Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts Foire aux vins 2004

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.397 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lplistener

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, je ne sais pas si il y a des gens intéréssés (mais je me doute que si) mais le programme de la foire aux vins 2004 a été dévoilé ce week end.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau monde cette année !!

    Jugez plutôt :

    Jamel Debbouze, Pascal Obispo, Canned Heat, Manfred Mann, Jethro Tull, Corneille, Patricia Kaas, Wishbone Ash, Europe, Archive, Massive Attack, Benabar, PINK, Lou Reed, The Offspring, Stephan Eicher, Alain Bashung...


    Moi l'année dernière je m'étais éclaté 3 heures :O durant au concert de Manu chao !! (+) (+)

    Cette année je pense aller voir Offspring et peut être Massive attack !! (+) (+)

    le Site officiel
  • lenain2jard1 a écrit :
    Voilà, je ne sais pas si il y a des gens intéréssés (mais je me doute que si) mais le programme de la foire aux vins 2004 a été dévoilé ce week end.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau monde cette année !!

    Jugez plutôt :

    Jamel Debbouze, Pascal Obispo, Canned Heat, Manfred Mann, Jethro Tull, Corneille, Patricia Kaas, Wishbone Ash, Europe, Archive, Massive Attack, Benabar, PINK, Lou Reed, The Offspring, Stephan Eicher, Alain Bashung...


    Moi l'année dernière je m'étais éclaté 3 heures :O durant au concert de Manu chao !! (+) (+)

    Cette année je pense aller voir Offspring et peut être Massive attack !! (+) (+)

    le Site officiel


    ben on se verra surement au concert de Massive Attack... Tu seras au 1er rang je suppose... ;)
  • Interressant (+) J'ai bien envie de voir Jamel!!!! Merci de l'info!! ;)
  • c'est clair que cette année y'a pas à ce plaindre ! (+)

    je pense que j'irai voir obispo (une 3eme fois sur la tournée, yes !) et pink, voire corneille.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Voilà, je ne sais pas si il y a des gens intéréssés (mais je me doute que si) mais le programme de la foire aux vins 2004 a été dévoilé ce week end.

    Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a du beau monde cette année !!

    Jugez plutôt :

    Jamel Debbouze, Pascal Obispo, Canned Heat, Manfred Mann, Jethro Tull, Corneille, Patricia Kaas, Wishbone Ash, Europe, Archive, Massive Attack, Benabar, PINK, Lou Reed, The Offspring, Stephan Eicher, Alain Bashung...


    Moi l'année dernière je m'étais éclaté 3 heures :O durant au concert de Manu chao !! (+) (+)

    Cette année je pense aller voir Offspring et peut être Massive attack !! (+) (+)

    le Site officiel


    Si tu te souviens de ce concert, tu dois te souvenir du groupe en première partie. Sachant que ce sont de très bons amis à moi, j'aimerais savoir ce que tu en avais pensé??
  • nikolko a écrit :

    Si tu te souviens de ce concert, tu dois te souvenir du groupe en première partie. Sachant que ce sont de très bons amis à moi, j'aimerais savoir ce que tu en avais pensé??


    Le groupe en 1er partie s'appelait "bulle" , c'est bien ça ?

    Ben musicalement c'était pas mal. Les paroles par contre étaient assez étranges je me souviens notemment d'un titre "tentacule végétale"
  • Oui c'est bien bulle. Entre-eux, il parle du "concept" bulle. :)) :))
    Pour ma part, c'est des supers amis mais j'aime pas trop ce qu'ils font.
    Mais Aurélie la chanteuse a vraiment une voie excellente...
  • Offspring à la foire aux vins, étonnant.
    J'irais bien voir Jamel, moi.
  • Ca y est, j'ai mes places pour voir Massive Attack :D/
  • Moi j'ai deja mes billets pour Pink et Offspring !! :))
  • moi je voudrais bien aller voir Offspring mais j'ai plus de d'argent en ce moment et mes parents veulent pa me payer le billet !!!! :(
  • boogie a écrit :
    Ca y est, j'ai mes places pour voir Massive Attack :D/


    En parlant de Massive Attack, y'avait des stubistes à Décibulles ce week-end?

    Bonne prestation d'Horace Handy (Massive Attack), il met le feu l'ancien !!! (+)
  • Il ne s'agit qu'une des voix de massive Attack, employée en guest-star... Mais je n'ai vus que trop tardivement quil participait à décibulles :(( Je l'ai donc raté

    Et la bière, elle était bonne ?
  • La bière était excellente. Enormément de choix, environ 50 bières différentes (France, Allemagne, Belgique, artisanales, ...) mais certaines étaient tout de même à 3 voire à 4€. :(
  • marco a écrit :
    La bière était excellente. Enormément de choix, environ 50 bières différentes (France, Allemagne, Belgique, artisanales, ...) mais certaines étaient tout de même à 3 voire à 4€. :(


    Et j'ai rate ça :(( :(( :((
  • Quand je pense que Roger Hodgson était de passage en Alsace... :((
  • garkham a écrit :
    Quand je pense que Roger Hodgson était de passage en Alsace... :((


    Il a été un peu ridicule et faisait "tache" dans la programmation. (-)
  • Moi, c'est bon j'ai mes places pour Pink et Offsprings.... B-)


    Edit de correction
  • moi j'y vais ce soir avec Europe (the final countdown)
    et wishbone ash!
    quelqu'un y va aussi ce soir?
  • stephynx a écrit :
    moi j'y vais ce soir avec Europe (the final countdown)
    et wishbone ash!
    quelqu'un y va aussi ce soir?


    Moi c'est demain, avec Massive Attack, et Archive :-/ en
    première partie...

    Sinon, il parait que c'est le bordel niveau circulation. Il vaut passer par le centre-ville de Colmar, plutôt que de prendre la bretelle à proximité du foire-expo...
  • je sais pas du tout c'est la premiere fois que j'y vais!
    par contre massive attack est passé au paléo festival de nyon l'année dernière et m'a un peu déçu j'éspère qu'ils sauront te convaincre!
  • Une copine les a vu aux Eurok il y a quelques temps et a été déçu aussi.

    En même temps, c'est pas trop de la musique "à concert", et le groupe est plus ou moi séparé depuis leur dernier album, mais comme je suis un gros fan, j'ai pas pu laissé passer l'occasion...
  • ce qui est super c'est les effets de lumière en tout cas c'est de la musique pour triper un bon coup le soir mais pas pour danser!
    allez bon concert! ;)
  • stephynx a écrit :
    moi j'y vais ce soir avec Europe (the final countdown)
    et wishbone ash!
    quelqu'un y va aussi ce soir?



    moi j y etais voir Europe ( yé souis un gros gros fan), 26 ans que j'attendais de les voir, trop content! Ils n'ont pas tellement pris un coup de vieux contrairement à ce que je craignais, hormis la coupe de cheveux qui a un peu changé :))
    dommage que le bas n ait pas trop bougé, pour ce genre de concert un peu plus de pogos aurait été sympa. En tout cas le son est toujours aussi bon (+)
  • Vivement ce week end avec pink et le lendemin offsping!! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives