Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Nancy Lorraine

Chargement...

Flux RSS 389 messages · 75.534 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mouloungoal

  • nico674 a écrit, le 2013-01-10 14:35:15 :
    rcs54 a écrit, le 2013-01-10 14:06:16 :
    Fernandez out
    Il aurait été remercié aujourd'hui et devrait être remplacé par Correa!
    Retour du beau jeu à Nancy :D


    Le retour du beau jeu avec Correa ? Surement pas [-X


    c'était une boutade!!!! :o)
  • Pour sauver la maison ASNL, le sergent CORREA va mettre le paquet ! Manque juste un escadron de grognards pas cher !
    A mais oui il a les soldes chez Leclerc à VANDOEUVRE !! (Spécial dédicace à ROUSSELOT)
    Pablo on y va ! :p
  • rcs54 a écrit, le 2013-01-10 14:38:12 :
    nico674 a écrit, le 2013-01-10 14:35:15 :
    rcs54 a écrit, le 2013-01-10 14:06:16 :
    Fernandez out
    Il aurait été remercié aujourd'hui et devrait être remplacé par Correa!
    Retour du beau jeu à Nancy :D


    Le retour du beau jeu avec Correa ? Surement pas [-X


    c'était une boutade!!!! :o)


    Ah tu me rassures alors ! :)-
  • Preuve qu'il ne suffit pas d'avoir un bon entraineur (Fernandez) pour faire une bonne saison.
  • euhhhh ca fait quelques années qu'il montre ses limites le Jeannot!
    Même si ça reste certainement un bon formateur mais là ça faisait quelques années qu'il vise la L2 chaque année.
  • Si tel était le cas, Aulas ne lui aurait pas demandé de succéder à Puel en début de saison 2011-2012.
  • oui mais il y a aussi une raison pour que ce ne soit pas lui qui soit à la tête de l'OL en ce moment
    Je ne doute pas de ses capacités mais le jeu proposé par les équipes qu'il dirige n'est pas de la meilleur qualité
    Il m'est arrivé (même si je plaisante avec sur ce sujet) de regretter le fameux Pablo tellement le jeu de Nancy est pauvre
    Maintenant je pense que Fernandez à l'OL, OK mais il fait 3 mois et puis s'en va...
    N'a pas les capacités (selon moi) de diriger un tel club.
    Ca reste mon opinion
  • C'est lui qui refusé Lyon. Il était à Marseille (un club où la pression est forte) et s'en est bien tiré il me semble.
  • rcs54 a écrit, le 2013-01-10 15:49:07 :
    euhhhh ca fait quelques années qu'il montre ses limites le Jeannot!
    Même si ça reste certainement un bon formateur mais là ça faisait quelques années qu'il vise la L2 chaque année.


    Tu parles d'un coach qui a envoyé l'AJA en Ligue des champions en 2010.
  • oui et qui a failli descendre avec et descendre deux fois de suite avec l'ASNL
    je parle en ayant regardé les matchs de Nancy
    On ne peut pas tout mettre sur les joueurs car si la saison dernière je pense qu'il devait tirer quelque chose du groupe de cette saison
    Vu l'effectif (avant la saignée) ce n'est pas normal de retrouver Nancy à cette place
    Et quand on regarde les prono en début de saison (France FOOT....) Nancy ne devait pas se retrouver à cette place
    Regarder un match de Nancy cette année ou la saison précédente était un calvaire, pas de jeu, tous derrière....
    maintenant il a certainement eu de bonnes années, les joueurs qu'il fallait, la chance qu'il fallait aussi pour sortir des résultats
    Mais tout le monde se rap. aussi de son passage à l'OM qui fut très court!
  • Il a eu plus ou moins de réussite à Sochaux, Metz, Marseille et Auxerre donc le problème vient peut-être d'ailleurs.
    Depuis son magnifique parcours lors de la saison 2007-2008 l'ASNL a pour habitude de jouer le maintien.
  • oui mais avec un jeu pauvre comme celui de ces deux dernières saisons
    Pablo n'est pas le roi du beau jeu mais Jeannot non plus!
    La place de Nancy cette année se situait entre la 10eme et la 15eme place
    On devait assurer un maintien tranquille... On voit où on est aujourd'hui!
    enfin quoiqu'il en soit je lui souhaite bonne chance (apparemment destination exotique en vue!!!)
  • Gros cataclysme ce week end du coté de Picot!
    Victoire de Nancy 2 - 1 face à Lorient. Bon les buts sont chanceux mais un peu à l'image du racing il y a un manque flagrant de finition! Il y a eu des occasions de tuer le match avant l'égalisation mais à la manière d'un Ledy, l'ASNL a été incapable de marquer ce deuxième but avant! Enfin gros soulagement car depuis le départ de Jeannot, l'Asnl s'est qualifié en coupe et a pris 4 points sur 9 soit une moyenne de 1,33 points par match.
    Autre grosse nouvelle du week end, l'interview de Jean Fernandez. Alors la première chose c'est Pierre Menez sur canal. Je trouve ce mec d'un ridicule de part ses interventions. Donner son avis de cette manière en dénigrant Rousselot de la sorte sans même avoir entendu Rousselot! Je trouve ca juste à la hauteur du personnage, nul! Heureusement Marco Simone a remis les choses en place en disant qu'il ne pouvait se prononcer sans avoir entendu les deux personnes. Enfin je trouve Fernandez gonflé car avec n'importe quel club autre que Nancy, il n'aurait pas passé l'automne! Il a quand même été maitre de son recrutement à l'intersaison et surtout Rousselot lui avait dit qu'en dessous d'un certain nombre de points il passerait en fonctionnement L2! M. Fernandez avait quand même les cartes en main pour assurer un meilleur classement à Nancy et était maitre de ses faits et geste. Qu'il ait aujourd'hui du mal à comprendre et qu'il veuille se faire passer pour un seigneur en refusant les deux années de contrat... Royal Jean! J'aurai préféré te donner ces deux années et que tu assures la pérénité du club en L1! Mais pour ton image tu as préféré partir, comme ca on ne pourra pas dire que Jean Fernandez a fait couler un club et est descendu en L2!
    Alors Pierre Menez, avant de parler, ce serait bien qu'il consulte un peu ce qui s'est passé avant de l'ouvrir et de donner son opinion dont tout le monde se fou!
    A part faire le guignol à Canal, il ne sert franchement à pas grand chose...
    Je suis content pour l'ASNL, les joueurs et M. Gabriel!
    Allez les Lorrains on est qu'à 6 points! Même si ce sera dur, au moins on retrouve du jeu à Picot
  • On arrête plus les lorrains :D
    Deuxième succès de suite dans l'antre de l'OMMMMMMMMMMMMMMMMM
    superbe victoire Nancéenne dans un match de m.....
    Pauvre marseillais, spectacle désollant face à la lanterne rouge qui repasse devant Troyes!
    Match importantissime à Picot samedi prochain... Nancy Reims!
    Les 3 points sinon rien...
    Allez Gabi tu fais du bon boulot!
  • C'est surprenant tout de même de voir que des équipes en position de rrelégable peuvent pratiquer un beau football.
  • Ils vont faire comme Ajaccio la saison dernière... on les croyait enterré avant Noel et ils vont largement se sauver!
  • faut pas s'enflammer mais je trouve que l'équipe joue bien, elle a retrouvé une âme et sur le match d'hier, le but est tiré par les cheveux mais la victoire n'est pas imméritée.
    Maintenant il reste beaucoup de chemin à parcourir et comme dit, le match de Reims va être décisif.
    Si Nancy gagne, on repasse devant Reims et je pense qu'on reviendra à 1 point du premier non relégable
    Je crains beaucoup pour Brest qui va vivre une deuxième partie de saison compliquée, sans oublier Bastia, Evian...
    Je suis confiant mais je ne m'enflamme pas non plus. Ce groupe est tres jeune et n'a pas beaucoup d'experience...
    mais bon on espère un peu plus qu'il y a 3 semaines!
  • Faut pas s'enflammer, car Troyes va bientôt commencer sa série de 11 succès .......
  • oui mais je compte pas sur Troyes
    Je sais qu'avec le Jean Marc ils vont réaliser une série de 11 succès
    Donc dans les relégables, je ne compte pas sur Troyes! :D
  • On notera que 3 des joueurs titulaires sur la pelouse de l'OM l'étaient aussi contre le Racing, sans compter qu'on s'est aussi coltiné Y.Mollo parti depuis à Saint-Etienne. En espérant juste que nos 2 points perdus ne nous joueront pas un mauvais tour en fin de saison à cause de notre 2-2... Car là on pourra dire que Nancy nous l'a mise bien où il faut.
  • Hier j'ai trouvé Nancy plaisant, bon faut dire en face c'est faible aussi.
  • oui tres faible
    je les vois mal finir sur le podium!
  • Tout à fait. Comment veux tu qu'un prétendant au championnat arrive à ses fins s'il se fait bouter par le dernier ? Hu ? :D
  • Un petit HS mais faut pas oublier la défaite contre Troyes quià l'époque était aussi dernier.
  • uso45 a écrit, le 2013-02-04 15:21:17 :
    Un petit HS mais faut pas oublier la défaite contre Troyes quià l'époque était aussi dernier.


    Pas d'accord, mais alors pas du tout d'accord avec toi!
    Il me semble que quand l'OM a joué Troyes, Troyes était avant dernier! :-B
    Nous avons et réclamons ce privilège d'avoir battu l'OM en étant bon derniers!
    Et nous sommes les seuls au jour d'aujourd'hui à avoir fait ça :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Un seul peux tout changer
  • chrisneudorf Un seul
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre

Mode fenêtre Archives