Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 593 messages · 64.141 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • dudu a écrit, le 2014-02-08 09:55:19 :

    Mais qui est-ce qui chouine dés qu'on donne un avis contraire sur François Keller ? :-'

    J'ai beau chercher, je ne vois personne parmi les "défenseurs" de F.Keller se vicitimiser comme tu le fais.

    inter a écrit, le 2014-02-08 09:26:27 :
    Les doutes que j'avais émis quant au rendement de Ribas se sont naturellement confirmés; cela tombait sous le sens.
    La mise à l'écart de Perrin ne me paraît pas justifiable , ceci d'autant plus que j'ai assisté à un match pitoyable principalement dans l'animation offensive ; pratiquement le même match que contre Frejus , pas d'occasion construite mais avec en face une équipe d'un autre calibre.

    Les conclusions hâtive sur une recrue après seulement un match... I-)

    Perrin aura sa chance, à lui de la saisir. La concurrence est rude en attaque avec 5 avant-centre dans l'effectif, sans compter Binder et Lienard. Les places vont être cher jusqu'à la fin de la saison.
  • Ben si patcho est pas dispose le prochain match, avec Sabo suspendu, ça peut être la chaîne de Perrin.

    Lienard a gauche
    Mendy a droite vu que Pinaud serait arrière.
    Rivas en pointe.

    Perrin en 10 pour organiser le jeux.
    Noro en remplaçant pour rentrer les 20 dernières minutes.

    Ça peut fonctionner, on verra si Patcho est dispose ou non.
    Et ce que FK fera comme choix.
  • dudu a écrit, le 2014-02-07 22:44:30 :
    On peut encore le critiquer ou bien .... #-o
    C'est vrai que le Racing est flamboyant et que tout va bien, il n'y a rien a redire sur la prestation de ce soir... :-w

    C 'est vrai qu'il n'y a que Domenech qui a le droit de critiquer FK, le grand maître de la tactique et de la gestion d'effectif...
  • benxico a écrit, le 2014-02-08 10:19:27 :
    Ben si patcho est pas dispose le prochain match, avec Sabo suspendu, ça peut être la chaîne de Perrin.

    Lienard a gauche
    Mendy a droite vu que Pinaud serait arrière.
    Rivas en pointe.

    Perrin en 10 pour organiser le jeux.
    Noro en remplaçant pour rentrer les 20 dernières minutes.

    Ça peut fonctionner, on verra si Patcho est dispose ou non.
    Et ce que FK fera comme choix.


    Ça promet un jeu d'une vitesse incroyable... ils risquent de se marcher dessus et se sont tous des joueurs physiques, lents et incapables de passer leur(s) adversaires(s). Je suis pas certain que ce soit la meilleure compo' possible.
  • spiskopat a écrit, le 2014-02-08 10:06:47 :
    dudu a écrit, le 2014-02-08 09:55:19 :

    Mais qui est-ce qui chouine dés qu'on donne un avis contraire sur François Keller ? :-'

    J'ai beau chercher, je ne vois personne parmi les "défenseurs" de F.Keller se vicitimiser comme tu le fais.

    inter a écrit, le 2014-02-08 09:26:27 :
    Les doutes que j'avais émis quant au rendement de Ribas se sont naturellement confirmés; cela tombait sous le sens.
    La mise à l'écart de Perrin ne me paraît pas justifiable , ceci d'autant plus que j'ai assisté à un match pitoyable principalement dans l'animation offensive ; pratiquement le même match que contre Frejus , pas d'occasion construite mais avec en face une équipe d'un autre calibre.

    Les conclusions hâtive sur une recrue après seulement un match... I-)

    Perrin aura sa chance, à lui de la saisir. La concurrence est rude en attaque avec 5 avant-centre dans l'effectif, sans compter Binder et Lienard. Les places vont être cher jusqu'à la fin de la saison.

    Ce ne sont pas des conclusions hâtives ; il était évident que Ribas ne pouvait être dans le coup eût égard à son très faible temps de jeu récent ;sa titularisation d'emblée ne me paraît pas cohérente et j'estime que cela a affaibli le rendement de l'équipe .Perrin aurait pu au moins démarrer le match; ceci n'est pas un jugement de valeur sur la qualité de Ribas mais une critique quant à l'optimisation de ses qualités hier soir.
  • spiskopat a écrit, le 2014-02-08 10:06:47 :
    dudu a écrit, le 2014-02-08 09:55:19 :

    Mais qui est-ce qui chouine dés qu'on donne un avis contraire sur François Keller ? :-'

    J'ai beau chercher, je ne vois personne parmi les "défenseurs" de F.Keller se vicitimiser comme tu le fais.


    Parce que je me victimise ? :))
    Le problème avec les défenseurs acharné de FK c'est qu'ils ne voient même plus la réalité du terrain et en arrivent a mettre en accusation certains joueurs, comme SICHI il y a peu et maintenant PERRIN qui risque de ne plus du tout jouer, j'en ai malheureusement bien peur...
    Mais bon, puisque François est le meilleur entraîneur que nous ayons eu, laissons faire les choses .... :|s
  • mostovoi a écrit, le 2014-02-08 10:44:49 :

    Ça promet un jeu d'une vitesse incroyable... ils risquent de se marcher dessus et se sont tous des joueurs physiques, lents et incapables de passer leur(s) adversaires(s). Je suis pas certain que ce soit la meilleure compo' possible.


    Ben tu vois qui en plus rapide et dispo ?
    Tu mettre belahmeur en 10, ça sera un peu plus rapide.

    Pour le reste benedick semble pas encore dispo.
    Ledy non plus. Et binder pas trop de news de lui.

    Du coup actuellement c'est l'organisation que j'essayerais.
    Apres faudra voir les joueurs dispo, si tu as une autre idée avec plus de vitesse on peut en discuter aussi lol
    Cela dit j'ai posté ici car cette compo utilise Perrin ;-)
  • dudu a écrit, le 2014-02-08 12:03:18 :

    Parce que je me victimise ? :))
    Le problème avec les défenseurs acharné de FK c'est qu'ils ne voient même plus la réalité du terrain et en arrivent a mettre en accusation certains joueurs, comme SICHI il y a peu et maintenant PERRIN qui risque de ne plus du tout jouer, j'en ai malheureusement bien peur...
    Mais bon, puisque François est le meilleur entraîneur que nous ayons eu, laissons faire les choses .... :|s


    Te victimiser, geindre, chouiner, utilise le mot que tu veux, je suppose que tu as compris l'idée. Tu passes ton temps à te plaindre de tes contradicteurs. Tout en allant encore plus dans la provocation ... comme le montre la dernière phrase de ton post, entre autre exemple.

    Je vais tout de même répondre sur le fond. Ils ne voient pas la réalité, ou ne voient pas la même chose que toi ? Avoir une autre impression que la tienne, ou d'autres attentes, ne signifie pas forcément qu'ils se trompent, c'est parfois utile de le rappeler ...
    F.Keller n'est sans doute pas le meilleur entraîneur que nous ayons eu, mais peut-être bien le meilleur que nous puissions avoir en ce moment vu la situation (division, projet, moyens employé). Ou alors il faudrait me donner des noms d'entraîneurs à notre porté, susceptible d'être intéressé, et offrant davantage de garantit ...

    inter a écrit, le 2014-02-08 11:56:05 :

    Ce ne sont pas des conclusions hâtives ; il était évident que Ribas ne pouvait être dans le coup eût égard à son très faible temps de jeu récent ;sa titularisation d'emblée ne me paraît pas cohérente et j'estime que cela a affaibli le rendement de l'équipe .Perrin aurait pu au moins démarrer le match; ceci n'est pas un jugement de valeur sur la qualité de Ribas mais une critique quant à l'optimisation de ses qualités hier soir.


    Perrin aurait peut-être apporté plus, mais "potentiellement", Ribas est capable de faire beaucoup plus. Son recrutement s'inscrit dans cette idée, nos dirigeants font le paris qu'il retrouvera au moins en partie son football, et si possible rapidement. Dans cette optique, il n'est pas aberrant de le titularisé, malgré les points négatifs que tu soulignes, pour le mettre le plus vite possible dans le bain.
  • Ou est ce que je me plains de mes contradicteurs ? et je suis provocateur en disant que nous verrons bien ce que l'avenir nous réserves avec les choix de FK ?
    Je suis le premier a dire que je ferais mon méa culpa si les prochains matchs prouvent le contraire mais en attendant je reste critique sur le jeu et les choix tactiques de notre entraîneur et ça il me semble que j'ai encore le droit de le faire...
    De la même manière, je suis plus que surpris que PERRIN ne soit même pas au moins dans le groupe et donc je suis critique sur le sujet c'est vrai.
    Tu n'es pas d'accord, libre a toi, mais arrêtes de te draper dans le rôle de donneur de leçon et de pourfendeur des contradicteurs de François Keller.
    Sur d'autres topics et avec ton comportement, tu serais taxé d'idolâtrie ou je ne sais quoi dans le genre, donc accepte au moins, que je ne pas partage par ton avis positif sur FK et cela sans que pour autant tu trouves que je chouine, geigne ou me victimise selon tes propos.
  • C'est le 4 corse qui t'inspire Dudu :))
  • dudu a écrit, le 2014-02-08 12:58:10 :
    Ou est ce que je me plains de mes contradicteurs ?
    Là :
    dudu a écrit, le 2014-02-07 22:44:30 :
    On peut encore le critiquer ou bien .... #-o

    Ensuite,
    dudu a écrit, le 2014-02-08 12:58:10 :

    et je suis provocateur en disant que nous verrons bien ce que l'avenir nous réserves avec les choix de FK ?

    Non, mais là :
    dudu a écrit, le 2014-02-07 22:33:55 :
    Arrête, on va encore nous dire que François Keller avait ses raisons et que toute critique envers notre entraîneur n'est que tentative de déstabilisation et surtout la preuve que nous sommes de mauvais supporteurs...

    dudu a écrit, le 2014-02-08 12:03:18 :

    Mais bon, puisque François est le meilleur entraîneur que nous ayons eu, laissons faire les choses .... :|s


    Et je me contente de citer tes derniers posts.

    Inutile de me dire que je risquerais d'être taxé d'idolâtrie, puisque tu ne trouvera aucune éloge de ma part pour F.Keller. Je trouve intéressant le débat sur F.Keller, comme tout ceux tournant autour du Racing, mais mon avis se résume en une phrase :
    Citation:
    F.Keller n'est sans doute pas le meilleur entraîneur que nous ayons eu, mais peut-être bien le meilleur que nous puissions avoir en ce moment vu la situation (division, projet, moyens employé


    Bref, désolé pour le HS, tout ceci aurait été mieux sur le topic de l'intéressé.
  • Putain mais tu en deviens ridicule a la limite, car tu en fais une fixette sur moi au final ...
    C'est quoi ton trip ?
    Prouver que je doute de FK ? mais c'est une réalité....
    Que je critique toujours et encore ses choix tactiques ? oui et surtout l'éviction de certains joueurs qui seraient précieux, a mon sens, dans l'objectif maintien...
    Maintenant, si c'est uniquement pour prouver que tu as la science infuse et bien attendons la suite de la saison, et en espérant que la Racing puisse enfin avoir un chef a sa tête et surtout, qu'il sache sortir le club de ce merdier dans lequel il s'est mis lui même....
  • J'ai réagi à un de tes posts. Tu me réponds, je te réponds, tu me réponds ... ça ressemble vaguement à une discussion (ou un dialogue de sourds).

    Je n'ai pas cherché à te faire changer d'avis, je n'ai même pas dit que je pensais savoir de quoi allait être fait le reste de la saison, donc encore une fois, inutile de dire que je pense avoir la science infuse.

    Pour finir puisque ce sera ma dernière réponse : libre à toi de penser ce que tu veux sur tout les sujets qui touchent au Racing et aux gens qui y travaillent, et de le dire. Ce n'était pas mon propos. Je relevais juste cette sale manie qu'ont certains de se plaindre de leur contradicteurs tout en entretenant la provocation. C'est tombé sur toi, ça aurait pu être d'autres, parmi tes contradicteurs aussi.
  • Il a surtout amené un club failli en national
  • Perrin doit jouer, c'est le seul avec Lienard qui ait un peu de ballon devant.
  • schilles1979 a écrit, le 2014-02-08 14:37:50 :
    Il a surtout amené un club failli en national


    Est-ce pour autant, et de manière incontournable, celui qu'il nous faut pour le niveau ou nous sommes et surtout celui qui nous fera aller plus haut ?
  • jijirem a écrit, le 2014-02-08 15:10:13 :
    Perrin doit jouer, c'est le seul avec Lienard qui ait un peu de ballon devant.
    (+)
  • dudu a écrit, le 2014-02-08 15:17:55 :
    schilles1979 a écrit, le 2014-02-08 14:37:50 :
    Il a surtout amené un club failli en national


    Est-ce pour autant, et de manière incontournable, celui qu'il nous faut pour le niveau ou nous sommes et surtout celui qui nous fera aller plus haut ?


    D'accord avec toi, si le Racing a une dette c'est une dette morale mais absolument aucune obligation de céder du temps de jeu à des joueurs au prétexte "qu'ils étaient là".

    Perrin (comme d'autres) a eu l'occasion de montrer son talent en national, ça a aboutit à l'arrivée de joueurs en prêts. Maintenant il est certain qu'il refoulera la pelouse de la Meinau avant la fin de la saison, peut-être pas comme titulaire et encore moins indiscutable, mais il aura d'autres chances de prouver ce qu'il vaut, ça ne fait aucun doute.
  • Je ne parlais pas de PERRIN mais de KELLER
    PERRIN que j apprécié à logiquement perdu sa place a force de bouderie et démotivation
    Le seul fait d'être sorti en cours de match suffit a le faire régresser , alors jouer en DH....
    C'est pourtant la règle en foot a moins d être très supérieur et constant.
  • +1 avec schilles.

    Par contre vu que ça se passe bien à l'entrainement, je me demande si il a pas passé un cap le Perrin au niveau mental. Ca reste un joueur intéressant en National et encore plus à mon avis dans la situation actuel de l'équipe qui doit alimenter Ribas en ballon. Difficile de savoir ce que FK fera, mais bon il sera de toute manière obligé de changer la compo de l'équipe car Patcho est out pour 3 semaines et Sabo suspendu.

    Grosso modo je pense que FK va hésiter entre Belahmeur et Perrin, et qu'il décalera Mendy sur le coté.
    En tout cas c'est ce que j'aurais en tête à sa place maintenant. Après les entrainements peuvent aussi lui apporter des éléments qu'on a pas.

    Mais j'aimerais bien voir ce que Perrin peut donner du coup je milite pour son retour :-'
    Et pour le coup avec un Ribas un peu renard des surfaces qui reste assez haut, le fête que Perrin dé-zone souvent peut devenir un avantage au lieu d'un handicap. Bref à suivre ;-)
  • Je n'aime pas me mettre a la place de l'entraîneur mais effectivement je redonnerais une chance à PERRIN.
  • A participé au match Vannes - RCS 3-2 (National) le : titulaire remplacé à la 83'
  • A participé au match RCS - Paris FC 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Luçon - RCS 1-0 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 70'
  • A participé au match RCS - Boulogne 1-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Luzenac - RCS 2-1 (National) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • A participé au match RCS - Amiens 0-1 (National) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS II 1-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union II 7-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But But
  • Quand est ce qu'on va cesser de nous prendre pour des imbéciles ?...
    Un but de Perrin en DH depuis l'arrivée de Dugué, puis le néant... Touché à la cuisse, a la cheville, et maintenant a la hanche. La blessure est dimplomatique un point c'est tout, Perrin est à mon avis exclu du groupe, jusqu'à la fin de saison, et a trouvé un accord pour ne plus jouer en DH non plus.
    Bon vent julien, belle mentalité.
  • Il a à nouveau joué en DH samedi dernier, avec un bon match de sa part et un doublé à la clé.
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-17 08:11:46 :
    Quand est ce qu'on va cesser de nous prendre pour des imbéciles ?...
    Un but de Perrin en DH depuis l'arrivée de Dugué, puis le néant... Touché à la cuisse, a la cheville, et maintenant a la hanche. La blessure est dimplomatique un point c'est tout, Perrin est à mon avis exclu du groupe, jusqu'à la fin de saison, et a trouvé un accord pour ne plus jouer en DH non plus.
    Bon vent julien, belle mentalité.


    Par contre heureusement que la connerie n'est pas diplomatique, et du coup tu ne bénéficies d'aucune immunité :))
  • maxxub90 a écrit, le 2014-04-17 08:11:46 :
    Touché à la cuisse, a la cheville, et maintenant a la hanche.


    La semaine prochaine, c'est le dos normalement, à moins que ce soit le genou :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives