Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots 2011-2012

Chargement...

Flux RSS 210 messages · 13.339 lectures · Premier message par catalepsia · Dernier message par axis

  • Pas sur d'avoir vu un topic la dessus..

    Est ce qu'il y a du merchadising maillot cette saison? J'ai pas encore eu occasion de venir au stade et j'aimerais bien acheter un maillot a mon fils de 5 ans. Des pistes?

    Merci
  • Oui il y avait un maillot "première pierre" (le maillot domicile) disponible sous un chapiteau lors du premier match à la Meinau. Il est possible qu'ils reproduisent l'expérience lors des matchs. Par contre pour la boutique, ce n'est pas d'actualité.
  • Il me semble que le maillot coûte 30€!
  • J imagine qu une boutique en ligne n est pas non plus d actualité?
    Habitant tres loin de Strasbourg,aucun moyen de s en procurer un
    Je suis rentré en Alsace pour des vacances au mois de janvier dernier;la je me rend dans une boutique colmarienne qui vend des maillot de foot pour me procurer le nouveau maillot du racing...quelle ne fut pas ma surprise lorsque le vendeur me dit qu en national c est impossible d acheter un maillot a part au stade.J en d ailleur eu droit a une belle blague quand je lui ai demandé si il avait des maillots du racing...de Lens me répond t il le sourire au levres (je ne parle pas non plus de l ancien site officiel ou devrait on dire feu tribune de kaffar 1er,ou l on trouvait des maillots vieux de plusieurs saisons)

    Dans l impossibilité de me rendre a Strasbourg je suis reparti comme je suis venu :((
  • Oyé Oyé ! :)
    Comme chaque année, je vais réaliser le maillot de la saison afin de le faire figurer dans le musée virtuel.
    Il me manque cependant quelques détails à savoir les patchs (écussons) présents sur les bras et la poitrine !
    Je suis donc à la recherche d'un photographe disposant de ces éléments et qui est enclin à me les envoyer !
    Si vous n'avez pas cela en stock et si vous allez au stade avec votre APN, n'hésitez pas à shooter ces éléments =P~
    Merci d'avance de votre aide (+)
  • Bonjour,

    J'habite à la Réunion et je suis en vacances en Alsace quelques semaines. J'aimerais beaucoup m'acheter le maillot du Racing. Si je comprends bien il est achetable à la Meinau et coûterais 30 €.
    Si ce sont bien les bonnes infos; Y-a-t'il des horaires d'ouverture précises ?
  • En fait, je crois qu'ils ne les vendent que pendant les matches, il y a une tonnelle à cet effet devant les bureaux.
  • zitelli a écrit, le 2011-09-21 07:30:22 :
    Oyé Oyé ! :)
    Comme chaque année, je vais réaliser le maillot de la saison afin de le faire figurer dans le musée virtuel.
    (+)



    J'adore cette page du Stub : le musée virtuel.

    Cela permet d'ailleurs de contredire un certain nombre de contrevérités à propos des maillots du RCS : on y voit très bien que le RCS possède deux couleurs historiques, le bleu ciel autant que le bleu roy ou le bleu roy autant que le bleu ciel.

    Mais surtout, surout ce musée virtuel (ici musée virtuel des maillots) pallie l'absence d'un musée créé par le club lui-même du temps où il avait l'argent pour en faire un. Un club qui ne s'appuie pas sur son histoire n'a pas d'avenir, c'est une évidence.
  • Y'a t'il déjà eu un sondage pour l'élection du plus beau maillot du Racing depuis sa création ? Il faudrait en faire un si ce n'est pas le cas.
  • Et on peut aussi bosser sur le projet de maillot pour l'an prochain :D
    La priorité serait quand même un retour au bleu-blanc-bleu et quitter cet équipement uni qui est devenu le témoin des pires moments du club :( Ca doit pas couter cher d'inverser les shorts home et away
  • Citation:
    A l'occasion du match contre Schiltigheim, les joueurs du Racing porteront pour la première fois le nouveau maillot de la saison 2011/2012

    Quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?
  • La présentation à la presse aura lieu vendredi.
  • Après les écharpes, faudra prévoir de dessiner le maillot de la saison 2012-2013 ;)
  • Même pas une indication sur la marque M. Athor ou Strohteam? :) Hummel est toujours derrière le Racing?
  • Toujours Hummel à mon avis, ils sont dans la liste des partenaires sur le SO.
  • Oui, il semblerait que le Racing continue avec Hummel.
  • Un maillot blanc du nil ça le ferait :))
  • Aucune indication sur le nouveau maillot ? juste pour nous faire un peu saliver
  • Sûr que ce sera un Hummel. Sitterlé l'avait annoncé en début de saison.
  • Vu sur un forum foot, quelques rumeurs laissent à penser que la collection 2012 ressemblerait à cela :

    http://i51.tinypic.com/m8jupz.jpg

    Mais c'est à prendre avec des pincettes :-$


    :))
  • axis a écrit, le 2011-11-02 17:34:55 :
    Aucune indication sur le nouveau maillot ? juste pour nous faire un peu saliver


    Il est bleu, c'est un Hummel et il y a le logo du Racing dessus (+)

    (aucune idée sinon, je ne l'ai pas vu. Il faudra attendre vendredi, comme tout le monde)
  • Voilà ce qui circule sur Internet depuis ce matin...

    https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/298897_10150...
  • https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/302050_10150...

    Le retour du short blanc ! =P~
    Dommage pour le tache blanche...
  • Le retour du short blanc ! :)
  • Première mauvaise impression pour ma part, ce partage de couleur en haut du maillot n'est vraiment pas terrible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives