Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts Foire aux vins 2004

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 1.397 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par lplistener

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • moi je suis aller voir jamel !! c'etait vraiment nul !!!!!!!!!!!!!
  • Moi j'y etais et PINK elle a vraiment assuré ! :x c'était bien mieux que ce que je pouvais imaginer !!! elle a meme fait un strip sur scene mais bon fallait y etre pour le voir !!! =P~
  • Ben Massive Attack, c'était.. planant... :x Très agréable surprise :) Qu'est ce qui avait comme fumigène qui sortait du public... Ah bon, c'était pas des fumigènes ? :-'
  • boogie a écrit :
    Ben Massive Attack, c'était.. planant... :x Très agréable surprise :) Qu'est ce qui avait comme fumigène qui sortait du public... Ah bon, c'était pas des fumigènes ? :-'


    des cigarettes magiques ! :))
  • fred a écrit :
    moi je suis aller voir jamel !! c'etait vraiment nul !!!!!!!!!!!!!


    Vas-y, développe, ça m'intéresse...
  • Mes parents sont allés voir Jamel et ils ont plutot aimer. J'avais l'occasion de y aller moi aussi (ils avaient encore un billet), mais me déplacer pour un "comique" (malgré que j'aime plutot jamel) ça me fait chier, plutot regarder tranquil devant sa télé.
  • Europe et Wishbone Ash, bon dernier au nombre de personnes dans l'arêne je suis déçu de savoir le nombre de personnes qui ont loupé ce concert
  • ptin moi je suis aller voir pink et offspring, franchement cetait trop trop cool!!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives