Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS - Steinseltz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 10.229 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par il-vecchio.
    Le Racing bat Steinseltz 2-0, buts de Gauthier Pinaud et de David Ledy.
    Source: L'Alsace
  • Que ce fut dur #-o
    De gros problèmes concernant la dernière passe. Techniquement, l'équipe était au-dessus, même si certaines pertes de balles auraient pu être évitées...
  • Comment était le premier et le deuxième but pour ceux qui sont allé voir le match ? :)
  • Le premier balle piqué de Pinaud, et le deuxième balle en retrait de Pinaud et Ledy marque entre le poteau et le gardien.
    Concernant le match Steinsetz aurai ouvert le score sur le loupé de leur attaquant, ils auraient été 11 derrière peu d'occas franche on est passé pas loin de la cata se soir
  • the-naturel a écrit, le 2011-10-08 20:57:58 :
    Comment était le premier et le deuxième but pour ceux qui sont allé voir le match ? :)

    le premier c un raid solitaire de pinaud et le deuxième pinaud qui passe pour ledy qui met une frappe a coter du poteaux :)
    sinon vraiment trop de passes louper et de fautes techniques qui aurait pu largement être éviter sinon donzelot qui a vraiment fait du bien offensivement par rapport a nyatchou sinon le gardien de steinseltz qui les sauve par 2 fois et enfin j'ai vu un kehi rassurant après genghini a du mal mais il recommence a peine heureusement qu'on ledy qui se bat voila O:)
  • donzelot homme du match, sans lui ce soir on gagne pas, Quelle match de pacho ! Genghini a voulut en faire trop, il m'a énervé..
  • coco67210 a écrit, le 2011-10-08 21:08:10 :
    the-naturel a écrit, le 2011-10-08 20:57:58 :
    Comment était le premier et le deuxième but pour ceux qui sont allé voir le match ? :)

    le premier c un raid solitaire de pinaud


    Euh j'espère que j'ai encore une bonne vue mais il me semble que c'est plutôt suite à un centre en retrait de Guignery non ?

    Bon sinon premier match de CFA2 pour moi cette année... j'en ressors pas totalement réjoui !

    Victoire non méritée mais l'essentiel est là. Le RCS a vraiment eu du mal à dominer ce match et pire, aurait même pu s'en prendre un sans l'énorme raté de l'attaquant de Steinseltz en 2ème mi-temps.

    On sent quand même que Donzelot, Pinaud, Sichi et Ledy, c'est au dessus du lot mais les enchainements ont vraiment du mal à se faire... Et Genghini n'a rien apporté... Peut-être en manque de rythme mais c'est inquiétant.

    Bref ce serait bien si le RCS avait de nouveau la bonne idée de prendre plus facilement les matchs à son compte car là on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 équipes... Et Steinseltz n'est pas un favori annoncé.

    Bon allez on va dire que le RCS reprend sa marche en avant mais Vesoul continue son impressionnante série...

    Sinon l'affluence à la Meinau semble réduire au fur et à mesure... Enfin oui OK y'avait 6000 spectateurs mais presque le tiers du stade était pour Steinseltz ! Ambiance un peu étrange d'ailleurs ! Mais c'était bon enfant malgré tout.
  • Pour moi C'est pareil Donzelot a été très bon , mais au vu de se match la saison sera très dur pour les nerfs si l'équipe reste comme t'elle on ne montera pas car les deux prochains matchs ils n'ont pas intérêt de jouer de la sorte car sinon les quatre points ils peuvent les oublier
    Moi il mon déçu se soir
  • la tactique de Keller n'est elle pas à revoir, son 4-3-2-1 ou 4-5-1 je trouve un juste car Lédy tout seul il n'y arrivera pas toute la saison. Bonne entrée de Sichi, Pinaud homme du match il est énorme ce joueur. L'absence de Martin c'est vu aussi, Modeste a du mal en ce moment je trouve. Genghini pareil je pense qu'il voulait trop bien faire à l'arrivé je l'ai trouvé moyen, alors que je pensait que c'était un bon joueur.
  • Merci beaucoup pour vos réponses ! :)
  • Excellent match de Donzelot, c'est lui qui a ramené les trois quarts des ballons qui venait de son côté. Sinon dans l'ensemble, piètre préstation, au concours du nombres de passes facile râtées nous serions les champions ! Bref pour montée, va falloir jouer bien mieux que cela !


    Sinon bravo aux très nombreux supporters de Steinseltz !
  • Le probléme c'est que les équipes qui viennent a la Meinau, ferment le jeu et jouent tout sur un contre.
    C'est de bonne guerre et cela va devenir a chaque fois un peu plus difficile.
    J'ai bien l'impression que le Racing aura un peu plus de lattitude a l'extérieur.
  • J'ai pas trouvé que Steinseltz avait vraiment fermé le jeu... Ils ont eu quelques occases d'ailleurs. C'est pas comme si c'était un attaque - défense tout le match avec 11 défenseurs du côté du petit... Là on a pas vraiment vu ça.

    C'est vrai que Donzelot a fait un très bon match. Et Modeste a beaucoup de mal dans les relances.

    Et offensivement, je crois aussi qu'il nous faudrait un autre attaquant en + de Ledy.
  • Benchenane est sortit à la mi temps suite à un malaise pendant la pause
  • Je sais pas ce que vous en pensez mais moi l'affluence des 6000 personnes je n'y croit pas du tout! Quand on compare avec le match e pontarlier, y-a pas photo, y-avait bien le double! Je trouve même qu on était plus nombreux que contre l'asim! Y-a des facteurs qui ne trompent pas, le monde à la caisse et dans les allées, l'attente pour aller aux toilettes et les longues minutes de bouchon du début de la plaine des bouchers à l'autoroute A4(ca fait des années que je n'avais plus connus ca)... A mon avis, ils n'ont plus que le droit de comptabilisé les spectateurs payants pck pour moi on était 10 000 passés...
  • J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Benchenane !
  • Il marchait bizarrement quand il est sorti du stade
  • cernay68 a écrit, le 2011-10-08 21:36:15 :
    J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Benchenane !

    c'est une chute de tension ;)
    donc rien de bien grave heureusement O:)
  • OK, merci. Tant mieux !
  • xeliem67 a écrit, le 2011-10-08 21:31:54 :
    Je sais pas ce que vous en pensez mais moi l'affluence des 6000 personnes je n'y croit pas du tout! Quand on compare avec le match e pontarlier, y-a pas photo, y-avait bien le double! Je trouve même qu on était plus nombreux que contre l'asim! Y-a des facteurs qui ne trompent pas, le monde à la caisse et dans les allées, l'attente pour aller aux toilettes et les longues minutes de bouchon du début de la plaine des bouchers à l'autoroute A4(ca fait des années que je n'avais plus connus ca)... A mon avis, ils n'ont plus que le droit de comptabilisé les spectateurs payants pck pour moi on était 10 000 passés...


    Je suis entièrement d'accord avec toi y'avait beaucoup plus que 6207 spectateurs, on était pas loin des 9000 à mon avis voir plus !
  • Pour ceux qui étaient aux match, n'oubliez pas que vous pouvez laisser vos impressions sur les joueurs via le baromètre ;)
  • 9000 personnes !? Hormis la centre de la Nord et quelques endroits pas si par là, c'était plus clairsemé.
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2011-10-08 21:44:30 :
    xeliem67 a écrit, le 2011-10-08 21:31:54 :
    Je sais pas ce que vous en pensez mais moi l'affluence des 6000 personnes je n'y croit pas du tout! Quand on compare avec le match e pontarlier, y-a pas photo, y-avait bien le double! Je trouve même qu on était plus nombreux que contre l'asim! Y-a des facteurs qui ne trompent pas, le monde à la caisse et dans les allées, l'attente pour aller aux toilettes et les longues minutes de bouchon du début de la plaine des bouchers à l'autoroute A4(ca fait des années que je n'avais plus connus ca)... A mon avis, ils n'ont plus que le droit de comptabilisé les spectateurs payants pck pour moi on était 10 000 passés...


    Je suis entièrement d'accord avec toi y'avait beaucoup plus que 6207 spectateurs, on était pas loin des 9000 à mon avis voir plus !

    A la radio le commentateur était au contraire d'avis que le chiffre devait être exagérément élevé... Faudrait demander aux syndicats et à la police, pour voir. =;
  • T'étais présent aux deux premier matches? Comme dit quand tu compares y-a pas photo et puis y-a des facteurs qui ne trompent pas...
  • strohteam a écrit, le 2011-10-08 21:45:31 :
    Pour ceux qui étaient aux match, n'oubliez pas que vous pouvez laisser vos impressions sur les joueurs via le baromètre ;)

    c'est fait :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives