Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les étoiles

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 671 lectures · Premier message par deldongo · Dernier message par conan

  • Je ne savais pas à quoi cela correspondait et je viens de voir qu'il s'agit d'une moyenne des notes données par les autres membres .
    Bravo on se croirait à l'école .
    Moi ce genre de gadget cela ne m'intéresse pas, je pourrai donner des 0 à tous ceux que je n'aime pas mais cela ne m'intéresse pas .C'est la première fois que je vois cela dans un forum .Je ne vais pas noter des gens parce qu'ils font des fautes d'ortaugrafe ou de garnmaire .
    Pour le reste je m'en fiche , j'aurai 0 ou 10 , ni chaud , ni froid .Si cela amuse certains , qu'ils s'amusent .
  • tu en as tellement rien à faire que tu crées un topic pour dire que tu t'en fous :p Pour la peine, je vais te mettre une étoile tiens!
  • J'ai exactement fait la même chose (+)
  • Déjà, ça ne va pas de 0 à 10 mais de 1 à 5.

    Le but est de noter la pertinence globale des interventions de tel ou tel stubiste (le fond), et non pas l'orthographe (la forme)

    Si ce genre de gadget ne t'intéresse pas, je ne comprends pas que tu crées un topic pour en parler.

    Edit : grillé
  • Dans tout les cas, c'est pas la peine de faire les saint, tout le monde connait l'existence du marché parallèle des étoiles racingstub, ou plus techniquement le stellarstub-global market.
    Un mr freeze à iuiu contre 4 étoiles, un abo à bouq pour monter dans le 1/4 contre 3 étoiles, y'a même du racket d'étoile, tout le monde à le droit dans enlever à guigues .

    Et oui, c'est ca l'enver du décor stubistique, une mafia impitoyable, basé sur la drogue, les filles, et le racing :|s

    (PS: il se murmure qu'un jeune stubiste a longtemps été abusé par un autre sous la pression des étoiles, tu vois je raconte pas de connerie mec :( )
  • Citation:
    Je ne savais pas à quoi cela correspondait et je viens de voir qu'il s'agit d'une moyenne des notes données par les autres membres


    C'est un peu ça le problème des étoiles, c'est parmi toute la tripotée de neuneus qui spamment/chattent/copient-collent sur le stub, y'a pas grand monde qui sait ce que ça veut dire... Ou encore moins que ça intéresse.

    (je me rappelle avoir fait la remarque à un des plus éminents de ceux-ci il y a à peu près un an, j'avais eu la même remarque que celle de delgondo)

    Dommage, ça aurait pu être un outil intéressant pour relever le niveau... Pas pour dire "moi je suis mieux que toi", mais que le mec concerné réalise "ah ben oui, des gens prennent le temps de signaler que j'écrit de la merde, y'a peut-etre un problème dans le fond ou la forme".
    Je sais que ça a marché il y a un temps pour un jeune stubiste, mais j'ai peur que ça soit un exemple isolé.
  • deldongo a écrit, le 2010-06-21 18:23:00 :
    Je ne savais pas à quoi cela correspondait et je viens de voir qu'il s'agit d'une moyenne des notes données par les autres membres .
    Bravo on se croirait à l'école .


    Bravo à toi d'avoir compris au bout de 3 ans d'inscription! =D
  • Les seules étoiles que je connais c'est celle d'Hattrick [-(
  • Une autre découverte, deldongo, la fonction recherche, qui t'aurais permis de voir que ce débat existe déjà par ici.
  • :-$

    Tu vas le traumatiser... :|s
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives