Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • Pour de la CFA2 on va pas tortiller des fesses pour ch"" droit... Pour ceux qui parlent de banalité côté design, Nike à part des découpes de manche, ou de col sur certaines de leur maillots va pas chercher midi à 14h... Et il faut se dire qu'en CFA2 je ne sais pas si toutes les marques font un maillot spécial, en général c'est des maillots de gamme sans aucunes modifications... Après personne n'a le monopole du bon goût, mais il y' a un beau paquet de râleurs ici :p
  • On peut avoir le maillot le plus moche de la planéte foot je m'en fous l'important c'est la cfa
  • Sur le maillot bleu il y a un gros logo rouge "Terralia Jeans" , qui fait très très moche
    Sue le blanc il y a le signe "ES" au niveau des fesses

    J'ai toujours détesté les sponsors dans le dos, mais je crois que pour le maillot blanc, on l'a dans le cul ^^
  • Ben toi peut-être que tu t'en fous mais c'est pas la cas de tout le monde.
    Par exemple, en parlant de maillot le plus moche, ça me ferait bien chié si j'étais supportrice de l'OM cette saison.

    edit: je répondais à huniger
  • ricalewis67 a écrit, le 2011-11-04 14:20:12 :
    Sur le maillot bleu il y a un gros logo rouge "Terralia Jeans" , qui fait très très moche
    Sue le blanc il y a le signe "ES" au niveau des fesses

    J'ai toujours détesté les sponsors dans le dos, mais je crois que pour le maillot blanc, on l'a dans le cul ^^



    Le maillot que tu as en avatar me dit quelque chose :D
  • Les maquettes des maillots, tirées du dossier de presse:

    https://racingstub.com/ressources/photos/191/_min900/image-1.png
    https://racingstub.com/ressources/photos/191/_min900/image-2.png
  • Il y en a qui ont de la chance d'avoir eu le dossier de presse.
  • C'est quoi cette m... dans le dos ?
    Ils vont avoir un taureau aux fesses ?
  • Les sponsors sont imprimés ou collés ? :-s
  • Bon, je ne suis franchement pas emballé......... Par contre, le sponsor rouge dans le dos c'est vraiment moche !
    Et pourtant il y a de sacrés bons designers sur ce site pour faire un chouette maillot ;) .
    Les gars de chez Hummel devraient en consulter quelques uns...... Mais comme l'ont dit certains, le plus important est la montée !
  • Autant de sponsors, deux maillots différents extérieur et domicile, une maquette et réalisation en quelques semaines ... et une équipe en CFA2, et pourtant beaucoup ont des choses à dire :))
  • Quelques photos supplémentaires de la présentation ici.
  • paolo a écrit, le 2011-11-04 11:47:41 :
    Encore un maillot que je n'achèterai pas. Quelle idée ce "bavoir" blanc ! #-o

    Sans compter que les sponsors s'intègrent assez mal, mais bon là à la limite je chipote.

    Par contre si un tee-shirt ou polo (sobre et classe comme il se doit) sort, je me laisserai plus facilement tenter (+)



    le sponsor s'intègre bien sur le maillot blanc... c'est même marqué que c'est du blanc :-'
  • Espérons que le sportif soit au rendez-vous, car côté maillot, c'est d'une laideur :|s

    http://lh5.googleusercontent.com/-e_hzSbdkxls/TrPKHbFYZ-I/AAAAAAA...

    http://lh5.googleusercontent.com/-SSoaLAUFXn0/TrPKI9mCmbI/AAAAAAA...
  • secteure a écrit, le 2011-11-04 16:50:26 :
    Bon, je ne suis franchement pas emballé......... Par contre, le sponsor rouge dans le dos c'est vraiment moche !
    Et pourtant il y a de sacrés bons designers sur ce site pour faire un chouette maillot ;) .
    Les gars de chez Hummel devraient en consulter quelques uns...... Mais comme l'ont dit certains, le plus important est la montée !


    Tu peux faire le plus beau maillot du monde, le taureau rouge au cul ça fera toujours mal aux yeux. Ca vaut bien le carré blanc ES d'il y a quelques années !
  • Je râle, après, vous me direz que l'on est qu'en CFA2 et que ce maillot a été crée à la va vite :|s
  • Moi je trouve pas mal les nouveaux maillots, y a juste l'espece de taureau rouge qui fait moche dans le dos.
  • karim67100 a écrit, le 2011-11-04 15:47:11 :
    Il y en a qui ont de la chance d'avoir eu le dossier de presse.

    Hop Fred'l, offre lui deux caméras professionnelles et paye lui un collaborateur, afin de nous éviter de créer un groupe Facebook "un dossier de presse pour Karim".

    Ah! File lui aussi une accréditation, afin qu'il puisse aussi participer aux itws d'après-match avec son compère mediasoc.
  • Karim a eu un dossier de presse, comme tous les présents ...
  • Bon alors il est vraiment mais vraiment pas beau .... #-o
  • Ouais je suis pas fan mais bon ca reste qu'un maillot.
    Ce que je n'aime pas c'est l'espece de partie blanche sur le torse du maillot exterieur (juste en dessous du cou). Ca me fait penser aux T-sirt blancs que les ricains mettent sous leur chemise. Je suis entoure de cela tous les jours et je trouve ca trop laid.
    Bon sinon effectivement, le taureau ca fait un peu Buffalo Grill mais bon...
  • Il y avait moyen de faire plus simple et plus beau...

    Bande blanche, sponsors : DNA (comment osent-ils ?), Blanc du Nil (qui ne s'accorde pas avec le blanc, pour ma part), Pierre Schmidt et l'Espace H en rectangles blancs à domicile (ça me rappelle l'affaire du carré blanc éS), et le sponsor à l'arrière dont j'ai oublié le nom :-&
    Bref, pas mal de points à discuter.
    Hors de question de cracher 45€ pour ça....

    Quid du maillot que les joueurs portaient depuis le début de la saison ? Pas moyen de le garder ?
  • Pour ceux qui veulent voir le pdf du dossier de presse : http://dl.free.fr/qnZLyhCGj
  • Comme beaucoup ici le logo DNA me fait :-& et le truc du taureau rouge dans le dos est vraiment bizarre mais sinon dans l'ensemble je trouve que ça va.
    Si j'avais été à Strasbourg j'en aurais surement acheter un, le domicile bien sûr ;)
  • C'est quoi le problème avec le logo des DNA ? Il est plutôt discret et y'a pas de carré blanc autour, ça passe plutôt bien je trouve.

    EDIT : ah je viens de capter que c'est suite aux épisodes médiatiques de l'an dernier...

    Pour le reste je ne le trouve pas très beau le maillot :( Ouai maillot bleu et short blanc ok c'est cool mais la bande blanche en haut du maillot est vraiment de mauvais goût et ne colle pas du tout je trouve. Et je parle pas du gros rectangle rouge à l'arrière. Et pourquoi le logo de strasbourg est sur un fond noir ? Je vois pas l'intérêt en fait...

    Bref c'est pas grave, c'est loin d'être le plus important cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!

Mode fenêtre Archives