Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Villefranche-sur-Saône - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 329 messages · 19.590 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par echouafni

  • princesse a écrit, le 2012-09-16 08:47:35 :
    sinon pour les gens present au match qu avez vous pensez de la prestation de Coulibaly dans le rôle de sentinelle devant la defense?

    c'est indubitablement le meilleur match que je lui ai vu disputer;extrêmement accrocheur avec ses grands compas,très bonne efficacité défensive dans l'axe ,relance offensive intéressante,bref un match complet avec un joueur tel que je ne l'avais personnellement jamais vu;de la concurrence en vue ,excellent pour l'équipe.
    Je me permet une analyse quant aux erreurs défensives;la faute de Donzelot qui amène le premier but était inutile mais c'est un fait de jeu
    La moyenne de taille des joueurs caladiens était de 1m83(d'après les responsable duclub).François Keller a parfaitement analysé cette situation et a titularisé une défense "à la hauteur";ceci a permis en contre partie à la vitesse des joueurs de Villefranche de s'exprimer.
    Patrick Paillot connait naturellement les qualités de son équipe avec vitesse,technique et puissance(c'est son trépied);il avait conscience de la lenteur relative de la défense strasbourgeoise .
    Un jeu d'échec à mon avis gagné par François Keller à qui revient une grande partie de la victoire
  • yannickm a écrit, le 2012-09-16 03:08:08 :
    Je crois que si Villefranche avait mis 3 csc vous seriez encore là à vous ridiculiser de la sorte, à quoi bon discuter avec vous ?

    En deux interventions, pas plus intelligentes l'une que l'autre, vous me dites d'abord que le 1er but c'est Ledy qui va l'obtenir tout seul en grand renard des surfaces (on va bien rigoler avec le résumé vidéo) et ensuite que le fait de marquer 3 buts veut dire qu'on a un fond de jeu.

    Chapeau bas les artistes !


    edit de modération : ton est avis est respectable, la manière dont tu l'exprimes beaucoup moins.

    Il te faut quoi pour gagner, 1 but de plus que ton adversaire , la manière on s'en tape .
    C'était un déplacement difficile pour le Racing et on revient avec 4 pts , l'histoire ne retiendra que cela.
    La critique est toujours plus facile , mais bon retiens juste ta première phrase ou tu te pose la bonne question .
    Ici on débat , on agresse pas...................
  • oui et il faut aussi dire que le 3ème but c'est grâce aux autres quelle idée de retenir Ledy et de provoquer le penalty , et pour le 2ème quelle idée a eu Noro de frapper
  • Je vais me faire l'avocat du diable, mais dire qu'objectivement le premier but est du à la chance et qu'à un contrôle près, le défenseur peut l'empêcher n'est pas faux.
    Le deuxième but, se poser la question de la responsabilité du gardien adverse n'est pas illégitime ? d'un autre côté , bon appel de Noro et qui a la bonne idée de frapper là ou d'autres auraient peut être centré.
    Et pour finir le 3ème, bon appel de Ledy. Après si le défenseur ne fait pas faute, y a peut être pas but.

    Pour moi, le plus important, c'est que le 2 et le 3ème but, ont montré dans ce match , par rapport aux autres, une meilleure capacité à rentrer dans la surface adverse.
  • mais si les adversaires ne font aucune faute tu ne marques jamais... Faut arrêter avec ce trip du "si l'autre il a fait une faute c'est que mon but il vaut rien". Le but de Ledy contre Dijon, la reprise magnifique, est ben y a une erreur de marquage dijonnaise donc il ne vaut rien?

    ce qui est intéressant sur hier c'est que c'était un match charnier, avant la pause de fin septembre, 7 matchs auront eu lieu. Gagner celui-ci c'est se permettre de sortir au bout de 7 matchs donc des 1/5 du championnat avec un bilan positif (globalement :) ) ; si on gagne contre Montceau.

    ensuite certes le premier but est de la chance mais on remet deux buts après l'égalisation. On met trois buts avec un schéma avec quasiment 3 milieux défensifs. Noro et Ledy marquent et c'était les deux joueurs qui devaient marquer pour la confiance.

    Après y a plusieurs choses : - on prend 4 buts en 2 matchs...
    - Sikimic a la place de Guignery ca peut être que temporaire, faut recruter?

    enfin faudrait ptet faire souffler Ledy si on veut pas le perdre pour 6 mois
  • Ça fait un peu plus d'un mois que le championnat a commencé, il y a un match par semaine, et il faut déjà penser à faire souffler Ledy?
    Qu'est ce que ça va être au mois de décembre alors?
  • Il faut quand même savoir reconnaitre que l'erreur du gardien sur le premier but a largement favorisé le déroulement du match hier en faveur du Racing, mais aprés il faut également savoir en profiter...
    ce qui est la qualité de LEDY sur ce premier but ou il aurait pu être surpris et laisser passer l'occasion...
  • N'ayant pas pu me rendre à Villefranche, je viens de voir le résumé, c'est moi ou Duki est aux pâquerettes sur les deux buts, en particulier sur le 2e ? :|s
  • bluefever67 a écrit, le 2012-09-16 13:26:48 :
    N'ayant pas pu me rendre à Villefranche, je viens de voir le résumé, c'est moi ou Duki est aux pâquerettes sur les deux buts, en particulier sur le 2e ? :|s

    Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que je me disais pour le 2ème. Kéhi ne l'aurai peut etre pas pris et aurait tenté quelque chose, mais ca on ne le saura jamais. Heureusement que la victoire est au bout, c'est l'essentiel.
  • nicky a écrit, le 2012-09-16 13:24:50 :
    Ça fait un peu plus d'un mois que le championnat a commencé, il y a un match par semaine, et il faut déjà penser à faire souffler Ledy?
    Qu'est ce que ça va être au mois de décembre alors?


    quand un joueur boite après chaque match, oui

    sinon pour répondre à plus haut, oui le premier but est de la chance mais on connait assez le racing pour savoir qu'on aurait quand même été capable de le perdre même avec un but donné :))
  • Enfin une victoire (+)
    Accueil plus que sympathique par le club de VILLEFRANCHE, un emplacement en tribune, des bénévoles prévenants et compréhensifs et en prime un carton de spécialités local pour le retour.
  • Vivement le côté tribunes alors O:)
  • Le 1er but, cadeau du gardien adverse, nous a beaucoup aidé dans le but d'obtenir un résultat. Ensuite, je trouve que c'est Noro qui a pratiquement fait la différence à lui seul.

    Le 2ème but est digne d'un joueur de L2 voire L1, dans le contrôle et la finition. Sur le 3ème, la passe est très bien ajustée et personne n'essayait ce genre de choses avant qu'il arrive.

    Je crois qu'on est déjà rentré dans une Noro-dépendance.

    A noter le fait que sur ce match c'est Perrin qu'on a pas vu. D'où ma question habituelle de l'intérêt à titulariser les 2 en même temps plutot que de faire jouer la concurrence entre les deux et faire un milieu offensif en plus parmi tous ceux qu'on a.
  • yannickm a écrit, le 2012-09-16 14:26:13 :
    A noter le fait que sur ce match c'est Perrin qu'on a pas vu.


    Tu étais au match, ou tu ne juges que sur les résumés ?
  • on gagne 3/2 et ça y est yannickm est reparti dans les critiques ! qui sont a charge sans arrêt contre FK et ces décisions !
  • En fait, qui fait la passe pour Noro?
    Si j'ai bien suivi, c'est Noro qui donne pour Ledy sur l'action qui donne le penalty?
  • guigues a écrit, le 2012-09-16 14:21:17 :
    en prime un carton de spécialités local pour le retour.

    Morgon ? Régnié ? Brouilly ? Chiroubles ? =P~ =P~
  • Guignery est-il entré en jeu dans ce match ?
  • nico674 a écrit, le 2012-09-16 15:26:39 :
    Guignery est-il entré en jeu dans ce match ?

    Oui à la 88 ème minute
  • nico674 a écrit, le 2012-09-16 15:26:39 :
    Guignery est-il entré en jeu dans ce match ?


    Remplaçant de Coulibaly
  • Ah oui donc c'est malheureusement bien lui qui se fait prendre de vitesse sur le coté gauche sur le second but.
  • quelle efficacité six minutes et un but encaissé !!!
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9349dba93a.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • nico674 a écrit, le 2012-09-16 15:30:18 :
    Ah oui donc c'est malheureusement bien lui qui se fait prendre de vitesse sur le coté gauche sur le second but.



    Qu'il le fasse joué le plus loin de nos but ( en DH )
  • yannickm a écrit, le 2012-09-16 14:26:13 :
    Le 1er but, cadeau du gardien adverse, nous a beaucoup aidé dans le but d'obtenir un résultat. Ensuite, je trouve que c'est Noro qui a pratiquement fait la différence à lui seul.

    Le 2ème but est digne d'un joueur de L2 voire L1, dans le contrôle et la finition. Sur le 3ème, la passe est très bien ajustée et personne n'essayait ce genre de choses avant qu'il arrive.

    Je crois qu'on est déjà rentré dans une Noro-dépendance.

    A noter le fait que sur ce match c'est Perrin qu'on a pas vu. D'où ma question habituelle de l'intérêt à titulariser les 2 en même temps plutot que de faire jouer la concurrence entre les deux et faire un milieu offensif en plus parmi tous ceux qu'on a.


    Est ce que, pour commencer, tu étais à Villefranche pour voir le match ?
    Ensuite, comment peux-tu dire qu'il y a une "Noro-dépendance" après un match et demi ? De plus, pour moi, c'est pas parce qu'un joueur est bon (voire très bon dans le cas de Noro) et qu'il transcende l'équipe qu'on en est dépendant ! Il en impose dans l'axe et ça motive les autres à monter leur niveau de jeu, donc une très bonne chose !
    Enfin, Perrin n'a pas eu 150 ballons c'est vrai mais il a joué un rôle prépondérant sur le poids que nos attaquants ont mis sur la défense de Villefranche. Enlève Perrin et on verra si Ledy a toujours autant de place qu'il a pu en avoir par moment hier !

    Et puis petit détail personnel (qui d'après ce que j'ai lu est grandement partagé) : tu es lourd à tout le temps dénigrer et râler tout ce que fait François Keller. Pour illustrer encore une fois que tu te trompes, je ne pense pas que l'idée de jouer en losange au milieu de terrain hier soit une idée de toi mais bien celle de FK donc, par pitié, arrête ta prétention et ton "moi je sais mieux que vous" ou alors montre-nous ton titre de vainqueur de la Champions League en tant qu'entraîneur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives