Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les étoiles montantes

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 3.096 lectures · Premier message par twelveth-man · Dernier message par yan67.arr-g

  • En tant que tout nouveau stubiste, je me permets d'ouvrir un topic concernant nos joueurs en réserve. En effet je pense qu'il y a de quoi discuter vu les nombreux joueurs qui sont en phase de se faire un nom (Arrache, Ulm, Mphela, Sow et j'en passe...) :)-
  • Pour ma part, j'attends de bonne apparition de la part de M'Phela cette année ! :)-
  • J'ai un pote de cours qui a la chance de jouer à Vauban qui m'a dit beaucoup de bien de lui après avoir joué face à la réserve :)- il a beaucoup gagné en physique et surtout en vitesse d'après ses dires $-)
  • Carlier aussi fait très bonne impression ... (+)
  • dans le journal il parle tous le temps d'un 18 ans national qui a été surclasser en CFA c'est qui ? quelque chose avec rodriguez non? informer moi mais a parament lui pour son age est une bête montante! (+)
  • thelak a écrit :
    Carlier aussi fait très bonne impression ... (+)


    C'est vrai, celui-là il a de la classe, plein de promesses. Bon reste à espérer qu'il les tienne, ce ne serait pas le premier...

    M'Phela présente les mêmes similitudes que Mouloungui dans les qualités et les défauts.

    Ulm laisse également entrevoir de belles possibilitées.

    Jugement relatif, hein :) c'était sur un match et face à une faible équipe de Mulhouse.
  • i.love.rcs a écrit :
    dans le journal il parle tous le temps d'un 18 ans national qui a été surclasser en CFA c'est qui ? quelque chose avec rodriguez non? informer moi mais a parament lui pour son age est une bête montante! (+)


    Pardon le nom m'est revenu c'était FATY :)-

    désolé d'écrire deux fois de suite!
  • Il s'agit de Ricardo Faty, le petit frère de Jacques faty le joueur de Rennes et de l'Equipe de France Espoirs.

    Son oncle m'a dit un jour : "Ricky est meilleur que Jacques à son âge". Ca promet ! (+)
  • marc a écrit :
    Il s'agit de Ricardo Faty, le petit frère de Jacques faty le joueur de Rennes et de l'Equipe de France Espoirs.

    Son oncle m'a dit un jour : "Ricky est meilleur que Jacques à son âge". Ca promet ! (+)

    Et lors de la rencontre de Gambardella que certains stubistes ont suivi, il a été très bon :)
    De même que Carler et MPhela d'ailleurs :)
  • Sauf que Mphela n'avait pas joué cette rencontre de Gambardella superdou :-'
  • marc a écrit :
    Sauf que Mphela n'avait pas joué cette rencontre de Gambardella superdou :-'

    Oups, je voulais parler de Keita, qui avait été très bon :'>
  • marc a écrit :
    Il s'agit de Ricardo Faty, le petit frère de Jacques faty le joueur de Rennes et de l'Equipe de France Espoirs.

    Son oncle m'a dit un jour : "Ricky est meilleur que Jacques à son âge". Ca promet ! (+)


    C'est aussi l'avis de Marc Keller qui a affirmé lors d'un entrainement que c'était un très bon espoir et qu'il était encore plus prometteur que Jacques.. (+)
  • Et Pape Habib SOW il est bon je ne l'ai jamais vue joué quels sont les joueurs en reserve sur lesquels on peut réellement comptés?
    Mis a part Mphela,Carlier,Faty
  • Pape hbib Sow a de l'avenir également.. :)- en fait c'est difficile d'éméttre un jugement sur certains joueurs..Il y a aussi KREBS qui est doué (+) (+) ..Pour moi s'il y a bien un joueur qui reste un mystère c'est bien Jacques Mohma #-o! Il était fort et avait bien entamé sa carrière.. $-)
  • Pour Mohma moi je ne me fait pas de souci je suis sur qu'il va revenir.Il aurait du la saison dernière mais etait suspendu en tout cas Tony et Marco compte sur lui (+)
  • Dans ce cas tant mieux pour lui..C'est un joueur qui avait beaucoup d'énergie à revendre, il défendait très bien savait mettre le feu, était rapide et assez bon dribbleur..J'attends son come back avec impatience :-' =D
  • twelveth-man a écrit :
    Dans ce cas tant mieux pour lui..C'est un joueur qui avait beaucoup d'énergie à revendre, il défendait très bien savait mettre le feu, était rapide et assez bon dribbleur..J'attends son come back avec impatience :-' =D


    On est deux dans ce cas j'espere juste qu'il va confirmer tout le bien qu'on pense de lui B-)
  • Moi j'ai entendu dire que Momha, s'il avait perdu sa place en équipe Une, c'est surtout parce qu'il ne faisait rien à l'entraînement. En résumé, il semblerait que ce soit un gros fumiste... peut être a-t-il été recadré. Dans ce cas, tant mieux.
  • Ouais c'est possible mais faut pas oublier qu'il atait aussi bléssé une bonne partie de la saison, ça a du joué aussi.
  • :(( C'est probable ce que tu avances mais je me méfie des on-dit..à l'époque certains avaient tenu les mêmes propos à l'égard de collet.. ;) C'est une rumeur ou c'est fondé?
  • Comme dit, c'est "quelqu'un qui me l'a dit".

    Ca vaut ce que ça vaut, autant que la rumeur sponsor et la rumeur maillot... ;)
  • Ah le Stephane quel joueur quand meme enfin...
    Et dans les buts a part Bonis il y a un espoir sinon Mphela pourait se reconvertir :)) :)) :))
  • :) C'est vrai qu'elles fusent les rumeurs..pourtant ca fiat tellement parler les gens :)) pour Mohma on sera fixé cette saison.. :-' si ce que tu dis est vrai tony se genera pas pour le mettre à l'écart (+)
  • mulhousien68 a écrit :
    Ah le Stephane quel joueur quand meme enfin...
    Et dans les buts a part Bonis il y a un espoir sinon Mphela pourait se reconvertir :)) :)) :))

    :)) (+)
  • Mais oui,moi je reste persuadé qu'il est fort le pougre.Et puis Hasek le titularisait bien je pense pas que c'etait pour le fun :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives