Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les joueurs n'ont ils plus la notion de reconnaissance?

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 1.044 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par arthemis

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bon vous devez vous doutez d'une des raisons qui me font ouvrir ce topic. alors j'aimerais savoir si vous êtes de mon avis.
    Je ne pense pas qu'il faille sans cesse déranger les joueurs et les harceler de demandes en tout genre mais trouvez vous normal que certains d'entre eux se comportent de manière incorrecte vis a vis de certains supporters.
  • Tu sais keemy, il suffisait de mettre ton nom sur le gateau...
    :))
  • non le but n'était pas de me faire bien voir ou connaitre de ce jeune homme je voulais rester anonyme mais il aurait pu dire à la vendeuse : vous remercierez la jeune fille qui vous l'as commandez c'est la moindre des choses. il aurait pu aussi lui demander qui lui avait fait parvenir et d'après ce que m'as dit la vendeuse il n'as fait ni l'un ni l'autre
  • C'est tellement dur de mettre une majuscule au début d'un titre?...et de le relire avant de poster pour vérifier qu'il n'y ait pas de fautes de frappe... b-( #-o
  • klaus a écrit :
    C'est tellement dur de mettre une majuscule au début d'un titre?...et de le relire avant de poster pour vérifier qu'il n'y ait pas de fautes de frappe... b-( #-o


    Je suis désolée Klaus si ça ne te dérange pas alors ferme et je recommencerai le topic.
    Pour l'histoire du gateau, j'avais envoyé pour ses 20 ans un gateau d'anniversaire à Alexander Farnerud pour 20 personnes à l'une des meilleurs patisseries de strasbourg ( ZIEGLER) alors que j'habite en franche comté. tout ça parce que j'avais entendu des sifflets durant quelques matchs et ça m'avait choqué. Je voulais donc montrer aux joueurs de cette manière qu'ils ne fallait pas se laisser démonter par cela.
    Et bien j'atends toujours les remerciements de monsieur Farnerud
  • keemy a écrit :
    klaus a écrit :
    C'est tellement dur de mettre une majuscule au début d'un titre?...et de le relire avant de poster pour vérifier qu'il n'y ait pas de fautes de frappe... b-( #-o


    Je suis désolée Klaus si ça ne te dérange pas alors ferme et je recommencerai le topic.
    Pour l'histoire du gateau, j'avais envoyé pour ses 20 ans un gateau d'anniversaire à Alexander Farnerud pour 20 personnes à l'une des meilleurs patisseries de strasbourg ( ZIEGLER) alors que j'habite en franche comté. tout ça parce que j'avais entendu des sifflets durant quelques matchs et ça m'avait choqué. Je voulais donc montrer aux joueurs de cette manière qu'ils ne fallait pas se laisser démonter par cela.
    Et bien j'atends toujours les remerciements de monsieur Farnerud

    Mais les joueurs auraient sans doute mieux compris avec une petite carte explicative....
    Tu le sauras maintenant! :)
  • Oui mais le plus important c'est de l'avoir mangé :))

    Mais d'un coté je te comprend

    :)-
  • nikolko a écrit :
    keemy a écrit :
    klaus a écrit :
    C'est tellement dur de mettre une majuscule au début d'un titre?...et de le relire avant de poster pour vérifier qu'il n'y ait pas de fautes de frappe... b-( #-o


    Je suis désolée Klaus si ça ne te dérange pas alors ferme et je recommencerai le topic.
    Pour l'histoire du gateau, j'avais envoyé pour ses 20 ans un gateau d'anniversaire à Alexander Farnerud pour 20 personnes à l'une des meilleurs patisseries de strasbourg ( ZIEGLER) alors que j'habite en franche comté. tout ça parce que j'avais entendu des sifflets durant quelques matchs et ça m'avait choqué. Je voulais donc montrer aux joueurs de cette manière qu'ils ne fallait pas se laisser démonter par cela.
    Et bien j'atends toujours les remerciements de monsieur Farnerud

    Mais les joueurs auraient sans doute mieux compris avec une petite carte explicative....
    Tu le sauras maintenant! :)


    Excuse moi si je vais être méchante mais dans ce cas ça prouverais que leurs neurones ne fonctionaient pas beaucoup.
    Désolée mais si je recevais un gateau d'anniversaire ou une carte sympa ( d'ailleurs j'avais laissé un mot en anglais) je me demanderais qui me l'as envoyé et j'essayerais de trouver qui c'est quand même. A moins que ce ne soit moi ui soit curieuse mais ça n'arrive quand même pas souvent ce genre de choses
  • Oui mais ca l'a sans ancun doute toucher ce geste

    Il sais pas ecrire francais
  • tom67 a écrit :
    Oui mais ca l'a sans ancun doute toucher ce geste

    Il sais pas ecrire francais

    mais il pouvait me répondre en anglais ou faire passer un mess en anglais au livreur pour moi j'ai télphoné il m'as dit qu'il avait livré et uq'il n'avait rien dit
  • Je pense que si t'avais mis tes coordonnées t'aurais eu droit a 1 réponse Keemy.

    Ensuite, tu sais ces gars doivent énormément être sollicités, alors tu sais une "petite supportrice " (c'est pas l'opinion que j'ai de toi, mais plutôt celle qu'il doit avoir des supporters en général), au fonds il doit bien s'en foutre. (-)

    Un mec comme Vencel (+) était hyper proche des gens. Bertin aussi.

    Pour l'anecdote Bertin était client régulier dans le magasin ou bosse ma belle mère.Elle oeuvre beaucoup pour les enfants africains. Elle se rends chaque année en afrique et essaie de ramener 1 max de fournitures (scolaire, jouets, vetements).

    Elle a un jour sollicité Bertin un peu au culot. IL lui a promis de ramener des bricoles.

    Quelques jours apres le grand Teddy s'est pointé avec 1 sac de sports remlis de T-shirts neufs, encore sous plastique, qu'il a remis personnellement a ma belle mère (la mère de mon amie).

    Moi je dis Chapeau, ce mec n'a qu'une parole (+)
  • mais oui mais je ne voualis pas mettre mon adresse j'avais déjà reçue une carte de son frère je ne voulais pas passer pour une fillle qui voulait absolument le voir ou bien se faire voir par lui tu comprends?
    oh et puis mince j'arrête de me prendre la tête je n'ai pas fais ça pour qu'on me décerne une médaille mais our montrer à l'équipe du racing qu'il ne fallait pas baisser les bras et continuer de se battre.
  • keemy a écrit :
    klaus a écrit :
    C'est tellement dur de mettre une majuscule au début d'un titre?...et de le relire avant de poster pour vérifier qu'il n'y ait pas de fautes de frappe... b-( #-o


    Je suis désolée Klaus si ça ne te dérange pas alors ferme et je recommencerai le topic.
    Pour l'histoire du gateau, j'avais envoyé pour ses 20 ans un gateau d'anniversaire à Alexander Farnerud pour 20 personnes à l'une des meilleurs patisseries de strasbourg ( ZIEGLER) alors que j'habite en franche comté. tout ça parce que j'avais entendu des sifflets durant quelques matchs et ça m'avait choqué. Je voulais donc montrer aux joueurs de cette manière qu'ils ne fallait pas se laisser démonter par cela.
    Et bien j'atends toujours les remerciements de monsieur Farnerud


    Je ne comprends pas là!!!
    Tu as anonymement envoyé un gateau à un joueur de foot ?
    Pourquoi tu n'as pas mis ton nom sur un mot pour lui ? Attends ça doit pas lui arriver souvent de recevoir de la pâtisserie de groupies inconnues!!!
    Ca a du lui faire bizarre, genre fan intégriste!!
    Bon c'est vrai qu'il aurait du dire merci!!
    C'est comme cette actrice qui avait fait un portrait du Pape et s'est fait jeter à la porte du Vatican!!
  • arthemis a écrit :

    Je ne comprends pas là!!!
    Tu as anonymement envoyé un gateau à un joueur de foot ?
    Pourquoi tu n'as pas mis ton nom sur un mot pour lui ? Attends ça doit pas lui arriver souvent de recevoir de la pâtisserie de groupies inconnues!!!
    Ca a du lui faire bizarre, genre fan intégriste!!
    Bon c'est vrai qu'il aurait du dire merci!!
    C'est comme cette actrice qui avait fait un portrait du Pape et s'est fait jeter à la porte du Vatican!!


    ben je ne demandais pas à ce qu'il m'écrive mais vous m'écoutez pas ou quoi? je lui ai juste mis un mot qui disait en gros de ne pas se laisser abattre et je lui souhaitait on anniversaire voilà. mes raisons je les ai déjà expliquées.
    Mais un mot à la vendeuse ça lui aurait pas arraché une
  • keemy a écrit :
    Pour l'histoire du gateau, j'avais envoyé pour ses 20 ans un gateau d'anniversaire à Alexander Farnerud pour 20 personnes à l'une des meilleurs patisseries de strasbourg ( ZIEGLER)


    Faut pas qu'il prenne des kilos avant la reprise! :))
    C'est un coup à nous plomber la saison ça ;) (mais sympa quand même)
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :

    Je ne comprends pas là!!!
    Tu as anonymement envoyé un gateau à un joueur de foot ?
    Pourquoi tu n'as pas mis ton nom sur un mot pour lui ? Attends ça doit pas lui arriver souvent de recevoir de la pâtisserie de groupies inconnues!!!
    Ca a du lui faire bizarre, genre fan intégriste!!
    Bon c'est vrai qu'il aurait du dire merci!!
    C'est comme cette actrice qui avait fait un portrait du Pape et s'est fait jeter à la porte du Vatican!!


    ben je ne demandais pas à ce qu'il m'écrive mais vous m'écoutez pas ou quoi? je lui ai juste mis un mot qui disait en gros de ne pas se laisser abattre et je lui souhaitait on anniversaire voilà. mes raisons je les ai déjà expliquées.
    Mais un mot à la vendeuse ça lui aurait pas arraché une


    Et t'as pas mis ton nom ?
    Je sais pas, je mettrais ça sur le compte de l'enthousiasme qu'on a à ton âge, mais tu aurais pu lui envoyer une carte, ça aurait suffit!!!
  • arthemis a écrit :
    [

    Et t'as pas mis ton nom ?
    Je sais pas, je mettrais ça sur le compte de l'enthousiasme qu'on a à ton âge, mais tu aurais pu lui envoyer une carte, ça aurait suffit!!!


    Je voulais faire une grosse surprise pas un truc banal vraiment leur monter qu'on étaient derrière eux ben tant pis
  • keemy a écrit :
    arthemis a écrit :
    [

    Et t'as pas mis ton nom ?
    Je sais pas, je mettrais ça sur le compte de l'enthousiasme qu'on a à ton âge, mais tu aurais pu lui envoyer une carte, ça aurait suffit!!!


    Je voulais faire une grosse surprise pas un truc banal vraiment leur monter qu'on étaient derrière eux ben tant pis


    Oui mais bon un gateau!!!!
    J'aurais trouvé ça bizarre...
    Mais bon je respecte ton idée, ne t'étonne pas de leur réaction!!
    Il ne s'agit pas d'ingratitude, mais d'impolitesse.
  • C'était un gâteau à quoi? (si, si, ça m'interesse)
  • moi je l'ai trouvé sympa Alex il m'a dis de rien (avec un accent) après que je lui est dis merci de m'avoir signé un autographe !! :))
  • ben c'était un gateau au chocolat avec des décorations de fruits ( fraises et je sais plus quoi) dont le tour était fait si je me souviens bien de copeaux en chocolats noir. l'intérieur était en génoise et chocolat et le mot que j'avais écris en anglais étais sur une pâte d'amande blanche en forme de fueille genre parchemin) enfin c'était un truc gros pour 20 personnes
  • =P~

    Merci, maintenant j'ai faim :p
  • klaus a écrit :
    =P~

    Merci, maintenant j'ai faim :p


    je me suis pas foutue de lui là quand même.
  • ils ont dû se régaler !
  • un-turco a écrit :
    ils ont dû se régaler !


    en fait ils n'ont pas pu le manger tout de suite ils ont pas le droit de manger du gateau la veille de match donc ils ont je pense attendu le lendemain. mais si ils ont pas aimés ce sont vraiment des boeufs parce que je me suis renseigner pour aller dans une des meilleures patisseries de strasbourg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives