Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Serge Gakpé

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 8.589 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par alsacien68

  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant monégasque Serge Gapké, (22 ans, 1m77, 75kg) dans le cadre d'un prêt.
    Source: L'Alsace
  • Il faut nous le faire prêter avec option d'achat ! Excellent joueur !

    Si on arrive a le recruter, je dirait "bravo au dirigeants" !
  • Ouais mais je vais pas dire, mais ça va être très dur pour eux alors...
  • Mais je trouve pas l'article sur "L'Alsace" !
  • Alors déjà c'est Gakpé... :p

    Ce serait une excellente chose pour l'ASM que Serginho soit prêté car, comment dire, il est nul.
    En 2006, c'était un gros espoir mais depuis il n'a jamais confirmé à cause notamment de nombreuses blessures.
    L'an dernier, il a subit une grosse opération au genou qui l'a éloigné 8 mois.
    Et depuis son retour en janvier, ça fait vraiment peur... Il est vraiment fantomatique sur le terrain, il n'arrive plus à dribbler et il fuit les contacts.
    Pour son profil, c'est censé être un joueur technique et rapide. Mais bon, on ne le voit plus. Il peut jouer attaquant de soutien et milieu offensif droit mais il est moins mauvais en attaque.

    Après, je sais pas si l'ASM acceptera vu que Lacombe a déjà refuser de le prêter à Boulogne le mois dernier.

    Pour rcsom : http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/2156211,219/Un-joker-a-s-offrir.html
  • rcsom a écrit, le 2009-11-04 11:13:49 :

    je dirait "bravo au dirigeants" !


    Ça c'était la blague du jour. On appelle ça aussi un euphémisme de bienséance.
  • Si Lacombe a refusé de le preter a Boulogne,il n'y a aucune raison que Gakpé vienne au Racing.
    Lacombe,doit vouloir compter sur lui,et lui laisser le temps de retrouver le rythme,et son niveau.
  • Il risque pas d'avoir beaucoup de temps de jeu cette saison car il est derrière Park, Gudjohnsen, Pino et Nimani dans la hiérarchie. Et ses 3 petites apparitions sont pas très rassurantes.
    Je veux bien qu'il ait du mal à revenir mais au bout de 10 mois, il n'a rien montré de positif. Pire encore, on dirait qu'il ne veut rien montrer de positif.

    Pour le Racing, ce serait pas une très bonne solution vu que le Togo peut encore se qualifier la CAN.
  • Si il devait etre preté ailleurs,il choisira une solution en ligue 1,du moins je pense.
    Après,rien n'est impossible.

    A choisir,je préfère un joueur motivé et volontaire,a un eternel espoir qui a du mal a confirmé.

    Pour ce maintenir en ligue 2,faut des battants avant tout.
  • thespecialone a écrit, le 2009-11-04 12:00:59 :
    Alors déjà c'est Gakpé... :p

    Ce serait une excellente chose pour l'ASM que Serginho soit prêté car, comment dire, il est nul.
    En 2006, c'était un gros espoir mais depuis il n'a jamais confirmé à cause notamment de nombreuses blessures.
    L'an dernier, il a subit une grosse opération au genou qui l'a éloigné 8 mois.
    Et depuis son retour en janvier, ça fait vraiment peur... Il est vraiment fantomatique sur le terrain, il n'arrive plus à dribbler et il fuit les contacts.
    Pour son profil, c'est censé être un joueur technique et rapide. Mais bon, on ne le voit plus. Il peut jouer attaquant de soutien et milieu offensif droit mais il est moins mauvais en attaque.

    Après, je sais pas si l'ASM acceptera vu que Lacombe a déjà refuser de le prêter à Boulogne le mois dernier.

    Pour rcsom : http://www.lalsace.fr/fr/sports/article/2156211,219/Un-joker-a-s-offrir.html


    Ok. Merci .
  • Cool, 9 buts en 5 saisons, on est sauvé !
  • Bah en même temps, c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant. C'est pas un grand buteur.

    D'ailleurs à ce propos, je viens de voir que je me suis mélangé : :'>

    TSO a écrit :
    Il peut jouer attaquant de soutien et milieu offensif droit mais il est moins mauvais en attaque.

    Je voulais dire l'inverse :

    Il peut jouer attaquant de soutien et milieu offensif droit mais je trouve qu'il est moins mauvais en milieu offensif droit.
  • thespecialone a écrit, le 2009-11-05 23:35:01 :
    Bah en même temps, c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant. C'est pas un grand buteur.

    Bon d'accord, je corrige :
    Cool, 7 passes décisives en 5 saisons, on est sauvé ! :p
  • :p
    Ben quoi, faut bien que je défende (un peu) un joueur de l'ASM. Je l'ai assez taillé en début de topic... :-$
  • Le joueur pourrait être prêté au Racing lors du prochain mercato d'hiver, sans option d'achat.
  • Source ? O:)
  • A la recherche d'un attaquant polyvalent, le Racing Club de Strasbourg, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 2, songerait notamment au Monégasque Serge Gakpé (22 ans), dont le contrat expire en juin 2011. Mais d'autres pistes seraient aussi à l'étude du côté des dirigeants alsaciens. On évoque également les noms de James Fanchone :o) (29 ans, Lorient), Eric Mouloungui :o) (25 ans, Nice), Roy Contout (24 ans, Auxerre), Claudiu Keserü (22 ans, Nantes) et Loris Arnaud (22 ans, PSG). Ce dernier a toutefois été déclaré intransférable par le club de la Capitale.
    foot 365
  • Oui on sait :)
  • J'espère que le joker sera Mouloungui ou Gakpé.....
  • Strasbourg veut Gakpé

    A la recherche de solution d'urgence, le Racing club de Strasbourg (20e) cherche à s'attacher les services du Monégasque Serge Gakpé selon le quotidien l'Alsace. Peu utilisé (2 matches) par Guy Lacombe, il pourrait être prêté au mercato d'hiver sans option d'achat.


    eurosport
  • si c'est pour prendre un gars qui est succeptible d'aller jouer la CAN en Janvier, je vois pas l'interet... :-'
  • Il joue pas souvent avec le TOGO il me semble non? 1fois seulement?
  • 2 sélections, la première le mois dernier car il a décidé tardivement de jouer pour le Togo. Vu qu'il ne sont pas très fourni en attaquants au Togo, Gakpé sera sûrement retenu à chaque match je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas

Mode fenêtre Archives