Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bonne et heureuse année 2012

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.644 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mubz

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Et que le Racing fasse une année d'anthologie sur le plan sportif !
  • Excellente année nouvelle à toutes et à tous.

    Et le RACING en CFA en fin de saison.
  • Bonne Année a Tous , a notre Président , et que notre Racing fasse une Bonne deuxième partie de Championnat pour finir premier et hop a nous la CFA
  • Tres bonne Année à tous (+) et bientot le Racing en L1 :)
  • bonne année à tous les supporters aux joueurs et au staff du racing
    allez racing
  • Bonne année à tous (+)
  • bonne année et bonne santé à tous.
    Que le RACING écrase tout sur son passoge =D =D =D
  • Bonne année :)
  • Je ne vais pas être très original mais bonne année 2012 à tous en souhaitant que cette saison se termine dans la joie pour notre Racing,histoire de récompenser notre fidélité et qu'on puisse véritablement parler de renaissance.
  • Bonne année à tous (+) et au Racing :)
  • Bonne année à vous, que celle-ci rime avec bonheur et réussite ! (+)
  • Bonne année à tous! Santé, travail (si, si, il va encore se raréfier), amour pour celles et ceux qui le souhaitent, Meteor, Picon et vins qui fassent enfin baisser le taux d'alcoolémie.
  • http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377107_30280285862...

    Un petit bonjour du haut du Camp 2 de l'Aconcagua ( 5545m), pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 (+)
  • Ne trouvez vous pas chers amis stubistes que beerman nous prend un peu de haut pour ses voeux?

    Des voeux du col sud sous l'Everest lors du prochain titre en L1?



    Il va dire: =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Je ferai sobre, une bonne année à l'ensemble de là communauté Racingstub (+)
  • Un bonne année à tous les stubistes! Dernier inscrit de l'année 2011, je souhaite au Racing de dépasser Vesoul en championnat, et d'aller jusqu'en huitièmes de la Coupe de France!
  • Nous visons le titre dans chacunes des compétitions [-(
    Mais sinon bonne année,mais surtout bonne santé pour tout le monde.
    Allez Racing !
  • beerman a écrit, le 2012-01-01 17:35:21 :
    http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/377107_30280285862...

    Un petit bonjour du haut du Camp 2 de l'Aconcagua ( 5545m), pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 (+)



    Spéciale bonne année à Beerman ; qui est à une hauteur qui est cinq fois celle du Honneck !!!
  • Au vu de ces images on peut dire que beerman a ete a la hauteur :D
  • Bonne et Heureuse Année 2012 à tous.

    Une tite pensée particulière pour Beerman... car je vais essayer de me faire le Mont Rose à 4634m cette année (c'est vrai, ca parait ridicule au vu de ses exploits !!!!!)
  • C'est pas mal non plus le Mont Rose (+)
    Et au moins y a de l'oxygene... :p parce qu'a 6000, tu souffle... :|s
  • Ton objectif est d'aller jusqu'à combien ? Il est à combien le sommet ?
  • Le sommet de l'Aconcagua est considéré comme un 7000, même si n'est qu'a 6962m....en raison de la latitude. C'est un sommet réputé pour sa difficulté physique,et les conditions météo tres changeantes, mais techniquement "facile". Les statistiques sont de l'ordre de 3/10 tentatives gagnantes....
    J'aimerais faire un vrai 7000m, et pourquoi pas enchainer avec un 8000 facile come le Cho Oyu...on verra ca un jour... =P~
  • Bonne année à vous tous et toutes. Meilleurs voeux également pour le Racing , dirigeants , staff technique et joueurs. Que 2012 soit enfin une année de réussite et de joie pour tous.
  • beerman a écrit, le 2012-01-02 11:40:42 :
    Le sommet de l'Aconcagua est considéré comme un 7000, même si n'est qu'a 6962m....en raison de la latitude. C'est un sommet réputé pour sa difficulté physique,et les conditions météo tres changeantes, mais techniquement "facile". Les statistiques sont de l'ordre de 3/10 tentatives gagnantes....
    J'aimerais faire un vrai 7000m, et pourquoi pas enchainer avec un 8000 facile come le Cho Oyu...on verra ca un jour... =P~



    Oaah! Respect ; ça doit te changer du Honneck.
    Tu as de la chance.
    Bon courage.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives