Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Nancy Lorraine

Chargement...

Flux RSS 389 messages · 75.534 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • rcsforever a écrit, le 2012-12-10 16:29:24 :
    rcs54 a écrit, le 2012-12-10 15:35:51 :
    Pour devancer Troyes, il nous reste suffisamment de points à prendre!


    C'est donc l'unique ambition d'un supporter de l'ASNL, finir devant Furlan..


    Euh as tu vu notre classement????
    Est ce que tu penses qu'on peut espérer se sauver?
    On va à Lyon, et on recoit Bordeaux avant la trève...
    Je veux bien y croire mais là, 8 points en décembre...
    Faudrait recruiter Zlatan, Christiano et Messi et acheter une défense...
    Ca fait beaucoup pour un club comme Nancy
  • Pour être sincère le destin de Nancy est le dernier de mes soucis mais en temps normal vouloir finir devant ce bon vieux fufu devrait être une question de logique, et non une pseudo ambition.
    On a bien compris que tu as le moral à zéro (on sait ce que ça fait à Strasbourg de descendre) mais tout de même..
  • Moukandjo avait déjà un salaire monstre à l'ASM pour un joueur recruté chez le dernier de L2. La direction de l'époque (Keller and co) lui avaient donné ça pour l'arracher à je ne sais plus qui (l'OM notamment).

    Notre meilleur joueur ou presque sur les 6 mois d'avant la descente. Il devait rester mais on n'avait pas les moyens et il a fait un caca nerveux pour aller à Nice ou à Nancy. Je pensais qu'il allait un minimum confirmer. Menfin, bien fait pour lui, il réfléchira à deux fois la prochaine fois.
  • rcsforever a écrit, le 2012-12-10 16:48:38 :
    Pour être sincère le destin de Nancy est le dernier de mes soucis mais en temps normal vouloir finir devant ce bon vieux fufu devrait être une question de logique, et non une pseudo ambition.
    On a bien compris que tu as le moral à zéro (on sait ce que ça fait à Strasbourg de descendre) mais tout de même..


    Le moral à 0? NON pas du tout
    je suis avant tout supporter du racing
    Nancy me permet juste de voir des maths de L1 ce qui n'est pas négligeable dans l'est de la france
    Je trouve ca juste un peu dommage parce que après Nancy et peut être Sochaux, le grand est sera vierge de clubs en L1!
    Quand à finir devant fufu, j'ambitionne juste de ne pas finir dernier, le reste...
    Fufu fait avec les moyens du bord et franchement je préfère un entraineur qui joue l'attaque et risque d'en prendre 4, plutôt qu'un entraineur qui cherhe à bétonner derrière et qui n'apporte rien au spectateur (Correa est resté très longtemps à Nancy!!)
    Je te rassure, je ne suis pas au bord du suicide, je suis juste déçu pour les gens du 54 et pour Rousselot et Fernandez..
    Apres je préfère voir le racing en L1 et Nancy en CFA plutôt que l'inverse.

    Moukandjo, beaucoup trop payé par rapport à ses sorties!
    Pas un but en 15 matchs, ne se provoque pas d'occasions, n'a juste pas le niveau L1!
    Le dernier match de la saison deernière il a marqué 2 buts contre St Etienne je me suis dit ca y est, c'est parti, il a enfin le niveau L1. Et puis plus rien... Comme tant de joueurs de L1! Trop payés par rapport à ce qqu'il apporte, et c'est le mal du foot. Les salaires sont trop importants dans le foot.
    Payer un mec 15 Millions si le mec rapporte quelque chose de plus (merchandising, buts...) OK
    Mais trop de joueurs de L1 sont trop pâyés et n'ont pas le niveau en rapport avec le salaire! Et ça ça me fou en l'air!
  • Super match hier soir de mes amis nancéens!
    On a vu encore (samedi l'ASNL a fourni un grand match!) un grand Nancy
    Malheureusement encore une fois un tir contré nous empeche de ramener les 3 points
    Je pense que sur ce match, nancy a fait preuve d'une grande solidarité et a clairement montré qu'il ne méritait pas son classement actuel...
    Malheureusement il y a eu tous les matchs précédents!
    Bon allez courage, on n'est plus derniers!
  • Qui a encore une fois été ridicule ce Dimanche!!!
    Nancy a encore fourni une prestation de haut vol!
    Comment dire... pitoyable, voilà le mot que je cherchais!
    Bon faut pas mettre toute la faute sur les joueurs... Je pense que Jeannot a sa part de responsabilité!
    En 2eme mi-temps jouer la défense pour préserver sont but d'avance alors que Bordeaux est à 10...Sortir Mollo alors que justement il fallait enfoncer le clou...
    Trop d'erreurs individuelles encore une fois, Nancy ne s'en sortira pas avec cette faiblesse!
    5 matchs de suite où on mène au score et au lieu de prendre 15 points on en récupère 5!
    Dommage parce que Bordeauxx était prenable...
  • Un petit bilan chiffré à la mi-saison :

    position : 20ème

    1 victoire, 8 nuls et 10 défaites.
    15 buts marqués et 33 encaissés, en 19 matchs.
    Spectateurs (moyenne) : 15 103 à domicile et 16 971 à l'extérieur.

    JoueurMatchesButsPasses
    class="st-bb-bold">Gardiens
    Ndy Assembe1500
    Grégorini400
    class="st-bb-bold">Défenseurs
    Sami1900
    Puygrenier1820
    Sane1810
    André Luiz1720
    Mangani1600
    Muratori700
    Helder400
    class="st-bb-bold">Milieux
    Haidara1500
    Grange1101
    Lotiès1021
    Louis700
    Ayasse500
    Hammar300
    class="st-bb-bold">Attaquants
    Karaboué1900
    Bakar1831
    Mollo1734
    Moukandjo1610
    Zenke(*)911
    Alo'o Efoulou600


    (*) A joué au RCS

    Une victoire lors de la première journée et puis plus rien... La situation est très compliquée pour un Nancy cette saison. Mollo, meilleur buteur et passeur, a quitté le navire, ce qui n'augure rien de bon pour la deuxième partie de saison. Nancy prépare la Ligue 2, tant financièrement que sportivement. Cette saison semble la bonne pour descendre.

    Retrouvez la fiche du club sur Racingstub.
  • Nancy 12-13 = RCS 05-06 ?
  • Je trouve que ça fait plusieurs saisons qu'ils jouent avec le feu, en étant jamais bien loin de la zone de relégation et en jouant sur des acquis.

    L'année dernière c'était un très mauvais départ, l'année d'avant c'était tangent toute la saison, dommage quand on regarde l'histoire récente, je pense que c'est la saison 2007/2008 qui a dû leur faire le plus de mal avec une 4ième place de L1 (la plus mauvaise, qui n'ouvre pas les portes vers les qualifs de la CL...).

    Après c'est l'embauche d'une brochette de starlette ou fausse star ou joueurs qui se prennent pour des stars, au lieu de footballeur, par des dirigeants pas toujours bien conseillés/avisés/compétents et hop c'est le début des emmerdes :( (Cf le Racing, Lens, Auxerre, Nantes....)
  • Citation:
    «Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous est arrivée depuis le début de la saison, a-t-il attaqué sa réponse. Pas un seul joueur ne s'est plaint de son départ. C'est un garçon retors qui ne pense qu'à lui. Contrairement à ce qu'il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l'ASNL, il portait uniquement le maillot Mollo. Il n'y a que ses stats qui l'intéressent. Il croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real.»


    Boum, par Jean Fernandez
  • Pourquoi il l'a fait jouer 17 fois......
  • Fernandez le massacre...
    Il n'a pas tord en plus.
    geiss67 a écrit, le 2013-01-05 14:33:27 :
    Pourquoi il l'a fait jouer 17 fois......


    « Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l'hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c'était une erreur de le garder sur le long terme »
  • oui enfin il dit aussi dans l'interview ! que Mollo est l 'homme d'une période ,

    je cite ' Plus personne ne pensait a lui quand je suis allé le chercher l'hiver dernier a Grenade (liga) .
    Il nous a fait a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison , mais je savais que c'était une erreur de le garder sur le long terme '
  • oups pardon!! :-B
  • Il l'a certainement fait jouer parce même avec le maillot Mollo, ce joueur était meilleur que n'importe quel autre Nancéien sur le terrain.
  • Citation:
    Plus personne ne pensait à lui quand je suis allé le chercher à Grenade (Liga) l'hiver dernier. Il nous a fait beaucoup de bien lors de la seconde partie de saison, mais je savais que c'était une erreur de le garder sur le long terme


    Si c'est une erreur pourquoi chercher ce mec alors? Tu ne prends pas des mecs pour construire sur la durée? Surtout si il savait qu'il avait une mentalité pourri...
  • Et l'ASNL s'est qualifié en coupe de France en battant Drouais (DH) 5/1

    De bonne augure pour la suite :D
  • 5 buts en 1 match bien , presque la moitié que depuis le début de saison :)
  • Pour revenir sur le cas Mollo...
    C'est un très bon joueur de L1
    Il a les capacités pour jouer dans un club comme St Etienne et il va certainement apporter beaucoup
    Par contre ce mec est détestable
    Son comportement est juste scandaleux..
    Maintenant je comprends Jean Fernandez quand il dit que sur le long terme c'est un mec ingérable!
    Alors quoi fallait pas le prendre à l'intersaison?
    Rousselot a fait suffisamment de bourdes pour ne pas laisser passer cette chance de remonter sa côte auprès des supporters. Après avoir refusé le retour de Kim, vendu des joueurs clés comme Dia, Hadji, Féret.... ne pas prolongé d'autres... Il ne pouvait pas se permettre un nouveau faux pas!
    Il faut savoir que les supporters Nancéens ont fait le forcing pour Mollo! Vu la deuxième partie de saison qu'il a effectué, i était impossible de le laisser filer. Alors est ce que l'entraineur a eu son mot à dire? Non!
    Personne n'a eu son mot à dire dans cette affaire, il a récupéré un joueur et a dû s'adapter!
    Je comprends très bien les phrases de Jean F. ayant assisté à certains entrainements on se rend vite compte de son comportement.
    Alors je lui souhaite bonne chance, mais ce n'est pas une surprise si ce mec se prend la tête avec tous ses entraineurs. Je suis sûr qu'il fera 6 bon mois chez les verts jusqu'à ce qu'il signe un nouveau contrat de 3 ans et après il jouera à sa starlette! Comme d'hab!
    Dommage car c'est un bon joueur..
  • Fernandez out
    Il aurait été remercié aujourd'hui et devrait être remplacé par Correa!
    Retour du beau jeu à Nancy :D
  • Avec ce que Rousselot va lui laisser comme effecdtif, il va pas pouvoir faire des miracles! b-(
  • on est jamais sûr de rien!
    Le probleme c'est qu'il est capable de jouer à 10 derrière et gagner les matchs sur un but contre son camp et sauver l'ASNL!
    Même si là ça parait compliqué...
    Enfin je vais pouvoir me concentrer sur es déplacements à a Meinau car c'est pas à Picot qu'on va s'éclater!
    Yannickm devrait venir faire un tour pour admirer le beau jeu en Ligue 1, ça l'aiderait à relativiser pour le Racing :D
  • Fernandez : Nancy dément

    10/01 14:14

    Jean Fernandez aurait décidé de quitter Nancy, ce jeudi matin, selon L'Est Républicain. L'ancien coach d'Auxerre se serait entretenu avec ses dirigeants, ce matin, à 48 heures du match de reprise contre Lille. Le club lorrain, dernier du Championnat, a démenti l'information.

    FF
  • rcs54 a écrit, le 2013-01-10 14:06:16 :
    Fernandez out
    Il aurait été remercié aujourd'hui et devrait être remplacé par Correa!
    Retour du beau jeu à Nancy :D


    Le retour du beau jeu avec Correa ? Surement pas [-X
  • Part,part pas? #-o
    On est pourtant pas au Racing!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives