Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jean-Philippe Sabo

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 113.555 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par kitl

  • Nan c'est la votre qui a l'air bonne et j'ai pas envi d'y toucher ........ après si développé une discussion avec des arguments intéressant je suis preneur . évidement des arguments autres que la vie privé ou qui parle de psychiatrie ... je suis sure que vous pouvez TROUVER autre chose pour débattre avec moi , sur les points que Jai développé tous au long de mes interventions sur ce topic .
  • yannickm a écrit, le 2014-01-18 14:14:01 :
    fredstrbg a écrit, le 2014-01-18 12:33:39 :
    maintenant je pense que le racing a bien fait de prendre un préparateur physique et que celui-ci va faire progresser Sabo pour qu'il réussisse a avoir un plus gros volume .........


    Voilà que j'apprends que le club incite désormais nos joueurs à aller fréquenter le fast-food voisin de la Meinau [-(


    =P~
  • puissance , vélocité , endurance ....... :D
  • convivialité, tolérance... :D
  • C'est trouvable sur le stub ça ? [-o
  • En priant Ste-Virginie, peut-être.
  • :D
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-19 12:15:09 :
    calcio90 a écrit, le 2014-01-17 21:46:36 :
    Encore une fois, ce qui est principalement critiqué sur le Stub, c'est l'attitude de Sabo, son manque d'envie. Et ça, pour x raison(s), c'est impardonnable, surtout dans un club qui pendant plusieurs saison a connu un calvaire & qui petit à petit renaît.


    Et n'oublions pas qu'il étais titulaire lors du match de la montée en ligue 2 avec Montpellier contre le raçing 2-1 . C'est une des raisons aussi de l'acharnement qu'il subi !


    C'est quand même culte ce que tu dis là. J'étais même pas au courant :))
  • Ben comme ça tes au courant , ça va de pair avec avec son ancien club Marseille . Mais bon j'en fais pas une généralité si il joue bien tous ça sera vite effacer . Apres ce qui est sure c'est quand deuxième club beaucoup de stubiste soutienne le psg . Je crois même de mémoire qu'il ya un topic qui existe sur le sujet si ma mémoire est bonne . La j'aggrave mon cas je sais :D Quand un joueur est pas bon on aime bien ce rappeler ce genre de détail .
  • Pour ta gouverne, il y a aussi un topic sur l'OM, donc ça ne veut rien dire.
  • Tu vois, même toi tu dis qu'il est nul.
  • nicky a écrit, le 2014-01-20 21:11:12 :
    Pour ta gouverne, il y a aussi un topic sur l'OM, donc ça ne veut rien dire.

    Encore une fois Nicky on est pas sur la même longueur d'onde ? Est ce qu'il existe un topic du genre , quel deuxième club soutenez vous après le racing ?
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-20 21:12:01 :
    Tu vois, même toi tu dis qu'il est nul.


    Si tu relis bien mes différents messages , j'ai toujours émis des doutes quand a ses lacunes défensif , c'est pour cela que je pense qu'il serait plus opportun de le faire évoluer milieu gauche . Je dis qu'il ne joue pas sur sa vrai valeur a cause de son replacement au poste d'arrière gauche . Apres le reste c'est l'effet de foule , la majorités a pensé fredstrbg se fais lyncher alors lynchons le aussi . ( On va attaquer ça santé mentale , on va le prendre de haut en déformant son pseudo , ou lui dire qu'il fume de la bonne ) Et au final c'est moi qui suis dans la provocation pour avoir répondu a la provocation et qui reçois un avertissement .
  • RCSA : médicament ou soin palliatif inventé en 2013 par Keller et Richert pour anesthésier les cerveaux lobotomisés à grands coups de cachetons Ginestet, de suppositoires Hilali et de placebos Sitterlé. Fabriqué par les laboratoires Ries, Ancel et Spielmann, il s'ingurgite du matin au soir, dix fois par jour par voie stubacale pour calmer les névroses des bipolaires chroniques (cycle maniaque, cycle dépressif au rythme des montées et des descentes, des victoires et des défaites.

    A consommer avec modération et sur ordonnance médicale délivrée par le docteur Eberhardt.
  • Ton ordonnance c'est du foutrate de couillamine 7ch par voie sous pubienne
    Signé un ami de Dany
  • Tu vois, vous prenez tout mal. Même l'humour au 14ème degré ?
  • Il y autant d'humour dans ton post que dans un spectacle de Dieudonné, c'est dire !
  • yannick3m a écrit, le 2014-01-20 22:29:59 :
    RCSA : médicament ou soin palliatif inventé en 2013 par Keller et Richert pour anesthésier les cerveaux lobotomisés à grands coups de cachetons Ginestet, de suppositoires Hilali et de placebos Sitterlé. Fabriqué par les laboratoires Ries, Ancel et Spielmann, il s'ingurgite du matin au soir, dix fois par jour par voie stubacale pour calmer les névroses des bipolaires chroniques (cycle maniaque, cycle dépressif au rythme des montées et des descentes, des victoires et des défaites.

    A consommer avec modération et sur ordonnance médicale délivrée par le docteur Eberhardt.



    (+) :))
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-20 21:13:52 :
    nicky a écrit, le 2014-01-20 21:11:12 :
    Pour ta gouverne, il y a aussi un topic sur l'OM, donc ça ne veut rien dire.

    Encore une fois Nicky on est pas sur la même longueur d'onde ? Est ce qu'il existe un topic du genre , quel deuxième club soutenez vous après le racing ?


    Suffit de demander ! :-$
  • merci Samh , y'a un topic aussi qui se nome votre 2 ème club . Mais bon le but n'est pas de savoir , si c'est bien ou mal de supporter le Psg ...... a chacun son kif . Ce que je voulais souligné c'est qu'il ya beaucoup de stubiste parisien qui sont des alsaciens immigrés ....... ici ainsi que des stubistes alsaciens qui supporte le psg en deuxième ou troisième club ce qui denote une affection particulière pour l'équipe du Psg . Je rappel juste que Sabo est un joueur formé a l'OM , Qui a joué un temps a Montpellier un match a enjeu capital contre le racing , qui a en quelque sorte scellé la chute ou le retrait de saint Ginestet . Donc les ressentit a l'encontre de ce joueur de façon consciente ou inconscience peuvent être grandement amplifié rapport a d'autre joueurs quand Sabo ne fourni pas sa vrai valeur . Et si il joue bien on aura tendance a moins le reconnaitre . Je me trompe peut être mais voila mon interprétation personnel .
  • E tu oublies un élément important, il s'est tapé une nana d'un niveau stratosphérique, inatteignable pour le commun des mortels comme toi ou moi. Ca rajoute encore une couche à la jalousie latente, consciente ou non.
    Je pense qu'avec ça, même quand il claquera un triplé contre Ajaccio il y aura encore des pisse-froid pour dire qu'il ne sait pas défendre :-w
  • J'approuve les critiques justifié a propos de son jeu défensif faut vraiment qu'il se remette en cause la dessus Sabo , par contre faut être aussi capable de reconnaitre ce qu'il fait de bien sur un terrain , notamment contre Colomiers . Encore une fois je met son mauvais rendement du début de saison sur le compte de son replacement au poste d'arrière gauche .
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-21 07:46:12 :
    merci Samh , y'a un topic aussi qui se nome votre 2 ème club . Mais bon le but n'est pas de savoir , si c'est bien ou mal de supporter le Psg ...... a chacun son kif . Ce que je voulais souligné c'est qu'il ya beaucoup de stubiste parisien qui sont des alsaciens immigrés ....... ici ainsi que des stubistes alsaciens qui supporte le psg en deuxième ou troisième club ce qui denote une affection particulière pour l'équipe du Psg . Je rappel juste que Sabo est un joueur formé a l'OM , Qui a joué un temps a Montpellier un match a enjeu capital contre le racing , qui a en quelque sorte scellé la chute ou le retrait de saint Ginestet . Donc les ressentit a l'encontre de ce joueur de façon consciente ou inconscience peuvent être grandement amplifié rapport a d'autre joueurs quand Sabo ne fourni pas sa vrai valeur . Et si il joue bien on aura tendance a moins le reconnaitre . Je me trompe peut être mais voila mon interprétation personnel .


    C'est quand même dingue d'en venir à inventer des raisons pour ce "désamour" envers Sabo. Je te le répète, tout le monde s'en moque qu'il ait été formé à l'OM (je crois qu'il n'y a même pas joué 90 minutes en tout et pour tout). Ensuite, si tu vois souvent le topic du PSG s'agiter c'est avant-tout parce que Racingstub est fréquenté par quelques supporters parisiens (des supporters qui n'encouragent QUE le PSG et qui donc n'en ont rien à faire du RCS et de Sabo...d'ailleurs, tu les vois pas réagir sur ce topic et tu ne les croiseras jamais à la Meinau). Il n'y a aucun anti-marseillanisme primaire à l'encontre de Sabo et son passage montpelliérain est ignoré par la majorité des supporters (et pour ceux pour qui ce n'est pas le cas, ça n'a aucune influence sur leur jugement). Bamba est Messin (en plus il y a nettement plus joué que Sabo à l'OM donc toutes les raisons d'être détesté si on commence à "penser" comme toi), pourtant il est déjà adoré par certains supporters et pour les autres son arrivée est une excellente chose pour le Racing (mais tu dois sans doute penser que son arrivée est acceptée par les supporters du Racing uniquement parce que ça poussera peut-être le Martyre Jean-Philippe Sabo sur le banc...).
    Son passé, ses clubs fréquentés n'ont aucun rapport avec son traitement actuel. Mets-toi une bonne fois pour toute ça dans le crâne. T'as envie de parler foot alors reste-en au foot et ne commence pas une psychologie de comptoir pour placer ta façon de penser comme étant la voix de la vérité. Je vais finir avec un exemple très simple : Saidou Sow. Un joueur qui tente beaucoup (avec peu de réussite) en partant dans des dribbles et des chevauchées solitaires tout en oubliant très souvent le replacement défensif et le soutien à son latéral. Un joueur qui laisse paraître une certaine nonchalance, un certain je-m'en-foutisme, un manque de combativité...ça ne te rappelle pas quelqu'un ?! si, si, je crois que tu vois de qui je veux parler. Étrangement, alors qu'il n'a rien de Marseillais ou de Montpelliérain sauce 2008/09, il a été pris en grippe par une partie du public et par une partie des Stubistes (mais tu vas sans doute me trouver une aversion des supporters strasbourgeois pour Tarbes et le Mans ses deux anciens clubs...). Les origines du joueurs, surtout quand elles sont aussi anodines, le public et les supporters n'en ont rien à foutre...totalement rien à foutre. Ce que les supporters n'apprécient c'est ce manque d'implication apparent, ce manque de combativité, cet individualisme au profit du collectif (bon, là-dessus, j'avoue que s'il passait ses adversaires 2 fois sur 3 ça ne poserait aucun problème à personne...). Tu as totalement droit de contester ces derniers points mais par contre arrête d'inventer des raisons quelque part extra-sportives à sa désaffection passagère par le public strasbourgeois. Sinon il ne faudra plus t'étonner que pour certains, ici, tu es "doté" d'une paranoïa assez aigüe...
    Le terrain, le terrain et rien que le terrain...le reste n'intéresse personne ;)

    ps: quoi que, je reviens sur ma dernière phrase...je crois qu'une sextape avec son ex intéresserait la grande majorité des supporters masculins dont l'une de ses têtes d'affiche, guigues.
  • fredstrbg a écrit, le 2014-01-20 21:15:24 :
    mediasoc a écrit, le 2014-01-20 21:12:01 :
    Tu vois, même toi tu dis qu'il est nul.


    Si tu relis bien mes différents messages , j'ai toujours émis des doutes quand a ses lacunes défensif , c'est pour cela que je pense qu'il serait plus opportun de le faire évoluer milieu gauche . Je dis qu'il ne joue pas sur sa vrai valeur a cause de son replacement au poste d'arrière gauche . Apres le reste c'est l'effet de foule , la majorités a pensé fredstrbg se fais lyncher alors lynchons le aussi . ( On va attaquer ça santé mentale , on va le prendre de haut en déformant son pseudo , ou lui dire qu'il fume de la bonne ) Et au final c'est moi qui suis dans la provocation pour avoir répondu a la provocation et qui reçois un avertissement .



    Si un joueur est mauvais il ne joue pas point final, on ne va pas commencer à lui trouver un poste qui lui convient mieux. Moi je suis meilleur attaquant que gardien c'est pas pour ça que je joue en pointe au PSG. Chacun joue à son niveau, lui c'est CFA / CFA2maximum en ce moment
  • Je suis un peu déçus par ton argumentaire MOSTOVOI , ni vois rien de personnel . Je vais donc essayer de te répondre .
    Un désamour s'exprime quand un joueurs ne donne pas satisfaction non ? Si Sabo jouerais de manière idéal on parlerais pas désamour .
    Moi je dis que le joueur ne prouve pas sa valeur a cause de son repositionnement , après je suis conscient que mon raisonnement participe aussi a la désacralisation de FK , mais c'est un autre sujet .
    Pour Bamba si celui ci dans un proche avenir a une baisse de régime( ce que je souhaite pas ) crois tu vraiment que son appartenance ancienne a Metz ne sera pas évoqué ?
    Si mon argumentaire est pour moi l'unique voie de vérité , pourquoi j'ai évoqué dans mon précédent poste que je me trompe peut être mais que c'est ma vision personnel ? Cela participe a faire de moi le bonne ennemis du stub , pour évité de regarder certaine vérité bien en face .
    Ensuite sur ton passage sur Sow comment peut-on comparer ce qui n'est pas comparable par rapport au contexte que j'évoque Tarbe et Le mans franchement ................ Face a l'Om et au match de Montpellier .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives