Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Vannes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 135 messages · 7.370 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par oudin

  • Match maintenu le vendredi 12 mars à 20h après publication du programme TV de la 28e journée.

    J'irais bien passer le week-end en Bretagne tiens !
  • Vannes c'est la première équipe qu'on a battu....donc pas de problème à priori...

    Le seul vrai danger....c'est Dja Djédjé!!!
  • c'est a Vannes le match et pas à domicile :-w et vu nos résultats à l'extérieur on ne peut pas dire " aucun problèmes"
  • jlopes a écrit, le 2010-02-18 10:53:01 :
    vu nos résultats à l'extérieur on ne peut pas dire " aucun problèmes"


    Il y a un début à tout!!! [-(
  • je l'espère aussi..et je souhaite de tout coeur que le début justement soit à Caen [-o
  • A Caen, je me satisferais d'un nul....ils sont forts ces normands...
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-18 10:47:30 :
    Vannes c'est la première équipe qu'on a battu....donc pas de problème à priori...

    Le seul vrai danger....c'est Dja Djédjé!!!


    Dja Djédjé, il est à la perte ce gars là ! Il a joué en Ligue 1 et on le voit pas ! LE truc qui m'a fait le plus rire c'est que dans FIFA10 il a toujours 75 :o de général...
  • Dja Djédjé est bon mais il est devenu mauvais à Strasbourg...voir même avant...comme Bezzaz...
  • cohade1 a écrit, le 2010-02-18 11:01:00 :
    Dja Djédjé est bon mais il est devenu mauvais à Strasbourg...voir même avant...comme Bezzaz...



    Dja djédjé n'a jamais été bon pour moi [-(
  • C'est vrai que ses stats sa ne fait pas révé....16 depuis le début de sa carrière il me semble...
  • Bonne occasion de gagne à l'extérieur quitte à prendre des risques, quitte à perdre aussi mais les nuls ça paye pas.
  • Ce message est une brève publiée par thespecialone.
    Steven Pelé est suspendu pour la rencontre face à Vannes, suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: LFP
  • Un match très désicif....la défaite est interdite, il faudra gagner, minimun un nul...Si on perd on replongera dans le doutes et la zone rouge se raprochera...

    Le gros problème de ce match, c'est l'attaque...Zenke a accumuler les matchs pourris, De Carvalho est daltonien, il n'a pas su faire la différence entre le porte d'Angers et ses coéquipiers...il reste :
    Correia... =P~ pourquoi pas
    De Carvalho X-( plus jamais
    Fauvergue :(( blessé
    Gueye :-/ sera-t-il prêt
    Kébé (-) blessé
    Ketkeo =P~ pourquoi pas
    Ledy :-/ mouai...plutôt non
    Marcos (+) (-) si on trouve personne pourquoi pas
    Zenke [-( nul...
  • Gueye a en point de mire le match de Brest pour sa rentrée, si tout se passe bien ;)
  • Bon, on lance Correia ? =P~
  • correia sera surement pas pire que zenke :-/
  • Je vous trouve dur avec Zenke, qu'a t'il fait de moins bien que ses partenaires ? Il se bat, épuise la défense et crée des espaces. Il marque peut-être pas mais ça viendra.. remember Niang, de plus j'ai été choqué par la perte de poids de Zenke ce soir. Impressionnant :O
  • Vannes à domicile

    1èreJournée07/08/2009-20:00Vannes OC3-0FC Metz (victoire)
    3èmeJournée18/08/2009-20:30Vannes OC1-1FC Nantes (nul)
    5èmeJournée30/08/2009-19:00Vannes OC1-1Havre AC (nul)
    7èmeJournée18/09/2009-20:30Vannes OC3-2Châteauroux (victoire)
    9èmeJournée02/10/2009-20:00Vannes OC0-3AC Ajaccio (défaite)
    11èmeJournée23/10/2009-20:00Vannes OC1-2Clermont Foot (défaite)
    13èmeJournée30/10/2009-20:00Vannes OC1-0Angers SCO (victoire)
    16èmeJournée01/12/2009-20:00Vannes OC1-2Tours FC (défaite)
    18èmeJournée18/12/2009-20:00Vannes OC3-0SC Bastia (victoire)
    20èmeJournée15/01/2010-20:00Vannes OC0-2Nîmes Olympique (défaite)
    22èmeJournée30/01/2010-20:00Vannes OC2-2EA Guingamp (nul)
    24èmeJournée13/02/2010-19:00Vannes OC0-2CS Sedan (défaite)
    26èmeJournée26/02/2010-20:00Vannes OC0-0AC Arles Avignon (nul)


    Cette rencontre va donc opposer Vannes 18ème à domicile avec un bilan de 4 victoires,4 nuls et 5 défaites,soit 16 points pris sur 39,au Racing 18ème à l'extérieur et qui attend toujours sa première victoire avec un bilan de 7 résultats nuls et 6 défaites,soit 7 points pris sur 39.
  • nivek a écrit, le 2010-03-05 22:55:32 :
    Je vous trouve dur avec Zenke, qu'a t'il fait de moins bien que ses partenaires ? Il se bat, épuise la défense et crée des espaces. Il marque peut-être pas mais ça viendra.. remember Niang, de plus j'ai été choqué par la perte de poids de Zenke ce soir. Impressionnant :O


    D'après FBA, c'était catastrophique, beaucoup de mauvais choix...

    Sinon est ce que Khiter pourrait joué en pointe?

    Côté vannetais :
    Faivre devrait être suspendu : il a pris son troisième jaune de la saison hier soir
    pareil pour Hervé.

    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Stéphane dit Robert Pelé est suspendu :-B
  • :D/
    Remplaçants :
    Equipe
  • Faut battre Vannes , c'est tout .Mais on a de petits joueurs , faut pas rêver si on veut monter en L1 , pas avec les danseuses qu'on a , c'est tout juste du niveau L2 .
  • On ne va tout le temps dire la mème chose.vous avez faut des eloges à carvalho,c est encore vous qui l insultez.Il faut aussi essayer keo il nest pas aussi nul que ca.
  • La c'est victoire obligatoire après la défaite face à Angers.Et puis ils sont comme nous en bataille pour le maintien donc ce serait pas mal de prendre 3points contre eux.
  • Tu nous a deja vu gagner à l'exterieur :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives