Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Frédéric Biancalani

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 4.457 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par kibitz

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • https://racingstub.com/blogs/s/strohteam/photos/001/bianca-35c4f_...

    L'Equipe
  • Ils en savent des choses dans l'équipe.
  • Ils en savent des choses dans l'équipe.
  • Biancalani,
    c'est vraiment une pointure !
    Bien plus qu'un remplaçant pour JAF,
    de quoi solidifier notre défense qui en a bien besoin
  • Enfin en même temps pour ceux qui se plaignait qu'on serve de maison de retraite
  • 35ans, pichot 33 ans ça va aller vite chez les latéraux
  • Il n'a que 35 ans ! alors c'est bon pour le Racing :p
  • J'en parlais dans "idée" de joueur dès que j'ai su que Nancy voulait s'en débarrasser.

    Au dela de son age, il faut voir son profil. C'est un gars de club Biancalani, il a bien plus de condition que la moyenne car c'est un type qui fait ENORMEMENT de course à pied en plus du foot. Il a toujours été licencié dans un club de course près de Nancy et je ne m'en fais pas du tout pour sa condition physique.

    Coréa à préféré miser sur la jeunesse et préparer l'avenir et c'est tout a fait normal.
    La piste Bianca permettrait de ne pas faire descendre OTHON qui pourrait alors exploser véritablement au milieu.
    LAcour,OTHON, RODRIGO... au milieu.
    Kither, Fauvegues et Gasmi en attaque, perso ça roule pour démarrer....
  • Ok, et qui va distribuer le jeu ??? que des milieux défensifs #-o
  • C'est notre faute si Garogo fait sa star et jette son maillot ?
    C'est notre faute s'il est revenu blessé ?

    Faut arréter la mauvaise foi deux minutes, Gargo est toujours Strasbourgeois mais pour combien de temps ?
    Seid khiter va peut être prendre le relais ?

    Ici c'est le topic de Bianca donc on discute pas de meneur de jeu..MERCI.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ex arrière gauche nancéen Frédéric Biancalani (35 ans, 182cm, 76kg), libre de tout contrat, intéresserait les dirigeants du Racing.
    Source: L'Equipe
  • Un départ de JAF ? Si on cherche un remplacent..
  • Si on cherche déjà un remplacent à JAF c'est mauvais signe...
  • Cela m'a aussi étonné que Lille accepte de prêter Fauvergue, alors qu'ils avait refusé pour un autre club..
  • J'pense une doublure de Jaf ...
  • 184 matchs dans l'élite si j'en crois sa fiche.
    Un joueur qui peut apporter beaucoup dans un vestiaire aux plus jeunes et en plus c'est quelqu'un de bien humainement à ce qu'on en dit.
    Après il est évident que ce n'est pas un pari pour l'avenir mais dans la situation dans laquelle on se trouve l'objectif est surtout de sortir la tête de l'eau et de la ligue 2 par la même occasion,et en ce sens et sachant qu'à son âge il était toujours capable de disputer une vingtaine de rencontres au plus haut niveau,on peut penser que dans un championnat de seconde zone il est tout à fait apte à tenir la route physiquement et sportivement.
  • Je crois me rappeler que Biancalani jouait également millieu gauche parfois à Nancy et qu'il a une très grosse frappe de balle.
    Gress n'ayant pour l'instant pas l'air convaincu par les prestations de Bezzaz en miliieu gauche et de Othon en arrière gauche, on trouverait avec ce joueur un choix supplémentaire pour le coach au poste de milieu latéral et un défenseur gauche suppléant de JAF.
    Bonne pioche à mon avis si ça se fait. (+)
  • Frederic Biancalani ca fait un moment qu'il ne jouait plus Latéral gauche avec Nancy , il occupait plutot un role de milieu défensif voire milieu gauche donc ce n'est pas forcement pour seconde Jean Alain Fanchone , meme si c'est une possibilité , mais apparemment Bezzaz ne serait pas en odeur de sainteté du coté de Gilbert Gress donc plutot une alternative pour replacer Othon plus haut et placer Biancalani au milieu avec Lacour et Rodrigo en concurrence avec Bah
  • j'achète! ah mince c'est cette buse de Herzog qui décide! en tout cas, avis très favorable, ça change des loosers à la Kébé ou à la Dja Djé Djé voire Bezzaz!
  • Jeunes avec d'anciens briscards ça fait de bonnes equipes,souvenez vous des NOVI-VERGNES avec les jeunes GEMMRICH-TANTER-WAGNER?et consorts!
  • Moi j'suis pas vraiment pour! Il faut des jeunes, sur les cotés on aura Pichot et Biancanali :-s ça risque d'être à la traine contre des jeunes attaquants
  • biancalini est un joueur d'expérience et sa venue serait une bonne chose pour la défense.

    Après de savoir si il vient où pas c'est autre chose..
  • D'un autre côté, je me souviens d'une montée en D1 avec un certain Léonard Specht en stoppeur. Il n'était alors plus tout jeune.
  • Même si sa venue serait négociée dans le cas ou Fanchone partait, pour info, peut il également dépanner au poste d'arrière central? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives