Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus belles bétises pendant que vous étiez à l'école

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 10.780 lectures · Premier message par mick · Dernier message par niko67

  • Ben moi c'était cette année !
    Y'a un copain qui nous explicait à la récré de 10 h comment on faisait un fumigène !
    alors nous on était plier de rire et l'aprem il était vnu avec une balle de ping pong et du papier alu
    on avait classe de 1 à 5 et lui à 4 il est sorti avec un autre copain ils sont aller près d'une poubelle et la ils l'ont allumé :))
    y'avait le principal qui était juste derrière eux j'vous di pas la gueule qu'ils ont tiré :)) :)) !!
    le principal il croyait qu'ils étaient entrain de snifer... :)) :)) :)) :)) :))
    il les a emmener dans son bureau et résultat des courses 6 heures de colle !!! :)-
  • Les fumigènes c'est plus marrant dans le bus :-' :-' :)) :))
  • lol !
    Cette année encore y'a un gars du collège qui avait scanner des billets de 10€ pour un spectacle mais que scanner sur un coté #-o
    y'en avait un qui trainait dans la cour et y'a un gars qui l'a donné au même gars qui avait fait un fumi et il est aller acheter des jetons pour petit pains !! :)) :)) :)) :))
    Celle qui s'en ocuupait a vu que du feu !! I-) I-) I-) I-) I-)
    le lendemain y'a le principal qui vient faire toutes les classes et demande qui a prit un petit pain hier matin
    Le copain qui avait fait le coup explose de rire :)) :)) mais ne dit rien ! :-' :-' :-' :-' :-' :-' :-'
    s'en est un autre qui l'a balancé ! =D =D
    résulatat des courses les flics ont été appelé et ils devaient se rendrent au commisariat ! (-) :))
  • Une bêtise magnifique.... mais réalisée par un ancien pote.
    C'était en première ou en terminale.
    Nous avions décidé de faire une expédition de nuit dans le lycée à trois potes et nous avons réussi à y entrer.
    Donc nous voila tous les trois en train de glander dans la cour en pleine nuit, en pein hiver , par un temps froid.
    Mon pote en question a soudain une grosse envie de faire la grosse commission.
    Qu'à cela ne tienne, il s'est soulagé sur un banc de la cour! :-&
    Son magnifique dépôt a bien sûr eu le temps de congeler pendant la nuit (avec les mouchoirs qui vont avec b-( ) et tout le personnel et les élèves ont eu la chance d'en profiter le lendemain matin.
    Ce n'est d'ailleurs pas le seul truc scatophile qui a été réalisé par cette personne pendant qu'on était au lycée mais la seconde histoire est vraiment trop gore.
    Allez je raconte :
    Ce même mec dépose un étron énorme dans une feuille de papier (c'était son étron à lui qu'il venait "démettre"), replie la feuille par dessus et va litéralement le coller aux bureaux des surveillants qui sont absents à ce moment.
    Un surveillant arrive, voit une feuille sur son bureau, ouvre la feuille et...imaginez sa tête.
    C'est assez crade mais bon, il fallait le faire..
    bravo à toi vieux camarde (+)
  • nikolko a écrit :
    Une bêtise magnifique.... mais réalisée par un ancien pote.
    C'était en première ou en terminale.
    Nous avions décidé de faire une expédition de nuit dans le lycée à trois potes et nous avons réussi à y entrer.
    Donc nous voila tous les trois en train de glander dans la cour en pleine nuit, en pein hiver , par un temps froid.
    Mon pote en question a soudain une grosse envie de faire la grosse commission.
    Qu'à cela ne tienne, il s'est soulagé sur un banc de la cour! :-&
    Son magnifique dépôt a bien sûr eu le temps de congeler pendant la nuit (avec les mouchoirs qui vont avec b-( ) et tout le personnel et les élèves ont eu la chance d'en profiter le lendemain matin.
    Ce n'est d'ailleurs pas le seul truc scatophile qui a été réalisé par cette personne pendant qu'on était au lycée mais la seconde histoire est vraiment trop gore.
    Allez je raconte :
    Ce même mec dépose un étron énorme dans une feuille de papier (c'était son étron à lui qu'il venait "démettre"), replie la feuille par dessus et va litéralement le coller aux bureaux des surveillants qui sont absents à ce moment.
    Un surveillant arrive, voit une feuille sur son bureau, ouvre la feuille et...imaginez sa tête.
    C'est assez crade mais bon, il fallait le faire..
    bravo à toi vieux camarde (+)


    Lui il est balaize et pire que moi :)) :)) :)) :))
  • Une petite sympa:
    Un de mes collègues avait enmener du crémant pour feter l'obtention de son permis de conduire, avec l'accord de notre prof nous pouvions en boire un coup avec lui.Moi et mon potes nous avions prévu le coup et nous sortimes quelque pacs de Welscotch(biere au whisky).Le prof qui au point de départ n'est pas d'accord pour la bière se laissa tenter par une petite mousse.Résultat il a fini sou et moi et mon pote on s'est fait coller 8h :)) :))
  • mulhousien68 a écrit :
    Une petite sympa:
    Un de mes collègues avait enmener du crémant pour feter l'obtention de son permis de conduire, avec l'accord de notre prof nous pouvions en boire un coup avec lui.Moi et mon potes nous avions prévu le coup et nous sortimes quelque pacs de Welscotch(biere au whisky).Le prof qui au point de départ n'est pas d'accord pour la bière se laissa tenter par une petite mousse.Résultat il a fini sou et moi et mon pote on s'est fait coller 8h :)) :))



    il devait quand meme pas etre bien fute ton prof
  • Moi une fois je m'emmerdais en cours d'Allemand. La salle de cours était située dans un vieux préfabriqué complétement vétuste et chauffé par un poele à mazout.

    Pour tuer mon ennuis, je m'amusais a balancer des vieux chewing gum usagés et vieux de quelques années collés sous la table sur le poele (ce qui est assez dégueu j'en conviens mais bon ca passera innapercu après le mulhousien). L'un de ces chewing gum usagé était visiblement coupé avec des boules de colle et des crottes de nez. Lorsque je l'ai jetté sur le poele, les réactions chimiques ne se firent pas attendre et une épaisse fumée brunâtre et nauséabonde se forma, asphixiant toute la sale. Pourtant la brume et l'odeur ne sembla pas émouvoir le moins du mon mon prof qui me fit une gentille réprimande type "c'est pas bien" et continua son cours dans une atmosphére apocalyptique entrecoupés de fous rires à chaque "pschiiiiit" bruyant du mélange détonnant.

    Le plus drôle dans l'histoire c'est qu'au cours des semaines qui ont suivit, les réactions chimiques se sont poursuivies et il arriva que le chewing gum entra en eruption sans crier gare, ce qui a chaque fois déclenchait l'hilarité générale... :-&
  • Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !
  • un autre truc marrant consiste à tapisser la table de pièces de 5 cts à l'aide de Superglue :o)
  • hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    [-X [-X c'est pas bien ;) ;)
    mais bon j'ai pas fais mieux avec mes potes au lycée :'> :-'
    on avait un prof de math qui p... de la g...... mais énorme en fait. mélange de tabac clopes et oubli de brossage et pour noël on lui a acheté une trentaine de paquets de chewing gum emballés sous papier cadeau qu'on lui a offert mais le pire c'est que ça lui a fait super plaisir :-/ :-/ en tout ca on a bien rigolé il était quand même simpa à la fin de l'année pendant qu'il écrivait au tableau ma meilleure amie l'as prise en photo
  • Rajouter de la craie dans une "potion" a base de chez pas quoi en cours de chimie. Je peux vous dire que ça mousse énormément, au point de déborder :O :O

    Sinon,en 5ème faire exploser 1 pétard (juste apres nouvel an) pendant 1 cours d'allemand !!! La prof s'est quasi planquée sous le bureau !!

    Bilan : 8 heures de colles , mais 1 côte de popularité au top aupres des autres élèves :)) (bah ouais plus tu fais de conneries , plus t'es populaire ;) c'est triste de vieillir :(
  • Cette année, j'ai sèché (rien d'extraordinaire) une après-midi. J'ai eut la bonne idée de bruler mon carnet de correspondance, et mes camarades sècheurs ont eut la bonne idée de me suivre. Rien de grave jusque là, jusqu'a qu'un policier municipal débarque. Il a vite compris que nous étions en train de sècher, et a voulu prendre nos noms. Un de mes potes réussit a partir discrétement en faisant semblant d'etre seulement de passage, son portable a la main. Dans un élant de courage, voyant mon copain se sortir de cette situation, je décida de suivre le policier municipal et de m'enfuir au moment où il était a 2, 3 mètres de moi (j'avais fait un abus du film "La haine" ces temps là). Me voyant fuir, les copines qui étaient avec moi en fi de même. Nous étions dans le stade municipal, et le policier municipal nous a empêcher d'y sortir, en passant d'un coté a l'autre du stade, par la route d'a coté, avec sa voiture. Résultat, on a couru comme des fous dans tous les sens dans le stade. On finit après une heure d'effort a sortir du stade et a rejoindre nos maisons ou bus, comme des fugitifs. De peur que le policier vienne au collège, je ne retourna plus au collège jusqu'au brevet. Ce jour-là, le policier était devant le collège, heureusement il ne m'a pas vu.

    Cette aventure me fit vivre comme un fugitif pendant au moins 1 semaine :)) :)) (je sortais jamais sans casquette...), il parait que, même si on a rien fait de grave, il n'y a pas pire que faire un délit de fuite (bon celui-ci était minime).
  • Ben avec 2 potes on ramassé du romarin dans un jardin jouxtant l'école, on le faisait sécher quelques jours dans nos trousses et on le fumait allegremment... L'un de nous avait lu dans une biographie de Peter Tosh (compagnon de Bob Marley des premiers jours) que c'était bon pour la mémoire tout en défonçant un peu... expérience peu concluante :)) (j'ai quasiment jamais fumé des vrais pétards, ça rends idiot, au moins le romarin ça sent bon :-' )
    http://www.posternow.com/t/t1909.jpg
  • hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    Je précise que ce n'était pas moi. J'étais en train de dormir à côté du radiateur et de la fenêtre, juste derrière la "personnalité" évoquée par hans. Par contre, les "toc toc" de notre cher professeur ainsi que l'hilarité générale m'ont sorti de ma sieste et m'ont permis de participer à ce grand moment ! Purée... vive le lycée :)
  • Ah je me rappel, c'était cette année mi-juin, avec 2 potes, on été aller à la cours végétal(dans mon ex-collège y a 2 cours, la végétal où se trouve un étan, y a des cigognes qui s'y pose et des tas d'animaux, et puis une cours classique en makadam)puis le seul banc ou personne n'est poser on voit qu'il est assailit de chiasse d'oiseaux un truc horrible!! :-& Mon pote avait le cahier des absences, j'eu la très propre idée d'essuyer les escréments avec ce cahier en fesant attention à bien tout étaler...Je vous dit pas la réaction du prof de musique!!!on été plié comme jamais, les autre ne comprenis qu'as l'arriver des odeur noséabondes!!!!
  • kempf a écrit :
    Ah je me rappel, c'était cette année mi-juin, avec 2 potes, on été aller à la cours végétal(dans mon ex-collège y a 2 cours, la végétal où se trouve un étan, y a des cigognes qui s'y pose et des tas d'animaux, et puis une cours classique en makadam)puis le seul banc ou personne n'est poser on voit qu'il est assailit de chiasse d'oiseaux un truc horrible!! :-& Mon pote avait le cahier des absences, j'eu la très propre idée d'essuyer les escréments avec ce cahier en fesant attention à bien tout étaler...Je vous dit pas la réaction du prof de musique!!!on été plié comme jamais, les autre ne comprenis qu'as l'arriver des odeur noséabondes!!!!

    :-& :-& :-&
    Ils y en a qui ont des idées tordues b-( b-(
    Ouf je ne suis pas le pire au moins :)) :))
  • marc a écrit :
    hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    Je précise que ce n'était pas moi. J'étais en train de dormir à côté du radiateur et de la fenêtre, juste derrière la "personnalité" évoquée par hans. Par contre, les "toc toc" de notre cher professeur ainsi que l'hilarité générale m'ont sorti de ma sieste et m'ont permis de participer à ce grand moment ! Purée... vive le lycée :)


    La personnalité en question est il un stubiste émerite?
  • conan a écrit :
    marc a écrit :
    hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    Je précise que ce n'était pas moi. J'étais en train de dormir à côté du radiateur et de la fenêtre, juste derrière la "personnalité" évoquée par hans. Par contre, les "toc toc" de notre cher professeur ainsi que l'hilarité générale m'ont sorti de ma sieste et m'ont permis de participer à ce grand moment ! Purée... vive le lycée :)


    La personnalité en question est il un stubiste émerite?


    Plus que cela :))
  • Un modo? :O :O :O
  • aragon a écrit :
    Ben avec 2 potes on ramassé du romarin dans un jardin jouxtant l'école, on le faisait sécher quelques jours dans nos trousses et on le fumait allegremment... L'un de nous avait lu dans une biographie de Peter Tosh (compagnon de Bob Marley des premiers jours) que c'était bon pour la mémoire tout en défonçant un peu... expérience peu concluante :)) (j'ai quasiment jamais fumé des vrais pétards, ça rends idiot, au moins le romarin ça sent bon :-' )
    http://www.posternow.com/t/t1909.jpg


    Edit: on va essayer d'éviter ce genre de recettes sur le stub! Merci ;)
  • marc a écrit :
    hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    Je précise que ce n'était pas moi. J'étais en train de dormir à côté du radiateur et de la fenêtre, juste derrière la "personnalité" évoquée par hans. Par contre, les "toc toc" de notre cher professeur ainsi que l'hilarité générale m'ont sorti de ma sieste et m'ont permis de participer à ce grand moment ! Purée... vive le lycée :)


    :)) :)) oh je te croyais pourtant bon élève assidu en cours... mais j'ai ma petite idée sur cette personnalité du stub....
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    hans a écrit :
    Je citerais juste un épisode marrant du lycée, où une des personnalités de ce site (je tairais son nom ;) ) a "enfermé" le prof d'histoire geo en dehors de la classe... Il était sorti trente secondes sans prendre les clefs. Le pauvre a vainement supplié derrière la porte pendant cinq minutes de le laisser rentrer, rien n'y a fait, il a du aller chercher sa collègue, la queue entre les jambes, pour faire ouvrir la salle de cours :))
    Un très grand moment d'hilarité !


    Je précise que ce n'était pas moi. J'étais en train de dormir à côté du radiateur et de la fenêtre, juste derrière la "personnalité" évoquée par hans. Par contre, les "toc toc" de notre cher professeur ainsi que l'hilarité générale m'ont sorti de ma sieste et m'ont permis de participer à ce grand moment ! Purée... vive le lycée :)


    :)) :)) oh je te croyais pourtant bon élève assidu en cours... mais j'ai ma petite idée sur cette personnalité du stub....

    Moi qui pensé que l'administrateur du stub etait un exemple [-X [-X et bin je suis dessus (-) (-) . En plus ca va donner de mauvaise idée au jeune du stub comme moi par exemple :)) O:)
  • Hey ho... j'étais pas le pire non plus hein ! :)
  • Je naurais jamais oser dire ça :-' :-' surtout de notre administrateur B-) B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)

Mode fenêtre Archives