Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.556 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • MOSTOVOI Je te retourne entièrement le compliment pour mon argumentation bancale et les bouts de phrases ...... Quand je dis qu'il manque de coffre c'est un point négatif que je met au crédit de Sabo non ? Quand je dis plus haut quand ce moment il ne joue pas sur sa pleine mesure c'est aussi un point négatif que je souligne ........ La différence entre vous et moi c'est que je suis aussi capable de souligner ce qu'il fait de bien :-B ..... maintenant je pense que le racing a bien fait de prendre un préparateur physique et que celui-ci va faire progresser Sabo pour qu'il réussisse a avoir un plus gros volume ......... j'attend vraiment de pouvoir le voir aligné plusieurs fois au poste de milieu gauche ! Et je rappel encore une fois Sabo qui a un jeu plus exposé aux déchets par rapports a d'autre joueurs contre Colomiers est directement impliqué sur 90% des actions offensif dangereuse du raçing
  • Petit HS mais si le Racing a pris un préparateur physique c'est pour améliorer l'état intrinsèque des joueurs tel peut être Sabo mais c'est surtout pour éviter ces accidents musculaires passés.
    On pourrait l'appeler l'Ischiopréparateur! ;)
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-18 12:33:39 :
    maintenant je pense que le racing a bien fait de prendre un préparateur physique et que celui-ci va faire progresser Sabo pour qu'il réussisse a avoir un plus gros volume .........


    Voilà que j'apprends que le club incite désormais nos joueurs à aller fréquenter le fast-food voisin de la Meinau [-(
  • "Sabo est plus performant en
    milieu gauche qu'en latéral"
    par Olivier Pantaloni
    Entraîneur d'AC Ajaccio (Ligue 2)
    "En tout début de saison, je me
    suis trouvé dans l'embarras et je
    lui ai demandé de jouer au milieu,
    sur le flanc gauche. Il a été très
    performant car il récupère bien le
    ballon, se projette vers l'avant, il
    est malin, vif, techniquement à
    l'aise... Ensuite, vu qu'on l'avait
    d'abord recruté comme latéral, je
    l'ai fait reculer mais j'en ai été
    moins satisfait à ce poste-là. Il a
    des lacunes défensives alors qu'il
    sent bien les coups, qu'il est facile
    techniquement. Son état d'esprit
    est irréprochable.
    "La Ligue 1 me semble encore un
    peu tôt pour lui. Il manque un peu
    de puissance pour s'imposer dans
    un club comme Marseille ; et puis,
    tactiquement, sur le plan défensif,
    il doit encore progresser car il
    nous a coûté quelques buts. Il doit
    s'améliorer en devenant encore
    plus présent devant le but."

    Article journal La Provence
    Source OMlive.com
    Discussion Jp Sabo
  • Sans manquer de respect au coach du racing , ça dois lui faire drôle a Sabo ........ Gerets , Courbis , Deschamps , Pantaloni , et maintenant FK
  • calcio90 a écrit, le 2014-01-17 21:46:36 :
    Encore une fois, ce qui est principalement critiqué sur le Stub, c'est l'attitude de Sabo, son manque d'envie. Et ça, pour x raison(s), c'est impardonnable, surtout dans un club qui pendant plusieurs saison a connu un calvaire & qui petit à petit renaît.


    Et n'oublions pas qu'il étais titulaire lors du match de la montée en ligue 2 avec Montpellier contre le raçing 2-1 . C'est une des raisons aussi de l'acharnement qu'il subi !
  • Oh jee! Oh jeee! Oh jee! Que ne faut il pas lire? Qui fut le passeur décisif à Chateauroux pour envoyer le Racing en National par le fond? Je n'ai pas constaté d'acharnement sur ledit passeur.
  • Oh jeeeeee ! Pas le même contexte ! que ne faut-il pas lire !
  • Cette défense tous azimuts de Saint Sabo, ressemble à du prosélytisme. Cela en devient aussi saoulant que sectaire et limite le débat à : "A genoux, mécréants ! Priez pour le sauveur que voilà". Dès lors nous sommes, faramineusement nombreux, fidèles aux bleus lors des matchs aperçus in extenso à la Meinau à nous être fourvoyés quant à l'exceptionnelle médiocrité technique, tactique et morale du Marseillo-Montpellierain.

    Mais que se perd-t-il en National (et la saison précédente en quatrième division ! ... c'est trop atrôôôce...) alors que du haut de sa splendeur tous les entraîneurs de L1 ne jurent que par Lui. Certes, à découvrir le ton et le style de son blog, on perçoit l'immense modestie dont s'auto congratule le bonhomme. Et l'on ne s'étonne guère de son goût immodéré pour le farniente physico-intellectuel.

    Ceci étant, il lui reste quelques matchs pour - enfin ? - prouver au public alsacien que tous les méridionaux en sabots ne passent pas par la Lorraine... Car pour ce qui est de la dernière recrue engagée au poste d'arrière latéral gauche, il en vient, justement, du clan Lorrain...

    Où l'on découvre toute la différence entre un joueur qui se bat... et un dilettante amateur (éconduit ?) de top modèle...
  • Attaque la vie privé maintenant .... Je sais bien qu'on lui pardonnera moins qu'un autre et ceux pour la raison que je mentionne ..........
    Maintenant vu que c'est la base de mon argumentaire je persiste Sabo est meilleur en milieu gauche et sa y'a pas que moi qui la compris ...... apparemment Courbis l'utilisé comme ça et Pantaloni aussi ! Voila mon gros point de désaccord avec vous . Donc je le jugerais sur ce poste .....
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-19 12:15:09 :
    calcio90 a écrit, le 2014-01-17 21:46:36 :
    Encore une fois, ce qui est principalement critiqué sur le Stub, c'est l'attitude de Sabo, son manque d'envie. Et ça, pour x raison(s), c'est impardonnable, surtout dans un club qui pendant plusieurs saison a connu un calvaire & qui petit à petit renaît.


    Et n'oublions pas qu'il étais titulaire lors du match de la montée en ligue 2 avec Montpellier contre le raçing 2-1 . C'est une des raisons aussi de l'acharnement qu'il subi !

    Si ça peut te rassurer, on s'en branle.
  • ouais Ginestet , Ginestet , Ginestet , le gourou aurait-il perdu de son aura ......... ? Moi je vois une relation directe match de la montée perdu départ de l'idole de la meinau ! Sabo dans l'équipe de Montpellier ... c'est limite tous ça , en plus maintenant y'a plus de déplacement gratuit ect......
  • Pour conclure ma réponse à Fredo le Strasbourgeois : "Attaque la vie privée..." Si le propos n'était pas insignifiant, il en serait désopilant. La vie privée d'une meuf qui s'affiche lolos à l'air et radote sur les débits hertziens ? La vie privée d'un footballeur de fond de tiroir qui doit être fou de bonheur en ce troisième dimanche de l'avent (à partir du quatrième, Sabo va demander la naturalisation Brésilienne pour jouer le prochain Mondial) car il a enfin rencontré sur la Stub un aficionados ? C'est émouvant : c'est sa première fois.
  • Continuez comme ça vous allez le motivé Sabo mais je sais pas dans quel sens .
  • A rejoindre Marseille. Si, il en a le niveau. De celui de l'extraordinaire match qui opposa dans un passé récent les bleus et blancs du sud à une équipe chypriote, quoi.
  • Quand même bizare qu'un joueur qui la montée avec Montpellier en ligue 2 au poste de milieu gauche et qui ensuite enchaine une saison honnête avec Ajaccio toujours en ligue 2 en tant que milieu gauche .... n'arrive pas a franchir le cap au raçing depuis qu'il joue arrière gauche ........
  • spoutnik a écrit, le 2014-01-19 13:04:37 :
    A rejoindre Marseille. Si, il en a le niveau. De celui de l'extraordinaire match qui opposa dans un passé récent les bleus et blancs du sud à une équipe chypriote, quoi.

    J'ai qu'une chose a dire .... Merci Sabo pour tes deux passe décisives pour le match de la montée moi j'ai pas oublié ! Comme Spoutnik le mulhousien qui attaque la vie privé .


    par

    Au moins ça vous pourrais pas lui enlevez ! Petit détaille intégriste en tant que milieu gauche évidement ....
  • C'est cela Fredo. C'est cela. C'est cela. Tes arguties tournent au pathétique. Pour ma part, puisqu'il est question d'Epinal, je remercierai en premier lieu David Ledy, dont le but permit - mathématiquement - la montée.

    En voilà un drôle. Il est même pas strasbourgeois d'origine. C'est comme l'autre Mulhousien qui ose parler du Racing, hein Fredo. Entre David et le dilettante, mon estime ira au porteur d'eau. Parce qu'il porte des valeurs qui nous sont importantes : il mouille son maillot, il ferme sa gueule, il besogne aux entrainements et fort souvent en matchs officiels. Et pourtant quelque chose, hors les couleurs du maillot unie nos compères : David Ledy a signé au Racing un contrat pour être attaquant alors qu'il en est souvent le premier défenseur. Sabo, c'est le contraire... Allez Fredo, continues de nous faire rire...
  • Il va falloir se calmer et prendre ses médicaments.

    On s'en fout royalement que Sabo nous ait battu, au contraire c'est presque un gage de qualité (à l'époque hein). En plus quand il jouait bien il était logiquement apprécié, il joue comme une tanche donc il l'est moins. Cependant on est les premiers à souhaiter qu'il retrouve un niveau potable.
  • Slade (+)
  • spoutnik a écrit, le 2014-01-19 13:22:31 :
    C'est cela Fredo. C'est cela. C'est cela. Tes arguties tournent au pathétique. Pour ma part, puisqu'il est question d'Epinal, je remercierai en premier lieu David Ledy, dont le but permit - mathématiquement - la montée.

    En voilà un drôle. Il est même pas strasbourgeois d'origine

    Tu peu dévellopé un peu je te comprend pas trop la ? spoutniko ?
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-19 12:15:09 :
    calcio90 a écrit, le 2014-01-17 21:46:36 :
    Encore une fois, ce qui est principalement critiqué sur le Stub, c'est l'attitude de Sabo, son manque d'envie. Et ça, pour x raison(s), c'est impardonnable, surtout dans un club qui pendant plusieurs saison a connu un calvaire & qui petit à petit renaît.


    Et n'oublions pas qu'il étais titulaire lors du match de la montée en ligue 2 avec Montpellier contre le raçing 2-1 . C'est une des raisons aussi de l'acharnement qu'il subi !


    Ptdr quel bel argument! Mais je vais rentrer dans ton jeu un peu bidon & te répondre : dans ce cas, j'en voudrais aussi à Pinaud, titulaire lors du match de notre descente en ligue 2. Pourtant tu me vois le critiquer sur son topic ?
  • Sont contrat va jusqu'en ???
  • Calcio 90 C'est pas une réponse personnelle qui s'adresse uniquement a toi , je te juge pas ! juste je le mentionne a nouveau c'était pas le même contexte les même personnes qui dirigé le racing pas la même ferveur autour de l'idole de la meinau Ginestet .
  • Non mais de là a dire qu'on le prend en grippe par ce qu'il a joué a Montpellier ce fameux match capital, whaou, faut que tu fasse tourner mec elle a l'air bonne. Il es mauvais point, quand il montrera autre chose pendant ces match au lieux de râler quad un de ces coéquipier lui demande de le remplacer par qu'il attaque, et qu'il tire une tronche jusque que par terre,mon avis ne changeras pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives