Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les plus belles bétises pendant que vous étiez à l'école

Chargement...

Flux RSS 198 messages · 10.780 lectures · Premier message par mick · Dernier message par niko67

  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Si tu veux un nordique, prends kibitz, car lui est blond à ce qu'il dit...
    conan mérite son nom, brun, ténébreux...

    :)) :)) non merci pas de trucs par internet. Et puis il y a suffisament j'espère de mecs bien sur tous rapport à science po. on verra je suis jeune j'ai encore le temps mais merci quand même pour les renseignements.
    Et puis qui dis blond ne dis pas forément beau.


    En ce qui me concerne, et sans vouloir tomber dans un sectarisme primaire, je n'aime a priori pas les blonds...
    Mais comme on dit "Fontaine...", cela m'est arrivé de craquer pour des géants de type norvégien... :x
  • arthemis a écrit :
    keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    Si tu veux un nordique, prends kibitz, car lui est blond à ce qu'il dit...
    conan mérite son nom, brun, ténébreux...

    :)) :)) non merci pas de trucs par internet. Et puis il y a suffisament j'espère de mecs bien sur tous rapport à science po. on verra je suis jeune j'ai encore le temps mais merci quand même pour les renseignements.
    Et puis qui dis blond ne dis pas forément beau.


    En ce qui me concerne, et sans vouloir tomber dans un sectarisme primaire, je n'aime a priori pas les blonds...
    Mais comme on dit "Fontaine...", cela m'est arrivé de craquer pour des géants de type norvégien... :x


    Je sais pas pourquoi j'aime les nordiques je sais pas. C'est bizarre
  • Remarque voilà un blond qui me fait fondre ... :x :x

    http://www.peoplefamous.com/stars/david%20beckham.jpg
  • arthemis a écrit :
    Remarque voilà un blond qui me fait fondre ... :x :x

    http://www.peoplefamous.com/stars/david%20beckham.jpg



    :-& :-& :-& :-& Ben comme quoi j'ai vraiment des goûts spéciaux ( avec tous ses tatouages :-& :-& )
    Je préfèrerais encore un mec style Alex et surtout Olof Mellberg ( mais bon je vais encore ma faire taper sur les doigts par les modos je dévie du topic)
  • Et puis on le sait keemy que tu craques pour Farnerud et pour Mellberg... ;)
    Mais bon, je préfère Beckham...
    Question de goût...
    D'ailleurs je vais aller le mettre dans le bon topic celui-là!!!!! :'>
  • arthemis a écrit :
    Remarque voilà un blond qui me fait fondre ... :x :x

    http://www.peoplefamous.com/stars/david%20beckham.jpg



    C'est un faux blond!
  • Et c'est ce qui le rend encore plus beau... :x


    Pour revenir dans le topic, j'avoue ne pas avoir grand chose à dire dans ce domaine...
    En fait la plus grande honte, plus qu'une bêtise d'ailleurs, s'est produite en 3e...
    J'avais écrit les initiales d'un mec qui me faisait craquer sur la tranche de mon cahier d'allemand... Et un jour un élève, malgré toutes mes précautions l'a vu et le mot s'est passé dans la classe... Tout le monde a ri... Je me suis fait charrier jusqu'à la fin de l'année...
    Il m'a plus jamais parlé, alors qu'avant on jouait deux fois par semaine au volley ensemble...
    Voilà, c'est pas très drôle, mais bon c'est ma pire bourde... :((
  • keemy a écrit :
    jphilou a écrit :
    pour recentrer le topic,
    je viens de me rememorer une autre betise au Lycée :

    A l'entrée de la "propriété" fleurissaient paisiblement des fleurs plus belles que les autres dans un massif, le tout entrenu avec amour par le concierge... :)

    Jusqu'à là tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, mais malheureusement ce congierge ne nous portait pas le meme amour à nous élèves, et nous fumes souvent injustement les souffre-douleur de méchant monsieur X-(

    Un beau jour de septembre ( donc qqs jours apres la rentrée), une idée diabolique me venue à l'esprit pour lui rendre la monnaie de sa pièce :-'

    c'est ainsi que pressentant l'orage (et donc la pluie) pour la nuit, je parti avec qqs valeureux combatants à l'assault de beau jardin... =P~

    mais étant moi meme comme vous avez pu le constater, un etre extremement rafiné, je me refusais à tout acte de vandalisme envers ce carré de nature devant lequel je fut toujours en admiration lorsque je passais... O:)

    C'est ainsi que nous nous approchames munis de sachets remplis de fleur de foin afin d'ensemancer à notre façon ces plates-bandes... :-$

    Comme prevu Dame Nature fut clemente avec nos projets, et qqs minutes apres rentrer au bercail, le ciel deversa ses pleurs avec ferveur... :)

    Au bout de qqs jours les premiers effets se firent voir O:) et le vil concierge du passer de plus en plus de temps à combattre la misterieuse invasion de graminées :))


    :)) O:) :)) :)) t'es pas un ange toi. Mon Dieu mais ou es tu allé cherché tout ça. :))




    tout est dans la subtilité, je ne suis pas un barbare quand meme O:) et le meilleur c'est qu' à chaque fois qu 'on passait près de lui nous lui conseillons: Il ne fallait semer de mauvaises herbes :))


    tout ça pour relancer ce beau topic juste avant la rentrée O:)
  • De toutes manière dès u=qu'il y a un coup fumant Jphilou n'est pas loin :p
  • Demain les profs vont de nouveau soufrir X-( X-(
    J'esperequ'ils ont les nerfs solides :)) :))
  • tom67 a écrit :
    Demain les profs vont de nouveau soufrir X-( X-(
    J'esperequ'ils ont les nerfs solides :)) :))


    t'es vraiment ce qu'on peut appeler un sale gosse toi :-/
  • Nan
    En cours je suis sage cmme une image
    Mais si on me connai vraiment je suis un diable
    Donc je suis mi ange-mi demon :)
  • sinon dans le meme genre, qqs chaises supergluées au sol, ne risquent pas non plus de passer inaperçu, :))

    tout comme le traditionnel jeux qui constiste à remplir d'encre le bras de voisin :)

    pour ceux qui aiment quand ça bouge, il ya toujours moyen de passer la lanière d'un cartable sous le pied de la table :p
  • Allez ptit flash back d'une vie de collégien et d'une seconde mouvementés....

    En vrac,

    Il y a eu la corbeille lancée du troisième étage au beau milieu de la coure à quelques centimètres d'une pauvre fille apprenant tranquillement ses leçons...

    Le POG qui s'écrase sur la tête de la prof d'allemand...

    Le distributeur de bouffe et boissons dévalisé et piller...

    Une bousculade qui entraina l'explosion d'une vitre de porte

    Un robinet du chiotte qui me reste dans les mains...

    Le tour d'honneur avec le drapeau Français arraché du toit du lycée le 8 mai...

    La lettre C de lycée arrachée...

    Le bombardement d'avions en papier de la piscine du voisin au bahu qui a value un scandale au niveau de l'administration ( le type s'est plaint assez fortement)

    Une manifestation qui tourne à l'incendie d'une poubelle

    La Golf de ma prof de français "décorée" par des dizaines de flots de mariages dont un ds la pot d'échappement...

    L'ADN de chou fleur renversé sur toute la table... + un nombre incalculable de pipettes, verres, tubes à essai cassés...

    Il est clair que j'en oublis plein mais jvais m'arreté là...
  • les corbeilles par la fenetre ?

    je preferais remplir des sachet nylon avec de l'eau avant de les balancer par la fenetre :))

    sinon pour les voitures des pions, on preferais les décorer à la vache qui rit :))

    un autre truc marrant, c'est de mettre une bonne goutte de superglue sur la pointe du marqueur pour tableau blanc :))
  • Me souviens du bordel général en cours d'allmeand de la 4ème... C''est fou on arrivait pas à entendre la prof... J'ai encore la vision de mon pote se cassant la gueule de sa chaise mais complêtement mort de rire... Sinon on avait fait un ptit jeu pour le dernier jour de la seconde.. L eperdant devait courrir au milieu de la court en calebard et faire le con devant les filles... Mon pote a perdu et surprise générale il l'a fait et pire que ça il a été jusqu'à la fenêtre du bureau du CPE qui en est rester pantois... Les tricherie incroyables pendant les interros, on mettait en place des plans dingues qui ne marchais pas toujours... Allez encore un an de cette vie!!!
  • Personne ne balancait de boulettes mastiquées sur le tableau noir ici? :'>
  • conan a écrit :
    Personne ne balancait de boulettes mastiquées sur le tableau noir ici? :'>


    Si ! O:)
    D'ailleurs le nez de ma prof d'arts plastique s'en souvient (ça lui apprendra à tourner la tête au moment où je tire :)) ) :'>
  • rv68 a écrit :
    conan a écrit :
    Personne ne balancait de boulettes mastiquées sur le tableau noir ici? :'>


    Si ! O:)
    D'ailleurs le nez de ma prof d'arts plastique s'en souvient (ça lui apprendra à tourner la tête au moment où je tire :)) ) :'>


    mais quelle horreur :O j'aime pas beaucoup les profs mais là je ne peux que compatir
  • Je me souviens en primaire, quand j'ai attrapé une bonne vingtaine de sauterelles pendant la récréation et que je les avais mises dans une bouteille en plastique. La suite je pense que vous la devinez :'> : je les ai lâché en plein cours et vous imaginez le bordel quand elles sautaient sur toutes les tables... :)) Vous auriez du voir la gueule que la prof a tirée b-(


    Sinon l'année dernière, en cours d'allemand, la prof voulait nous faire écouter une casette. Pendant le temps qu'elle est allé chercher la cassette chez sa collègue, j'ai rien trouvé de mieux à faire que de dérégler la radio (volume au max, vitesse des paroles au max, graves au minimum, aigues au maximum,...). Vous vous imaginez le bruit horrible que tout le monde a entendu dans les autres salles quand elle a mis la cassette b-(


    Concernant les boules de colle, j'en ai lancé de nombreuses fois sur mes profs, et même une fois sur la CPE :-' Mais sur ce coup là, j'avais pas fait exprès parce qu'elle est juste rentrée dans la salle au moment où j'ai tiré (c'était en étude et il n'y avait pas de surveillant bien sûr). J'ai même une fois balancé une craie sur mon prof de sciences physiques en pleine poire :))


    Pour terminer, on était allé dans la salle informatique avec la prof de maths l'année dernière pour faire de la géométrie. Comme je m'endormais presque sur la table, j'ai eu l'idée d'aller sur MSN et sur des sites Internet (le Stub y compris :)-). À un moment, la prof est venue chez moi pour en voire où j'en étais et elle à vue tous les sites Internet et MSN ouverts b-( En plus, j'avais même pas fait mes figures de géométrie :-'



    J'en passe des autres conneries que j'ai faites... :'> Mais avec tout ça, je me suis jamais fait collé :p Mais aux mots dans le carnet de correspondance, j'y ai pas échapé O:) Mais à part ça, je suis pas méchant. Faut bien faire des conneries temps qu'on est encore jeune :-'



    Vous aussi, n'hésitez pas à nous faire part de vos plus grosses bêtises, histoire de délirer un peu ;)
  • J'espère que ton cousin n'est pas une balance sinon t'es comment dire, je dirai ...mal... :D

    Moi aussi ça m'arriver d'aller sur MSN alors que nous devions intialement faire des recherches en anglais sur Wikipedia (qui par ailleurs est également dispo en français #-o ) avec notre jeune prof d'anglais, légerement ( le mot est faible) incompétente.
    Le pire c'est quand un jour je suis tombé sur un ordi qui ramer à un point important. X-(
    Quand nous étions en salle info avec le prof de math je suis également allez sur MSN étant donné que j'avais finis un pauvre travail sur Excel alors que les autres commençaient à peine, le prof s'en foutait de moi et me laissait faire.

    Donc aucunes bétises pour moi dans ma scolarité si ce n'est peut-être stimuler des maladies pendant les cours ( j'en profitait pour me faire accompagner par ma charmante déléguée à l'infirmerie :D ).
    Sinon comme tous jeune de mon âge, il m'arrive de me faire coller de temps en temps pour des choses plus ou moins importantes. O:)
  • Je ne sais pas par quoi commencer...

    - Le coup du tipex dans le radiateur en cours de technologie, en plein mois de janvier, histoire de faire monter la température et arrêter le cours ?

    - La fois où en allant à la piscine avec ma classe de 5ème, j'ai piqué la fourche du jardinier avec ma meilleure amie, avant de la balancer (la fourche) dans les profondeurs du lac Léman ?

    - En technologie aussi, quand on a coupé l'alimentation électrique de la salle pendant que tout le monde finissait les soudures de la super-alarme "led rouge - led verte" ?

    - En cours d'allemand, quand je trouve une balle anti-stress en mousse sous ma table et que je souhaite la balancer sur un camarade... sauf que je rate mon tir et la prof, qui relisait quelque chose, la prend en pleine tête...

    Et j'en oublie... Ah le collège... *souvenir ému* Que de conneries :'>
  • Bon l'année derniere fut la meilleur de toute. L'ambiance de la classe !!! Hallucinant...
    Bref on avait un remplacente en maths qui aurai du rester que quelque mois mais en fait elle est rester toute l'année.
    A chaque cours de maths ou science c'était le bronx absolu.
    Des conneries j'en ai faite l'année precedente en 3e (la derniere qui à faillit m'emener au tribunal) mais des delir comme ça j'en avais jammais connu.
    Elle à morflé durant toute l'année celle-la. Déjà personne pouvait la pifer. Je crois que la base du probleme était là.
    Quand ont avait deux heures le lundi matin, à l'interclasse ceux qui étaient du coté des fenetre fermais les rideaux puis quelques minutes après que la 2e heure commença, vu que la salle n'etait eclairer plus que par les lumieres au plafon, la personne la plus proche de l'interrupteur (moi) eteigna la lumiere et on se retrouva tous dans la nuit.
    Une autre, en science la prof fait une experience, elle fait chauffer un objet et puis après on lui demande de toucher et conne comme elle est elle touche...
    Puis les avions en papier, les stylos, les sacs, les cartouches d'encre qui eclate, les bruits bizar, les mime enfin les classique c'était à tous les cours.
    On avait aussi deux groupe, pendant qu'un avait cours l'autre était libre et se foutai dans le couloir, et fesai les cons a travers les vitres ou fesai du bruit, ou balancait quelque chose dans la classe (boule de neige, petard) et se barrai en courrant...enfin j'oubli plein de chose, telement le nombre de conneries était important.
    Sinon à midi on partai manger en ville, et au passage on prennai des Toutounet (sac plastique mis en place par la ville de selestat pour que les proprietaire de chien nettoye les dejection de leur animaux) et en classe on les gonflai, soit on les eclatai pour bien enerver les prof, soit on se fesai un pti volley avec...
    Y avait aussi un petit roukin, avec une voix plutot feminime, inutile de dire que c'etait le souffre douleur de la classe. Son nom c'est Romuald, on avait inventer le Romumu-ball, vous imagez...une sorte de pogotage ou on se le r'envoyai dessu et a la fin il se rétamai comme une merde devant tout le lycée.
    On lui avait aussi dit de ce jetter dans le lac (lac de canotage, qui est juste a coter du lycée), puis il s'est foutu en slip de lui meme et au moment de sauter il marche sur de la fase ou qhelque chose et se mange comme une merde (une bonne parti du lycée etai au lac) la honte assurer. Une fois dans l'eau, on se dit un pote et mois, bon puisqu'il y est, il n'a qu'a y rester, chacun prend une de ces chaussure et la lance en plein milieu du lac....vous imaginez la suite...
    Enfin voila, plein de moment memorable. L'année qui arrive, la classe devrai etre constituer des meme personnes...ça promet. :))
  • Cette année, j'ai connu un truc incroyable: la 508, ma classe, LA classe. On avait pratiquement pêté le record de demi-journée d'absences en à peine une demi-année scolaire. On a eu la plus belle réputation niveau bordel en classe. Bref, c'était la classe élite (oui, il en existe une vraie dans mon lycée) du foutage de merde. (+)
    Seul bémol: ayant décidé de me calmer après m'être forgé une sacrée réputation au collège, j'ai plutot assisté et non participé au spectacle.
    Le pire ? Le cours de physique... Un prof qui sait à peine parler français et seulement un ou deux élèves qui veulent faire S, ça donne un truc de ouf! :O C'était plus une heure de cour! Après un mois, je crois qu'il a renoncé à avancer dans la leçon. Son seul objectif est devenu de virer le plus d'élèves possible, jusqu'à ce que le CPE intervienne parce qu'il y en avait trop et que certaines filles décident de partir toutes seules en plein cour (oui, oui, en plein cour), histoire de lui faciliter le travail, bien sur. Ca tournait tout de même à 3 de l'heure, à peu près... Belle moyenne.
    L'état de la salle de classe ? Franchement, je sais pas si y'avait un mètre caré sans débris diverse...

    Sérieux, cette année a été inoubliable au niveau des délires et des bêtises, surtout, constatées, mes plus belles années en tant qu'acteur à ce niveau-là étant derrière moi. :'> :'>
  • En vrac, ça date mais c'est gravé :))

    La fois où la prof de philo était en retard et qu'on squattait par terre dans la court, elle arrive, nous demande de nous lever et de monter, résultat, il restait 6 bouteilles de kro au milieu de la court, elle a crisé fort... surtout qu'une fois en cours c'était le défilé pour aller aux toilettes :D

    Une fois, la méga inter , je scotche à la seconde question(si tu passes pas cette question tu continues pas) bordel, que faire? Seule solution à la sortie du cours au lieu de déposer mon devoir sur le bureau, j'ai tracé direction la sortie. Je suis revenu le jour de la remise des devoirs avec un beau brouillon fait à la maison... résultat elle m'a noté mon brouillon :-' Note 15/20

    Me suis une fois cassé d'un court de philo, toujours la même prof, j'aimais la philo mais pas avec elle. Mon pote de classe avait pour consigne de m'envoyer mon sac du 4ème par la fenêtre dès que je siffle, cet imbecile a tardé à envoyer mon sac, ça a laissé le temps à un pion et au proviseur de passer devant moi, dix mètre plus loin un boum, je récup mon sac rapidos avant que le proviseur ne se retourne, l'air de rien je suis parti avec la goutte au frond.

    Un pote avait un peu abusé de binouse à la pause de midi, j'lui fait remarquer qu'au sol le carrelage formait un beau damier, le pauvre il a pas aimé la vision, direction la fenêtre, résultat 2 victimes :-&

    Il m'est aussi arrivé de squatter l'internat de couffignal lorsque le racing jouait à domicile le vendredi soir en prenant la place d'un autre gars, je me faisais le ti dej le matin à la cantine, le pion dès qu'il me voyait, il rigolait, j'devais être aussi fou que lui plus jeune :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives