Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le CFA ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 31.261 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par coyote67

  • Allez, ouverture de topic à moitié ironique...
  • Sans réaction ni changement, c'est une issue possible.
  • :-& (+)
  • Chris est content
    Desole chris nous nous maintiendrons malgre cheis du 68 et 88
  • Mais nan, laissons leur un peu de temps...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-11-08 22:29:13 :
    Chris est content
    Desole chris nous nous maintiendrons malgre cheis du 68 et 88


    Ha c'est sûr, c'est trop un smiley de joie que j'ai mis. Pfff si vous pouviez arrêtez de vous focaliser sur moi et de me faire passer pour un vautour juste parce que je suis un peu plus virulent que le "peloton"... b-( X-(
  • L'équipe que j'ai vue ce soir est une équipe de CFA
  • On ne joue pas à 40% de notre potentiel. J'ai honte et sur ce je vais aller gerber :-&
    ~o)
  • katzo68 a écrit, le 2013-11-08 22:29:38 :
    Mais nan, laissons leur un peu de temps...


    Laissons leur encore 20 journée pour se jauger

    ...a quoi c'est déjà fini dans 20 journée ? ....bon bah ça va être compliqué alors
  • Quel bestiaire! Un chat noir, une mouette, des colverts et désormais un vautour.
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-11-08 22:42:13 :
    katzo68 a écrit, le 2013-11-08 22:29:38 :
    Mais nan, laissons leur un peu de temps...


    Laissons leur encore 20 journée pour se jauger

    ...a quoi c'est déjà fini dans 20 journée ? ....bon bah ça va être compliqué alors

    Mais oui on a tout le temps.. On apprend... Les adversaires vont bien se lasser et nous laisser gagner...
  • 2 victoire en 12 match...et contre 2 équipe relégable, et à domicile.
    2 but en 7 match à l'extérieur
    2 points à l'extérieur sur 21 possible
    0 victoire à l'extérieur en 7 match
    7 match de suite sans gagner

    Le mot ALARMANT est le terme qu'il faut employer.
  • Je dirai plutôt le mot : changement
  • Les gens, mon poste était juste teinté d'une certaine ironie, afin d'ouvrir un peu les yeux aux inconditionnels munis d'oeillères, voilà ;)
  • Et Amiens et le Red Star commencent à remonter la pente, ce qui fait qu'on risque de combler le vide laissé par ces deux clubs...
  • il-vecchio a écrit, le 2013-11-08 22:45:54 :
    Quel bestiaire! Un chat noir, une mouette, des colverts et désormais un vautour.


    Tu peux ajouter une tortue ...sauf que nous ne sommes malheureusement pas dans la fable! La nôtre ne va pas forcément rattraper les lièvres!
  • Ben oui, on y va tout droit en Cfa et avec les félicitations du staff en prime ! #-o
  • Et avec le fameux : " on apprend.."
  • Mais on va se maintenir!!!enfin j'espère.
  • on va surtout (ré)apprendre à descendre en continuant comme ça.
  • Ce soir je ne ferais aucun commentaire sur la situation.
  • paolo a écrit, le 2013-11-08 22:41:50 :
    On ne joue pas à 40% de notre potentiel. J'ai honte et sur ce je vais aller gerber :-&
    ~o)


    On est totalement d'accord.
    L'équipe qu'on a devrait se mêler sans sourciller a la montée en ligue 2.
    Maintenant, la réussite nous fuit quand même énormément je trouve.
    Si a la trêve on est reléguable, FK doit valser. On a pas le choix.
  • En prenant les résultats des sept dernières journées, le classement serait le suivant :

    15Dunkerque5
    16Uzès4
    -RCS4
    18Le Poiré-sur-Vie3
  • FK t'es bien sympa et merci d'avoir été là il y a deux saisons, merci pour les deux montées mais maintenant il faut du changement ! Je n'arrive pas à détecter l'évolution de notre jeu depuis Forbach. Alors en CFA2 et CFA je m'en pétais les roubignoles car l'essentiel était ailleurs (et a été réalisé) sauf qu'en National ça ne passe plus...

    Attendre la trêve pour une décision le concernant ? Non ! C'est maintenant qu'il faut réagir, pendant les 2 semaines avant Orléans car la CdF devient plus que secondaire, MK doit prendre ses responsabilités et écarter son frangin.

    On ne peut pas continuer comme ça, sinon on va droit dans le mur, et celui-ci fera très mal... b-(
  • Je reste persuadé qu'on ne descendra pas...... on ne montera pas mais jamais on ne descendra... (+)
    Ca restera une saison de m***** , mais ca on le savait....on ne voulait pas le croire, mais c'était inévitable....on peut pas monter a chaque fin de saison, c'est pas possible....

    Mais moi je reste convaincu que FK doit rester a bord, et qu'on sortira de ce creux (abysse...????) et qu'on remontera au classement (+) Et que le Racing sera en L1 d'ici 5 ans....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives