Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le National ?

Chargement...

Flux RSS 786 messages · 52.452 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par chrisneudorf

  • Mais non, tu te méprends, le corbeau est un oiseau très intelligent, le terme est flatteur et non péjoratif, c'était pour signaler la grande intelligence et clairvoyance de ceux qui ont la capacité de prédire l'avenir....
    Moi qui suis moyennement intelligent j'en suis incapable, je ne suis pas en mesure de pronostiquer le résultat du match de vendredi, ni de t'exposer pourquoi ça ira mieux. Je n'en sais rien, mais toi certainement que tu sais, tu dis bien de façon très péremptoire qu'il n'y a AUCUN indice pour espérer du mieux,... tu as analysé les forces et les faiblesses de l'équipe, et surtout de Laurey, il est donc indéniable que ca va aller de mal en pis, que tout l'édifice va s'effondrer, qu'on ne gagnera plus un match d'ici à la fin de la saison, et que Laurey va faire pire que Furlan... Ah, Nostradamus (non, ça n'est pas une insulte, crois moi) est parmi nous, même si j'ai tendance à penser que ça relève plus des inepties d'Elizabeth Teissier... :-)
  • Qu'on le veuille ou non, actuellement, si rien ne change en terme de comportement sur le terrain et résultats liés, le Racing a un rythme de relégable.
    C'est d'ailleurs le rythme typique des promus qui surfent sur la spirale positive de la montée de début de saison t qui cale ensuite. Il faudra juste éviter d'urgence la descente d'adrénaline qui suit et la démobilisation générale éventuelle.
    Nier cette probabilité c'est ne pas lanticiper.
    Mais je pense que cette équipe, pour l'instant, a un caractère fort qui la mettra a labris.
  • Le Racing n'est pas 11ème ? Ou il faut faire un classement en ne prenant en compte que les défaites, du coup on serait bon dernier.
  • La question est: pourquoi tout allait bien pendant 6 matchs et depuis Orléans, plus rien? Les expulsions à gogo, l'incapacité de gagner contre le Red star et surtout à Clermont, vu le nombre d'occasions. Que se passe-t-il en interne? Il est à craindre qu'en cas de non victoire contre Auxerre, ce sera à nouveau la situation à la mode partout depuis plus de 40 ans, à savoir "la crise"...

    Espérons que la machine se relancera vendredi mais qu'en cas de successions de désillusions, "on" ne laisse pas la situation du club s'enfoncer comme ce fut le cas pendant les ères Furlan et Janin qui doivent servir de références à ne surtout plus imiter! A Keller d'être lucide et de réaliser très vite si la méthode Laurey passe encore auprès des joueurs ou non. J'imagine très mal le Racing replonger en National!!
  • speedy67 a écrit, le 17/10/2016 08:30 :
    Mais non, tu te méprends, le corbeau est un oiseau très intelligent, le terme est flatteur et non péjoratif, c'était pour signaler la grande intelligence et clairvoyance de ceux qui ont la capacité de prédire l'avenir....
    Moi qui suis moyennement intelligent j'en suis incapable, je ne suis pas en mesure de pronostiquer le résultat du match de vendredi, ni de t'exposer pourquoi ça ira mieux. Je n'en sais rien, mais toi certainement que tu sais, tu dis bien de façon très péremptoire qu'il n'y a AUCUN indice pour espérer du mieux,... tu as analysé les forces et les faiblesses de l'équipe, et surtout de Laurey, il est donc indéniable que ca va aller de mal en pis, que tout l'édifice va s'effondrer, qu'on ne gagnera plus un match d'ici à la fin de la saison, et que Laurey va faire pire que Furlan... Ah, Nostradamus (non, ça n'est pas une insulte, crois moi) est parmi nous, même si j'ai tendance à penser que ça relève plus des inepties d'Elizabeth Teissier... :-)


    je vais te surprendre mais ta théorie se tient...les choses pouvant effectivement s'améliorer tout comme elles peuvent perdurer...c'est juste un ressenti sur la base d'impressions un brin négatives...l'intelligence n'a pas grand chose à voir là-dedans !!!
    Pour ce qui est des indices, je dirai que si tu écoutes Laurey il évoque le manque de bol (c'est pas faux) les faits de jeu qui tournent en notre défaveur ou encore une mauvaise gestion de certains moments dans le match...mais à aucun moment il envisage de jouer peut-être autrement avec un autre système de jeu et une autre animation offensive éventuellement (c'est quand même un peu là le premier soucis)
    Alors pour l'instant il va nous remettre les mêmes (en tenant compte des suspendus...of course) et dans ce cas là je ne vois qu'une certaine chance en notre faveur qui puisse enfin nous remettre dans le bon sens de la marche.
    Maintenant ce qui est sûr aussi c'est qu'il est obligé de faire avec ce qu'il a sous la main (au passage Blayac c'est quand il veut...j'en dirais pas plus) et force est de reconnaître que les solutions sont peu nombreuses (deuxième doute) car il faut constater que le recrutement niveau attaque est un total fiasco (je réitère qu'on a affaibli ce secteur à défaut de le renforcer) Granic et Guillaume étant pour le moment deux paris ratés...Il n'y a d'ailleurs que le Racing pour tenter ce genre de truc...Seul Boutaib est un plus mais c'est trop peu !!!
    Voilà pourquoi pour ma part je ne vois aucun indice favorable dans l'immédiat et je pense que pour s'en sortir il va falloir (comme toujours ces dernières années) commencer à compter les sous histoire de se renforcer judicieusement au mercato...
  • 10 points d'avance sur la zone rouge à présent, même si la saison est encore longue on a connu plus stressant comme situation...
  • osim58 a écrit, le 18/10/2016 01:08 :
    speedy67 a écrit, le 17/10/2016 08:30 :
    Mais non, tu te méprends, le corbeau est un oiseau très intelligent, le terme est flatteur et non péjoratif, c'était pour signaler la grande intelligence et clairvoyance de ceux qui ont la capacité de prédire l'avenir....
    Moi qui suis moyennement intelligent j'en suis incapable, je ne suis pas en mesure de pronostiquer le résultat du match de vendredi, ni de t'exposer pourquoi ça ira mieux. Je n'en sais rien, mais toi certainement que tu sais, tu dis bien de façon très péremptoire qu'il n'y a AUCUN indice pour espérer du mieux,... tu as analysé les forces et les faiblesses de l'équipe, et surtout de Laurey, il est donc indéniable que ca va aller de mal en pis, que tout l'édifice va s'effondrer, qu'on ne gagnera plus un match d'ici à la fin de la saison, et que Laurey va faire pire que Furlan... Ah, Nostradamus (non, ça n'est pas une insulte, crois moi) est parmi nous, même si j'ai tendance à penser que ça relève plus des inepties d'Elizabeth Teissier... :-)


    je vais te surprendre mais ta théorie se tient...les choses pouvant effectivement s'améliorer tout comme elles peuvent perdurer...c'est juste un ressenti sur la base d'impressions un brin négatives...l'intelligence n'a pas grand chose à voir là-dedans !!!
    Pour ce qui est des indices, je dirai que si tu écoutes Laurey il évoque le manque de bol (c'est pas faux) les faits de jeu qui tournent en notre défaveur ou encore une mauvaise gestion de certains moments dans le match...mais à aucun moment il envisage de jouer peut-être autrement avec un autre système de jeu et une autre animation offensive éventuellement (c'est quand même un peu là le premier soucis)
    Alors pour l'instant il va nous remettre les mêmes (en tenant compte des suspendus...of course) et dans ce cas là je ne vois qu'une certaine chance en notre faveur qui puisse enfin nous remettre dans le bon sens de la marche.
    Maintenant ce qui est sûr aussi c'est qu'il est obligé de faire avec ce qu'il a sous la main (au passage Blayac c'est quand il veut...j'en dirais pas plus) et force est de reconnaître que les solutions sont peu nombreuses (deuxième doute) car il faut constater que le recrutement niveau attaque est un total fiasco (je réitère qu'on a affaibli ce secteur à défaut de le renforcer) Granic et Guillaume étant pour le moment deux paris ratés...Il n'y a d'ailleurs que le Racing pour tenter ce genre de truc...Seul Boutaib est un plus mais c'est trop peu !!!
    Voilà pourquoi pour ma part je ne vois aucun indice favorable dans l'immédiat et je pense que pour s'en sortir il va falloir (comme toujours ces dernières années) commencer à compter les sous histoire de se renforcer judicieusement au mercato...


    Aucun indice favorable dans l'immédiat....finalement il ne faut pas que tu te recycles dans la voyance, ou alors il faut que tu changes de boule de cristal ...comme quoi, prédire l'avenir c'est compliqué "ma chère Irma Osim"....
    ;)
  • Le recrutement en attaque un échec?????
    Alors que BOUTAIB nous est sans doute envie par tous les clubs de L2?
  • C'est peut-être le moment de déterrer ce topic ?
  • C'est peut être le moment d’arrêter de vouloir mettre le bordel en écrivant des bétises à chaque faux pas.
    Drôle de supporter
  • Avec la victoire face à Sochaux on est sauvé et on peut au moins fermer ce topic provisoirement
    Marrant ou pas de lire les commentaires du mois d'octobre
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives