Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Recherche de club dans le bas-rhin pour gardien de but

Chargement...

Flux RSS 1 message · 1.117 lectures · Premier message par juleuss · Dernier message par juleuss

  • Bonjour à toutes et à tous chers stubistes,

    si je me permets d'écrire ce petit message sur le forum c'est pour faire appel à la solidarité alsacienne...

    Alors voilà, je suis gardien de but en club depuis l'âge de 5 ans, je n'ai jamais quitté mon club qui est dans le haut-rhin. Seulement voilà, je suis étudiant à Strasbourg depuis 5 ans et faire la navette Bas-Rhin / Haut-Rhin commence à devenir usant... Donc je me pose pas mal de questions sur l'année prochaine et le renouvellement de ma licence. D'autant plus que des liens d'amitié entre mon coach et l'autre gardien me coupent la route à l'équipe 1 (D1) depuis un an.
    Moi et l'autre gardien bénéficions depuis 2 ans d'un entrainement spécifique de 2 heures chaque semaine..mon niveau ne baisse pas, d'autant plus que nous sommes montés avec la 2 l'an dernier en promotionB.

    Ma question est donc la suivante : pourriez-vous me donner quelques exemples de clubs à la philosophie sportive et associative intéressante, ou alors des clubs qui cherchent un gardien dans le bas-rhin (proche Strasbourg)...A savoir que je suis présent aux entrainements, surtout s'il y a un spécifique... Ou alors un club qui cherche un gardien juste pour l'entrainement ?
    Les clubs du Haut-Rhin je connais, mais ceux du bas-rhin j'ai peu de relations...

    Alors je vous remercie à l'avance pour les éclairages...

    Et à bientot

    Juleuss

    ps : et allez le racing quand même !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...