et franchement... voila quoi.
  • Le ménage a été fait sur ce topic suite à des dérapages hors-sujets. Tout membre est le bienvenue, qu'il soit supporter de Grenoble, Trifouillie-les-Oies et même Mulhouse, du moment qu'il respecte les CGU.
  • Comme je l'annonce depuis bien des matchs, les frimas automnaux se font déjà sentir à la Meinau avec cette terrible défaite qui risque de faire beaucoup de dégâts...

    Faudra qu'on explique comment on fait pour finir la moitié de nos matchs à 10 ou moins, qu'on s'entête avec des Granic et des Guillaume qui nous handicapent déjà la base au lieu de tenter Blayac.

    Bref, on sent le Racing perdre pied de plus en plus dans cette L2 et le pire, c'est qu'il le perd de lui même, car jusqu'ici AUCUN adversaire ne m'a semblé vraiment supérieur... c'est ce qui est le plus inquiétant...
  • T'es vraiment un champion toi... Tu attends même pas la fîn du match pour faire ta hyène.
  • Nan sérieux t'y as cru? trop mignon !! :*
  • Un promu avec un budget moyen ca. jour plutôt le maintien
    Normal
  • C'est pas une question d'y croire ou pas, mais plutôt de respect, de prendre un peu de recul pour analyser la situation. Mais cela n'a pas l'air à ta portée.
  • Donc ce topic à tout à fait sa place merci de confirmer :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives