Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Pascal Janin

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 2.267 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • L'entraineur des gardiens quittent le Racing.
  • Et quelles sont les raisons de son départ?? :-/
  • Pour moi, c'est une bonne nouvelle. Il n'a jamais vraiment réussi à faire progresser les gardiens.

    Maintenant, il faut trouver un bon remplaçant
  • Moi, il me faisasit bien marré CE PASCAL ! Pendant l'entrainement, il semblait cool et tout ! Ca allait je trouvais !
  • Rendez nous Michel Etorre!
  • conan a écrit :
    Rendez nous Michel Etorre!

    (+) :x
  • oui michel etorre mais bon il est a lens......
  • Moi je verrais bien l'amis Vencel arriver au Racing en tant qu'entraineur des gardiens et titulaire en équipe B, ca pourrait etre po mal du tout non ?
  • Vencel ! Vencel ! Vencel ! Dutruel ! Dutruel ! Dutruel ! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Vencel pourrait revenir à Strasbourg suite au départ de Pascal Janin
    Source: DNA
  • Janin était plutot sympa je trouvait :-' je sais pas nivo performances, mais bon moi je trouve toujours moche pour les joueurs ou les entaineurs de se fair jetter :((
  • J'espère que Vencel va revenir... comme ça on aura pas non plus de problème quant à la désignation de notre second gardien pendant l'absence de Dutruel (Bonis étant partant)... :)-
  • Je le vois même titulaire moi Vencel s'il revient...
  • conan a écrit :
    Je le vois même titulaire moi Vencel s'il revient...


    et la ça derange pas qu'il a 37 piges...

    pfff, y'a vraiment pas de justice ! :p
  • conan a écrit :
    Je le vois même titulaire moi Vencel s'il revient...


    Moué je comprend qu'on puisse le vénérer outre mesure, car c'est vraiment quelqu'un de bien...D'ailleurs moi même je l'ai toujours adoré. Mais par contre niveau sportif, je serais pas aussi catégorique. Je l'ai vu plusieurs fois à l'oeuvre cette saison, et faut pas se voiler la face, il n'a plus le niveau de la L1...
  • Faut arrêter de fantasmer, Vencel ne peut plus jouer au plus haut niveau...
  • C'est clair, mais pour dépanner, et étant donné qu'il avait dit qu'il voulait passer un diplome pour être entaineur: c'est l'homme de la situation ! :)-
  • rachmaninov a écrit :
    Faut arrêter de fantasmer, Vencel ne peut plus jouer au plus haut niveau...


    Voilà quelqu'un de censé sur ce site O:) :p
  • klaus a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Faut arrêter de fantasmer, Vencel ne peut plus jouer au plus haut niveau...


    Voilà quelqu'un de censé sur ce site O:) :p

    Au vu de ses prestations en ligue 2 cette saison, je ne puis être d'accord avec vous.

    Classement des étoiles France Football pour les gardiens de ligue 2 avant la dernière journée de championnat:
    1. Debès 3.64
    2. Vencel 3.60
    3. Weber 3.51
    4. Merville, Elana 3.41
    6. Janot 3.35
    7. Marichez 3.35
    8. Trivino 3.34
    9.Guégen 3.31
    10. Lachuer, Heurtebis 3.30
    ...
  • Qu'on reprenne Debès alors :-'
  • je constate que le Rcs a des problemes récurrents de Gardiens. Or les 2 premiers de ce classemnt sont des ex- Strasbourgeois .. Cherchez l'erreur ..
  • lenain2jard1 a écrit :
    je constate que le Rcs a des problemes récurrents de Gardiens. Or les 2 premiers de ce classemnt sont des ex- Strasbourgeois .. Cherchez l'erreur ..

    L'erreur, c'est que les 3 premiers sont des Ex-Strasbourgeois :p
  • Je préfère me faire mon opinion en le voyant à l'oeuvre avec mes p'tits yeux, plutôt qu'à travers un classement d'étoiles :-' :p
  • superdou a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    je constate que le Rcs a des problemes récurrents de Gardiens. Or les 2 premiers de ce classemnt sont des ex- Strasbourgeois .. Cherchez l'erreur ..

    L'erreur, c'est que les 3 premiers sont des Ex-Strasbourgeois :p


    purée j'avais même pas vu Weber ... :O :O :O :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives