Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] RCS 0-0 Plabennec | Après-match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 7.813 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing et Plabennec ont fait match nul 0-0.
  • Que l'on ne me parles plus de montée .. :((
  • Un seul commentaire, lamentable (-)
  • LA blague! Bravo! Pathétique...
  • maintenant c'est clair le racing va au mieux terminer dans le ventre mou du National!! à moins de terminer son parcours tout court! trop c'est trop!
  • même pas un but ~o)
  • Je dirait même plus, même pas une occasion ! ;)
  • circulez, y a plus rien à voir...
  • De retour de la Meinau,

    Ce que j'ai vu sur le terrain est désolant. Le niveau de jeu est d'une faiblesse incroyable.
    Les joueurs sont techniquement très faibles.
    L'équipe est défaillante dans toutes les lignes.
    Aucun fond de jeu (des balles balancés en l'air vers n'importe comment ; un vide sidéral au milieu).
    C'est pitoyable.

    C'est lamentable de voir cela à Strasbourg qui n'est de loin pas à l'abris de lutter (sic) pour ne pas descendre en cfa.
  • On pensait que niveau qualité de jeu on ne pouvait pas faire pire qu'avec Janin, mais finalement si ..
  • Je plains les valeureux supporters qui étaient à la meinau, si ce soir c'était pire que les pires match qu'on pouvait voir l'année prochaine, ça devait être horrible pour les yeux.
  • Match affligeant, aucun fond de jeu, aucun enchainement, aucune percution face à une équipe elle-aussi aux pieds carrés ce soir.
    Il ne manquait plus que le froid et la pluie pour en faire une soirée mémorable.

    Ce qui est le plus dommageable est que nous n'ayons pas la moindre profondeur de banc (ce nous savions déjà). Hadji et Correia ont par exemple été catastrophiques. Seul point positif, Marcio et Ahouéya m'ont laissé une assez bonne impression.
  • Cela promet d'être très difficile lors du prochain déplacement à Beauvais :|s
  • Bon ben clairement sans un Genghini, un Damour ou un Mathlouthi on est vraiment une équipe de fin de tableau en National... Jamais vu un match aussi affligeant à la Meinau :-& Je vois des matchs le dimanche aprem' sur les terrains d'Alsace beaucoup plus palpitants, et surtout beaucoup plus techniques! Là la faiblesse était sidérante, la plus "belle" illustration étant Hadji, incapable de faire un contrôle ou une passe... Même pour dévier de la tête il galère.
    Plabennec aurait même mérité de l'emporter 1-0.

    Quelle déprime tout ça, surtout dans une Meinau avec 1 000 spectateurs à tout casser :(
  • Ce soir je suis vraiment écoeuré par ce qu'est devenu le niveau de l'équipe.

    Je ne partage pas ton analyse sur Marcio, que j'ai trouvé hyper fébrile et même assez à la rue en fin de match. Mais je ne l'accable pas plus que les autres.
  • Ce soir je suis vraiment écoeuré par ce qu'est devenu le niveau de l'équipe.

    Je ne partage pas ton analyse sur Marcio, que j'ai trouvé hyper fébrile et même assez à la rue en fin de match. Mais je ne l'accable pas plus que les autres.
  • et après tous ces commentaires, si on a le malheur de dire que c'était mieux hier, on se fait rentrer dedans!!
  • C'était pas terrible c'est sûr. Je ne vois pas de raison, même la plus infime, de se réjouir. :(
  • Et même si Strasbourg n'a pas perdu - c'est déjà ça - c'est sans doute un des pires voire le pire match que j'ai eu l'occasion de voir à la Meinau.
  • echouafni a écrit, le 2010-09-28 23:07:58 :
    Et même si Strasbourg n'a pas perdu - c'est déjà ça - c'est sans doute un des pires voire le pire match que j'ai eu l'occasion de voir à la Meinau.


    Le pire match que j'ai vu à la Meinau en termes de niveau de jeu.
  • Heureusement que Gurtner nous sort un bon match, car une victoire bretonne n'aurait point été usurpée, c'est peu dire... :-s
  • comme a chaque match a domicile je vais a la meinau je dois dire que celui la il restera dans ma tete c'était mon dernier voyage au stade pour très longtemps je pense après plusieurs années a le supporter je pense que je vais m'arreter là
  • Heureusement que Mamadou Sakho a les pieds carrés, car son occase à la 87ème minute est inratable... La saison dernière on l'aurait prise celle-là :|s
  • Effectivement, plus difficile à louper qu'à mettre au fond :))
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-28 23:13:52 :
    Heureusement que Mamadou Sakho a les pieds carrés, car son occase à la 87ème minute est inratable... La saison dernière on l'aurait prise celle-là :|s


    heureusement que c'est Plabenec enface c'est tout .... y'a plein d'autres occassions comme ca..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives