Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Trois vainqueurs au concours de pronostics !

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 2.759 lectures · Premier message par marc · Dernier message par marc

  • La saison terminée, il est temps de désigner le vainqueur du concours de pronostics. Cette année, avec une triple égalité à 70 points, il y a trois vainqueurs :

    - garkham
    - rachmaninov
    - winnie68

    Tous les trois gagnent 50 points.

    Félicitations à eux et rendez-vous très prochainement avec les concours consacrés aux matchs amicaux du Racing !
  • Bravo à mes co-vainqueurs winnie et Garkham

    Vivement la saison prochaine pour de nouvelles joutes ! :) (+)
  • Aaah c'est donc pour ça que j'ai autant de points ! :))

    Dis-moi marc, les compteurs seront remis à zéro n'est-ce pas ??? :-/
    Et sinon, félicitations à rachmaninov, il est le seul à avoir gagné un concours parmi nous trois, et ça c'est fort ! :p
  • Bah! Félicitations aux vaiqueurs§ =D

    On va pas s'emmerder à trouver LE vainqueur, en cherchant celui qui aura été en tête le plus longtemps ou celui qui aura eu le plus de résultats justes.
    Part contre, on peut avoir une moyenne au match peut-être?
    Ou un classement au prorata (?)
  • Les points seront effectivement mis à zéro pour la nouvelle saison.

    Il reste deux questions auxquelles je n'ai pas de réponse :
    - a-t-on un intérêt à faire un concours particulier pour les matchs amicaux ? (déjà, est-ce que techniquement c'est possible)
    - compterons-nous les matchs de Coupe dans le classement final ?

    Autant de question que je vais de ce pas poser à mes copains de la Team Stub.
  • Si c'est faisable techniquement, ça fera un sondage en plus à proposer :)-
  • dolores a écrit :
    On va pas s'emmerder à trouver LE vainqueur, en cherchant celui qui aura été en tête le plus longtemps ou celui qui aura eu le plus de résultats justes.
    Part contre, on peut avoir une moyenne au match peut-être?
    Ou un classement au prorata (?)

    Lol...

    Pour la réponse quand même je dirai:
    Plus longtemps en tête >>> winnie
    Plus de victoires en concours >>> rachma (1)
    Plus de bons résultats >>> je dois pas être loin (4)

    Niveau moyenne par match, je sais que j'ai raté le premier des pronostics, mais pour les autres... :-/

    Donc de toutes façons les classements changeraient à chaque fois ! :o)
  • Je pense qu'au classement au prorata, je ne devrais pas être en tête, vu que je n'ai raté qu'un concours. Ca pourrait être intéressant de voir les stats (si elles sont dispo) de chaque joueur.
  • Purée, les mecs exigeants ! #-o
  • marc a écrit :
    Purée, les mecs exigeants ! #-o


    C'est ça ou l'ANPE :)) :)) :))
  • dolores a écrit :
    marc a écrit :
    Purée, les mecs exigeants ! #-o


    C'est ça ou l'ANPE :)) :)) :))


    Mon dossier est en cours...
  • Félicitation au trio magique !!! :)) (+) (+) (+)

    ET moi avec ma 46 eme place, on "m'ampute " de combien de points . :O :O :O :O :))
  • Je reclame un point symbolique en cadeau pour le nain et sa magnifique progression grace au dernier sondage: 49 ---> 46 !!! :)) :)- :))
  • garkham a écrit :
    Je reclame un point symbolique en cadeau pour le nain et sa magnifique progression grace au dernier sondage: 49 ---> 46 !!! :)) :)- :))


    tu es trop bon !!! (+) (+) (+) :))
  • Allez, va pour le point symbolique. Il le mérite !
  • marc a écrit :
    Allez, va pour le point symbolique. Il le mérite !
    http://www.urru.org/1oMayo/1M-p-Smileys.jpg
  • LOL :)) (+)

    Sinon, petite stat "intéressante", la première fille aux pronos est 4ème. Pas mal vu la répartition par sexe du stub ! (+)
  • rachmaninov a écrit :
    la première fille aux pronos est 4ème.


    Ca sent la corruption de modo ça !
  • C'est bien connu, pour parvenir, il faut coucher... :-' :))
  • Elle est peut-être juste très bonne (aux pronostics, hein) ! ;)
    J'déconneuuuuuh ! :'>
  • marc a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    la première fille aux pronos est 4ème.


    Ca sent la corruption de modo ça !


    elle merite aussi un petit qqch je pense B-)
  • marc a écrit :
    La saison terminée, il est temps de désigner le vainqueur du concours de pronostics. Cette année, avec une triple égalité à 70 points, il y a trois vainqueurs :

    - garkham
    - rachmaninov
    - winnie68

    Tous les trois gagnent 50 points.

    Félicitations à eux et rendez-vous très prochainement avec les concours consacrés aux matchs amicaux du Racing !


    Bravo aux trois super pronostiqueurs (SuperP) franchement les gars vous etes forts! =D
    Vivement la saison prochaine est-ce quun de vous compte faire comme lyon dans le championnat? :-/
  • est-ce qu'il est prevu des pronos pour l'edf pdt l'euro ?
  • Félicitation à tous les 3 (+)

    Et dire que si Toulouse avait gagné le dernier match, j'aurais gagné le concours aussi :((


    Concernant les matchs amicaux, on a bien comptabilisé celui de cet hiver (ou rico s'est courageusement déplacé).
    Il serait donc pas mal de comptabiliser ceux de cet avant saison également.
    En plus, ça nous ferait de l'occupation :p
  • C'est clair bravo à tous les trois... car moi j'ai gagné aucun pronostic :)- Va falloir que je fasse mieux la saison prochaine!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives