Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le CFA ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 31.261 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par coyote67

  • Elle est juste très prématurée, l'ouverture de ce topic :O
  • je trouve aussi, c'était juste pour faire un comparatif avec la saison dernière.
  • Ce topic a été ouvert le 8 novembre 2013, c'est vrai que c'est prématuré par rapport à une éventuelle relégation à la fin de cette saison...
  • "Le Racing fonce-t-il vers le CFA ?"
    heeuuu!!!! je ne suis pas strasbourgeois comme vous le savez mais pour moi ce topic qui date de 2013 n'a plus ljeu d'etre.
    ce seait plutot "Le racing va t'il monté en L2?"
  • Il suffit juste de changer le titre .
  • Je tenais à rendre hommage aux brillants analystes qui ont ressortis le topic après deux matchs.

    =D(+)
  • Moi je pensais qu'il parlait de l'équipe réserve :D
    Je me joins à ton hommage lol
  • C'est certainement un hasard mais je constate que depuis que le Racing a lancé sa saison, notre ami Chris du Haut-Rhin.. n'a quasiment plus posté sur le forum..
  • ... il est entrain de poster sur celui de Colmar :D
  • Il est devenu fan de l' OM et de son entraîneur.
  • conan a écrit, le 02/10/2015 22:48 :
    Je tenais à rendre hommage aux brillants analystes qui ont ressortis le topic après deux matchs.

    =D(+)


    Oui, rendons leur un bel hommage, quels visionnaires !! surtout le 1er d'entre eux, un certain chris 68 qui, vu les chiffres de son pseudo ne peut être qu'un infiltré !....
  • Serait ce le pseudo de L GUILLOTIN?
  • restons modestes, le début de saison était décevant, et on a beaucoup de réussite sur les derniers matchs. Même si on ne descendra probablement pas (et encore avec ce qu'on a vécu sur certaines saisons, la prudence est de vigueur), la montée est encore loin d'être acquise. Pour l'instant la seul équipe du haut du classement que l'on a affronté c'était Orléans.

    L'année dernière on galérait contre les petites équipes, cette année on dirait que ça va mieux de ce coté là. Mais espérons que la capacité à vaincre les gros elle n'a pas changé.
  • La question n'est pas allons nous monter facilement mais fonçons nous vers le CFA
    Nos commentaires ne répondent donc Qu'à cette seule question et ne justifient en rien ta remarque
  • Ah mais tu as tout à fait raison @jean-teemo dans ce que tu dis.Simplement, dans un championnat qui dure 10 mois, c'est tout simplement IMPOSSIBLE de dire quel en sera l'issue au bout de 2-3 matchs. Il y a tellement d'élément à prendre en ligne de compte (les blessures, la forme du moment, l'ambiance dans le groupe, en coulisses en ce qui concerne régulièrement le Racing).

    A titre d'exemple, souvent, les équipes qui visent la monté ou des titres font une grosse préparation physique, ce qui fait qu'elles ne sont pas terrible au cours des premières semaines de compétition et montent ensuite en puissance pour être au sommet au printemps. Vous avez un bon exemple avec le FC Barcelone de la saison dernière...

    Bref la tendance n'est clairement pas à une descente en CFA, même si en effet tellement de choses peuvent se produire d'ici là. C'est long une saison....

    schilles1979 a écrit, le 03/10/2015 09:47 :
    Serait ce le pseudo de L GUILLOTIN?


    Tu es vache, Lucille est très loin d'être une nouille.
  • Un début de saison calamiteux (0 pt !!!), des joueurs covidés plus enclin à se bouger en boite que sur le terrain, le public qui boude la Meinau (même pas rempli au quart !!), un Marco Leplubo qui refuse de mettre la main à la poche pour recruter ...

    Je vous le dit, on s'y dirige tout droit sans passer par les cases L2/N1 !
  • Vivement la remontée du Topic : Le Racing fonce t'il vers la Ligue Europa...ou vers la Champions League
    :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives