Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karlsruher SC 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 8.923 lectures · Premier message par antorbr · Dernier message par katzo68

  • 1è journée de championnat le week end du 15.07.2011 au 18.07.2011 avec la réception de Duisburg.
    Le KSC recevra également Aachen le week end du 30.07 pour le 1er tour de Pokal.
    Dernier match de la saison à domicile face à Frankfurt le 06.05.2012
  • (+)
    Hate que ca commence ! fin Octobre dép a DYNAMOOOO ! Cette année la B2 a vraiment de la gueule !! Pas d'augmentation des tarifs niveau abonnement comparer a l'année derniere coté KSC . le nouveau maillot a la mode bordelaise un peu nul mais bon l'estetique allemand ne permet pas plus !
    Heureusement qu'il reste le KSC ...
  • Le Dynamo est monté?
  • ben oui :D ca va etre vraiment trop bon ST Pauli- Dynamo ou SGE-Dynamo vont etre des matchs a déplacer dans le topics incidents dans les stades :)
  • Sans compter Rostock...
  • edmond a écrit, le 2011-06-22 22:11:44 :
    ben oui :D ca va etre vraiment trop bon ST Pauli- Dynamo ou SGE-Dynamo vont etre des matchs a déplacer dans le topics incidents dans les stades :)

    Dresden - Aue également s'annoncera chaud..
  • La saison reprend dimanche à domicile face au MSV Duisburg (récent finaliste de la coupe d'Allemagne) à 15h30 au Wildpark, ceux qui veulent voir du football professionnel, n'hésitez pas..
  • dans ce ciel plein de grisaille un petit rayon de soleil cet apres midi avec la victoire du ksc 3-2 face a Duisburg. :)-
  • Pour ceux qui suivent régulièrement le KSC, l''équipe a-t-elle considérablement changée durant l'intersaison?
  • Pareil.
    Edmond?

    D'après les échos que j'ai eu la saison passé au club-house,les dettes du KSC seraient épongés...
  • Par rapport à l'avant dernier match de la saison écoulée face à Dusseldorf, le match cette après midi était autrement plus relevé niveau technique :x , wahou, 3 buts dans les 7 premères minutes ! de l'inédit !! vraiment satisfait du jeu du KSC, surtout en ce qui concerne l'animation offensive, la défense semble être encore un peu fragile..
  • antorbr a écrit, le 2011-07-14 11:07:52 :
    La saison reprend dimanche à domicile face au MSV Duisburg (récent finaliste de la coupe d'Allemagne) à 15h30 au Wildpark, ceux qui veulent voir du football professionnel, n'hésitez pas..

    comment faut il faire pour se procurer des billets?
  • L'acheter sur place tout simplement... les places debout (les moins chères) ne sont jamais toutes vendues, le reste non plus d'ailleurs
  • Comme le dit antorbr,par contre si un gros arrive les billets se vendent très vite...
    Le dernier match de la saison passé contre l'Union,on a eu quelques difficultés.
    Mais l'ambiance dans et autour du stade est a des années de nos stades..
  • antorbr a écrit, le 2011-07-18 14:51:41 :
    L'acheter sur place tout simplement... les places debout (les moins chères) ne sont jamais toutes vendues, le reste non plus d'ailleurs

    ok merci pour l'info!!
    Donc le stade n'est pas complet?
    n'est il pas préférable de s'abonner?
  • Non il n'est pas necessaire de s'abonner.De plus l'abo est assez cher si tu n'y va pas a chaque match.
    edmond est un habitué des tribunes de Karlsruhe,il t'en dira peut être plus.
  • Je rêve de voir le KSC remonter en Bundesliga 1.
    Allez Karlsruhe!
  • Ca se joue quel jours et vers quelle heure la B2? Je veux dire : quels sont les horaires habituels?
  • Le vendredi à 18h et 20h30, ainsi que les samedis et dimanche à 15h30 et le lundi à 20h15 ;)
  • Et franchement,ça vaut le coup.
    Prévoyez d'y aller assez tôt s'il y a un match l'après-midi,restauration a un prix fort intéressant,et ambiance sont au rendez-vous.

    Ca sent le foot partout,même aux WC la bas!..

    Edit : Non quand même pas.. :D
  • Cette année il y aura quand meme quelques difficultés pour avoir des places pour certains matchs le dernier match contre l'Eintracht par exemple a mon avis ca sera tres dur d'avoir des billets faudra s'y prendre bien a l'avance d'autant qu'avec le niveau de l'équipe ca risque de jouer le haut de tableau, malgres la defaite de hier a 1860 due en grande partie aux erreurs d'arbitrage et a un manque de reussite offensif mais c'était vraiment un bon match !
    26 000 personnes dans l'Allianz Arena un bon milliers de KA'er ambiance moyenne comme d'hab ! Dimanche place a la coupe a domicile contre Aachen .
  • http://www.seit1894.de/NEU/Spiele/ksc/1112/Bilder/02_1860_ksc/186...

    Pour illustrer le résumé du match.
  • Cette photo est trop belle il faudrait avoir sa a la meinau .
  • http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2006-2007/gr/RCS%20Gueugnon01.JPG

    https://racingstub.com/ressources/photos/004/_min900/pict8611.jpg

    RCS- Gueugnon en 2006, mais ça commence à dater ;)
  • Ouai mais si c'etait dans le temp malheureusement .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives