Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Montceau 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 12.075 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Montceau a battu le Racing 2-0. Buts de Jérémy Crétin et Gary Perchet.
    Source: L'Alsace
  • J'imagine déjà le discours de Keller après match "on a grillé un nouveau joker, il nous en restera pas beaucoup plus pour le reste de la saison". :o)
  • La montée n'est pas fini.
  • Nul!!
    Au lieu de penser au match contre Mulhouse qui ne servira a rien, faudrait déjà penser à gagner un match à l'extérieur aussi!
    On va encore trouver des excuses, arbitre, poisse, terrain, trop physique, et j'en passe.....
    C'est que tout simplement le racing n'est pas fait pour montée, perdre ok, mais la trop de joker utilisé, les autres vont pas nous attendre encore longtemps.
    Gagner a la meinau ne suffira pas (-)
  • faudrait que les ub fassent vraiment une banderole qui leur fait monté leur fierté d'homme ...
    y en a marre que un match sur 2 ils fassent un match magnifique et le suivant de la pure merde !
    dsl des grossièreté mais la je suis soulé !
  • 2-0 pour Montceau attendons les gens présents au stade venir faire leur CR , n'oublions pas que Mulhouse et Lyon jouent demain et qu'ils n'ont pas encore gagné (oui je sais je suis très optimiste) place maintenant à Jura-Sud et soyons nombreux pour les soutenirs même si ça sera très très dur .
  • Non mais, la montée c'est fini manacor, je met un billet de 50 € en jeu qu'on ne monte pas.
  • On s'est peut être cru un peu trop beau cette saison, je n'en sais rien. D'habitude je suis optimiste pour notre Racing mais là il est vrai que j'ai pris un petit coup derrière la tête. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on a l'opportunité de revenir concrètement dans la course pour le National on se tire une balle dans le pied (remarque, c'est peut être pour cela qu'on ne marque pas). Il va falloir, je pense, commencer tout doucement à penser à obtenir une place "d'honn(rr?)eur" cette saison pour démarrer correctement la saison prochaine.
    Allez Racing, malgré tout.
  • Non on gagnera tout en fin de saison et on se plaindra de finir à un point de Mulhouse....après que nos joueurs se soient traînés lamentablement pendant des mois
    Et on les admirera et les plaindra.....
    Du déjà vu ?
  • C'est pas fini mais faut impérativement chercher les 4 points à Jura-Sud. On est vraiment impuissant à l'extérieur, seulement 2 victoires je crois.
  • coco67210 a écrit, le 2013-03-09 20:00:57 :
    2-0 pour Montceau attendons les gens présents au stade venir faire leur CR , n'oublions pas que Mulhouse et Lyon jouent demain et qu'ils n'ont pas encore gagné (oui je sais je suis très optimiste) place maintenant à Jura-Sud et soyons nombreux pour les soutenirs même si ça sera très très dur .


    (+)
  • D'après mon suivi éphémère du match (via twitter), on ne s'est pas procuré pléthore d'occasions.

    J'avoue que je suis sur le cul. Un non-match à Nancy, un sursaut (et quel sursaut) en 2ème période face à Villefranche, et là on replonge.
    J'attends de voir le résumé vidéo, même si ça ne changera pas grand chose au schmilblick...
  • Oui, ça devient chiant cette saison, à part une série de cinq ou six victoires consécutives, je ne vois pas comment on peut monter en National.
  • En même temps, finir champion avec déjà 5 défaites au compteur...ça commence à faire beaucoup. Cette saison est d'une laideur sans nom et en plus, on se dit à chaque semaine toujours les mêmes choses depuis OCTOBRE!! "On aura plus beaucoup le droit à l'erreur" "faut enchainer plusieurs résultats si l'on veut revenir" "on a grillé un des derniers joker "les autres auront encore des coups de mou"

    Sérieusement si on relit l'après match d'Yzeure ou Sarre Union en Novembre, ça sera sans doute les mêmes sauf que 4 mois ont déjà passé et qu'on se dira encore la même chose en Mai pour atterir le 30 quand le coup de sifflet final du dernier match nous montrera qu'on est resté 4èmes ou 5èmes.

    Le pire c'est que quand je dit "on" je parle de la sphère supporters en général mais aussi de l'encadrement du club et des Keller... :-s
  • On s'en fiche du contenu du match, seul le résultat compte.
    La c'est une opération comptable terrible.
    Si Mulhouse / Duchère gagne demain c'est fini.
  • Je me souviens que Keller avait dit avoir grillé son premier joker lors du match nul à la Meinau contre Jura Sud... Avoir ce même discours lancinant matchs après matchs, ça démontre toute l'inaptitude de l'équipe dirigeante actuelle à faire de l'équipe et du club un truc qui gagne.
  • C'est le début de l'implosion interne avec les départ de nombreux joueurs en fin de saison, les Keller vont se déchirer, et le désintéré progressif du public.
    A part faire 10 victoires sur les 12 derniers match, c'est fini. Autant dire que, c'est fini.
  • Ah et en plus on va sans doute subir les railleries au sujet de nos subventions mirobolantes (et ça sera de bonne guerre) en fin de saison quand on restera à quai. Le vieux Richert pourri qui faisait le beau au moment de nous montrer l'immonde logo en Septembre ne sera plus là à ce moment là. Celui là je vais pas le rater, comme pour Grossman la saison dernière (remember l'histoire du mail du supporter enragé mdr).
  • C'est juste insupportable cette saison, dès qu'on se dit que tout n'est pas finit bah paf on perd! Etre bon un match sur deux n'est pas suffisant et c'est pas un problème individuel, le problème c'est toute l'équipe qui la, qui n'arrive pas à marquer ensemble.
    C'est juste incompréhensible cette irrégularité depuis le début 2013, on s'éloigne de plus en plus, c'est juste désolant..
    Je trouve le championnat de cfa horrible, beaucoup d'erreurs d'arbitrage, très souvent contre nous, un seul qui monte, un championnat homogène contre des équipes pas mauvaises..
    En sachant qui si on ne monte pas, l'an prochain on serait en compet avec grenoble certainement ça risque d'être compliqué si ils ne trouvent pas une réelle motivation et retrouvent leur vrai niveau de jeu...
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-03-09 20:09:12 :
    C'est le début de l'implosion interne avec les départ de nombreux joueurs en fin de saison, les Keller vont se déchirer, et le désintéré progressif du public.
    A part faire 10 victoires sur les 12 derniers match, c'est fini. Autant dire que, c'est fini.


    Vu le niveau actuel des joueurs, je vois mal quel club de plus haut niveau les voudrait...
  • Je savais bien que les commentaires dithyrambiques du derniers match n'avaient pas lieu d'être.

    Cette défaite est une catastrophe.
  • Je pense qu'on devrait augmenter le salaire des joueurs, proposer des contrats "titulaire indéboulonnable", faire revenir Gress, et jouer avec des maillots rose. Et peut-être que si en plus de tout ça on joue avec un tutu à la place du short, on arrivera à battre nos adversaires.

    Je parie même que si on fait ça, la FFF nous donne un ticket "montée offerte en National".
  • Ce n'est pas eulement une question de motivation, cette équipe est surement plus faible que l'on croyait !
    en plus on manque cruellement d'un "vrai" entraineur :( et je crois que le grand probleme vient de là :-w
  • rien a foutre des joueurs qui n'en veulent pas!
    je vais me faire démonter mas je m'en fou, casser vous, le racing ce n'est pas une colonie de vacances, qu'on joue avec des gars qui en veulent (pas qu'un match sur six), des gars qui gagne moins mais qui se battent pour l'amour du maillot, apres si ça passe pas au moins on aura une équipe qui voudra aller au charbon et se mouiller le trou......
    Allez voir ailleurs ce qui se fait, mais n'allez pas trop haut, car vous ne serez même pas sur le banc dans une autre équipe, vous prenez les vrai suportaire pour des naz, vola ce que vous faite M SIKIMIC et consort!
  • (+)
    jean-marie a écrit, le 2013-03-09 20:18:18 :
    Ce n'est pas eulement une question de motivation, cette équipe est surement plus faible que l'on croyait !
    en plus on manque cruellement d'un "vrai" entraineur :( et je crois que le grand probleme vient de là :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives