Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 0-0 Plabennec | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 7.813 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Match de national entre 2 équipes de national.

    Par contre j'ai bien aimé Billy, le seul à tenter, à faire la différence en 1 contre 1 et à se battre sur tout les ballons. Du coup je suis en décalage avec le norinois [-(

    Pichot. Une honte. Tout le fait chier : faire un centre, une passe, faire 1 effort pour ne pars perdre la balle. Sortez le de l'équipe.

    Objectif Maintien ! W&S.
  • RCS - SP, côté tribunes

    La traversée du désert commence pour les supporteurs du Racing. Les plus croyants des fidèles étaient hier se flageller à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • La soirée commence en croisant Brahmia dans le tram, il est loin le temps des Porsch et des Merco sur le parking !

    Pour ainsi dire, ce fut le meilleur moment de la soirée, le reste étant nettement moins réjouissant. La faute à une équipe ayant un manque d'envie, un manque de talent... On va commencer par le chouchou du stade, Pichot. Son comportement est honteux, il a le droit de faire valoir ses droits en restant au club au lieu de partir et de laisser d'autres joueurs se qualifier, mais en contre partis, il doit donner tout ce qu'il a sur le terrain, tout ce qu'aurait donner ceux qui n'ont pas pu être qualifié. Mais non, s'appliquer sur un centre, c'est trop pour Mr Pichot, avoir de l'envie ? Ca fait quelques mois qu'il a oublier ce que c'était. Bref, qu'il dégage si ça le fait chier d'être la, nous on ne demande que ça.

    Ensuite passons au cas Hadji, il est nul. Et j'ai pas l'impression qu'il se batte beaucoup sur le terrain. Un mec de sa taille doit prendre tous les ballons aérien, il n'en prend aucun. Ses passes sont affligeante et au niveau des tirs bah il en fait pas ( pas glop pour un attaquant ).

    Ledy s'est battu, et n'était pas le plus mauvais loin de la. Maintenant il n'a pas le talent de Mathlouthi et souffre sûrement de la comparaison. C'est pourquoi je le verrai plus dans un rôle d'ailier, de milieu droit, à la place de Ketkeo qui lui avancerait d'un cran sur le terrain, car sur le côté même si on sent un potentiel, c'est pas meilleur que les autres sur le terrain. Au milieu Peuget, c'est un peu le Sagna du RCS, c'est jamais bon, mais jamais mauvais, moyen quoi... A ses côté Ahoueya j'ai beaucoup aimé, il apporte cette hargne qu'il manquait au milieu et dispose d'un bon volume de jeu, pour moi il a sa place de titulaire.

    Des excuses ? Il n'y en a qu'une pour hier soir, il manquait des titulaires... De l'espoir ? Il n'y en a plus.
  • nitro a écrit, le 2010-09-29 12:51:31 :
    La soirée commence en croisant Brahmia dans le tram, il est loin le temps des Porsch et des Merco sur le parking !

    Il émargeait au smic encore l'an passé, alors les Porsche il doit les connaître sur les posters...
  • Si en Juillet, nous etions au fond du trou, ou sommes nous desormais ? au fond du gouffre.
    Strasbourg va devoir jouer pour le maintien, le prochain match a Beauvais sera loin detre une promenade de santé.
  • Faudrait peut être relativiser un peu. J'écrivais dans l'avant match qu'un match nul serait déjà pas mal, vu le nombre de titulaires absents. Et peu de gens me suivaient.
    Aujourd'hui, l'équipe a fait 0-0 et tout est à jeter.
    Je le répète, cette année, le racing ne remontera pas. Arrêtons de leur demander la lune. Il faudra s'y faire.
  • Pourtant il semble casi obligatoire de remonter directement ! Et on est en mesure de demander quand même mieu que ce que l'on a vu hier soir !
  • oliver a écrit, le 2010-09-29 14:11:08 :
    Faudrait peut être relativiser un peu. J'écrivais dans l'avant match qu'un match nul serait déjà pas mal, vu le nombre de titulaires absents. Et peu de gens me suivaient.
    Aujourd'hui, l'équipe a fait 0-0 et tout est à jeter.
    Je le répète, cette année, le racing ne remontera pas. Arrêtons de leur demander la lune. Il faudra s'y faire.


    pour la 7eme ville de france 2eme budget de national c'est pas demander la lune de monter directement en ligue 2 si c'est pas cette année ce sera pas l'année prochaine on aura encore plus de mal financierement et on perdra le statut pro donc le centre de formation
  • Tu dois faire référence à la perte du statu pro et du centre de formation. Ok, mais faut que l'on m'explique à quoi peut servir un centre de formation pour une équipe de national ?
    Cette structure existera toujours, la formation aussi. Le racing pourra continuer à former mais sous un autre statut.
  • En fait, je m'en bas un peu du statut pro etc... .Ce qui me fait mal, c'est le niveau de jeu pratiqué. Et là, depuis quelques années, aussi bien en l1 qu'en national, on est pas gâté.
  • comment peut on allez voir un match comme ca , c est pas possible . Faut pas en vouloir aux joueurs car ils sont limités et demotivé . Ca suffit pas de s appeler strasbourg pour gagner un match meme si ils jouent contre un petit village . Je pense qu ils remonteront "un jour" mais cette année vaut mieux qu ils visent un "maintien confortable " . le plus enerveant c est que dirigeant et joueurs disent a chaque debut de saison :vous allez voir ce que vous allez voir, on se battra pour le club, eh bien on a vu........ =;
  • Pas de statut pro = pas de protection pour les joueurs que tu formes.
    En gros les jeunes du Racing pourraient signer ou ils veulent sans contrepartie financière pour le club.
  • oliver a écrit, le 2010-09-29 14:17:31 :
    Tu dois faire référence à la perte du statu pro et du centre de formation. Ok, mais faut que l'on m'explique à quoi peut servir un centre de formation pour une équipe de national ?
    Cette structure existera toujours, la formation aussi. Le racing pourra continuer à former mais sous un autre statut.

    Les jeunes joueurs font aussi des choix : les meilleurs choisiront la meilleure structure pour évoluer avant leurs 20 ans, et ça ne sera plus le Racing (plus de "génération dorée" vainqueur de Gambardella...).
  • Tant que les actionnaires n'auront pas compris (ou les moyens) qu'il faut investir dans le recrutement, cela n'ira pas au Racing, Ginestet à fait la meme grande erreur quand on est remonté en L1 avec JPP et maintenant c'est Hilali qui fait les memes conneries :-w je croyais que l'on avait des actionnaires et dirigeants ambitieux ! et ben cela n'est pas le cas :(
  • nitro a écrit, le 2010-09-29 12:51:31 :
    La soirée commence en croisant Brahmia dans le tram, il est loin le temps des Porsch et des Merco sur le parking !

    Et dans une loge, l'hôtesse demande aux joueurs blessés du racing censés faire de la com' qui ils sont !
    :)) Réponse : Genghini, Donzelot et je sais plus qui, on vient pour voir si quelqu'un veut des autographes. Réponse de l'hôtesse : "Ho, je ne crois pas ..." :)) La jeune fille n'a pas été méchante, juste totalement (trop ?) honnête.

    La nationale, le niveau où le footballeur professionnel du racing retrouve sa vraie place ?
  • On est pratiquement tous d'accord pour dire que le niveau des joueurs est très bas, et ça a été souligné par certains en début de saison.
    Ces même joueurs je crois qui se seraient moqués de Gress. On est au moins sûr qu'eux n'atteindront jamais le niveau qu'il possédait en tant que joueur.
    Que le niveau ne soit pas très élévé est une chose mais que l'envie et la condition physique fassent défaut en est une autre.
    J'avais crû comprendre que Fournier " tenait " ses troupes et que l'harmonie régnait entre lui et les joueurs. Nous aurait-t'on menti ?
    Bref, il me semble que la motivation et la santé physique sont du ressort direct et exclusif de l'entraîneur donc il faut pointer le doigt accusateur sur lui. N'est-ce pas ce qu'on a fait avec Gress ?
    On a repproché à Schilles de mettre certains joueurs en cause, mais que fait Fournier en ce moment si ce n'est la même chose sauf qu'il n'a pas le courage de les nommer ?
  • Complètement d'accord avec bibi qui sans voir le match et en racontant les même âneries que sur le topic Gress, vient dispenser à bas prix une idéologique douteuse qui sert surement à masquer un profond traumatisme lié à l'enfance.
  • Tu sais, même les spectateurs qui vont au stade ou voient le match parfois a la télé , ne sont pas toujours d'accord entre eux sur la prestation des joueurs ou d'une équipe en général.
    De plus, ce n'est pas parce qu'un avis n'est pas le même que tien qu'il s'agisse obligatoirement d'une anerie...
    J'ai toujours un peu de mal avec les commentaires moqueurs voir acerbes par rapport a BIBI qui essaie de développer ses arguments.
  • De toute manière le problème est le même depuis des années. A savoir qu'on arrive pas à remplacer un joueur partant par un joueur d'un niveau équivalent ou légèrement supérieur. Au racing, on nivèle par le bas depuis des années et là est le réel problème.
  • Purée mais que Gress reprenne l'équipe de Colmar ou de Schiltigheim et qu'on n'en parle plus ! Plus qu'assez de voir ce théorème se réaliser : plus le Racing est nul, plus on parle de Gress.
    Qu'il montre qu'il vaut le coup dans un autre club de seconde zone ! Tiens, y a une place qui va se libérer à Lyon :-B
  • dudu a écrit, le 2010-09-29 16:22:30 :
    Tu sais, même les spectateurs qui vont au stade ou voient le match parfois a la télé , ne sont pas toujours d'accord entre eux sur la prestation des joueurs ou d'une équipe en général.
    De plus, ce n'est pas parce qu'un avis n'est pas le même que tien qu'il s'agisse obligatoirement d'une anerie...
    J'ai toujours un peu de mal avec les commentaires moqueurs voir acerbes par rapport a BIBI qui essaie de développer ses arguments.


    J'ai du mal avec le fait que l'on vienne parler de Gress dans le sujet concernant RCS-Plabennec. Mais peut être que certains trouvent ça normal, car à part venir mettre de l'huile sur le feu il n'y a aucun intérêt. Comme la majorité des interventions de notre ami bibi.
    Cela relève au mieux de la frustration, au pire de la psychiatrie.
  • C'est de l'attaque personnelle mon cher " guigues ". Ton copain " conan " va peut-être obligé de forcer sa nature et te sanctionner.
    Mais je ne fais pas trop de souci pour toi.
  • En même temps si c'est vrai ...

    Et puis sur le terrain des idées, je crois qu'on a déjà fait le tour de ce que tu pouvais proposer :)
  • dudu a écrit, le 2010-09-29 16:22:30 :

    De plus, ce n'est pas parce qu'un avis n'est pas le même que tien qu'il s'agisse obligatoirement d'une anerie...
    J'ai toujours un peu de mal avec les commentaires moqueurs voir acerbes par rapport a BIBI qui essaie de développer ses arguments.


    Le problème est qu'il ne s'agit pas spécialement d'une ânerie (quoi que...) mais d'un message compètement hors-sujet qui n'a aucune vocation constructive.
    Quand à ses "arguements", qui sont en l'occurence construits ici sur des matches qu'ils n'a absolument pas vu, j'ai déjà vu mieux en objectivité et en constrcution argumentaire.
  • De quel(s) joueur(s) Fournier parle t'il quand il dit qu'il y en a qui ont joué en lamelles ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives