Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le CFA ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 31.261 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par coyote67

  • Je suis convincu que notre Racing va aligner la même performance face à Orléans que contre Dunkerque. Je pronostique 0-4 même si j'espère me tromper.

    Raison: aucune âme, quasi aucun Alsacien dans le 11 de départ.

    P.-S.: J'espère naturellement me tromper. Peut-être un but de notre jeune Lilian North alias le Yannick ROTT du XXIème siècle viendra me contre-dire ;-) Inch'Allah.

    P.-S.2: GRESS reviens !
  • Le racing ne m inquiet pas , tes propos si.
    Je suis un inconditionnel de schilles mais il ne ferait pas mieux, laissons le vivre une retraite bien méritée.
  • Ah ok, je viens de comprendre que sundgauier-leeb est un provocateur ....
  • chris68 a écrit, le 10/08/2015 16:38 :
    Je pense que ce topic n'est pas si déplacé si d'aventure on venait à encore faire un contre résultat contre Orléans.
    On peut bien dire que d'autres ont perdu une première journée en étant monté ensuite blablabla mais si on ne gagne pas vendredi, la dynamique risque de devenir franchement dangereuse, avec de plus en plus de pression du résultat au fil des matchs, et on sait très bien ce que c'est au Racing que ces débuts de saison sans victoires et de la pression qui glacifie une équipe...

    tu aimes vraiment te faire du mal , hein ???? Sans provocation aucune, as tu déjà songé à analyser un peu cette propension irrationnelle à pousser sans cesse la litanie du pire, notamment quand probabilités sont contre toi ? je veux bien qu' à un certain âge les mouflets certains de rater avant même d'essayer pleurnichent pour être rassurés, ou parce que c'est mentalement plus confortable, mais là ....

    sinon, je crois qu'il reste plus de 90% de la saison à jouer, plus de 100 points à prendre, que nous avons un entraineur de valeur, un effectif de qualité intrinsèque parmi les + solides du championnat, qui a fini la saison précédente sur une série remarquable et s'est très probablement renforcé encore courant de l'été. Qu' au final on loupe la 1ère place, ou les 3 premières ... c'est tout a fait possible, même si moins probable pour nous que pour 80% des autres effectifs de National ( assertion issue de l'analyse des effectifs et tenant compte des 3 lignes ci-dessus). Ton pessimisme pourrait sembler exagéré, ou au contraire de bon aloi s'il était raisonnable de tirer une tendance lourde d'un premier match de reprise d'une équipe trop sûre d'elle... mais de là à imaginer la relégation, franchement, faut se forcer, non ?
    Avertissons d'emblée le futur entraineur de l' OM, vite , qu'il analyse déjà les équipes de L2 2017 ! Prévenons Blanc, s'il ne gagne pas tous ses matches par 3 buts d'écart, c'est que le ver est dans le fruit, la ruine menace ! D'ailleurs, je coris que pour Chelsea et Arsenal, c'est mort. Dans quelques mois ils jouent contre Hartlepool ou Grimsby....
  • aldebert a écrit, le 10/08/2015 18:26 :

    sinon, je crois qu'il reste plus de 90% de la saison à jouer, plus de 100 points à prendre

    Rectifications intégristes, il reste 97% de la saison mais seulement 99 points.
    On pète un coup, on boit frais, enfin pas ici vu qu'il fait 17° et qu'il pleut depuis ce matin 5h avec quelques coupures, et on attend Orléans en faisant confiance à Jacky.
  • sundgauier-leeb a écrit, le 10/08/2015 17:51 :
    Je suis convincu que notre Racing va aligner la même performance face à Orléans que contre Dunkerque. Je pronostique 0-4 même si j'espère me tromper.

    Raison: aucune âme, quasi aucun Alsacien dans le 11 de départ.

    P.-S.: J'espère naturellement me tromper. Peut-être un but de notre jeune Lilian North alias le Yannick ROTT du XXIème siècle viendra me contre-dire ;-) Inch'Allah.

    P.-S.2: GRESS reviens !


    le retour de Gress et un Racing composé d'alsaciens. Tu es complétement à coté de la plaque mon pauvre vieux (vieux parce que tu tiens un discours de vieux). Les dernières expériences de ton dieu ont été catastrophiques (Metz, Racing) et un Racing 100% alsacien, ça pourrait flatter ton régionalisme mais sportivement ça, ne tient pas la route.
  • sundgauier-leeb a écrit, le 10/08/2015 17:51 :
    Je suis convincu que notre Racing va aligner la même performance face à Orléans que contre Dunkerque. Je pronostique 0-4 même si j'espère me tromper.

    Raison: aucune âme, quasi aucun Alsacien dans le 11 de départ.

    P.-S.: J'espère naturellement me tromper. Peut-être un but de notre jeune Lilian North alias le Yannick ROTT du XXIème siècle viendra me contre-dire ;-) Inch'Allah.

    P.-S.2: GRESS reviens !


    C'est bon rachmaninov on t'as reconnu I-)
  • Si seulement :((
  • Une défaite et c'est la fin du monde .
    Si j'étais à la place de certains , j'irai même jusqu'à écrire "dépôt de bilan " et on recommence tout.
    Moi personnellement , je ne crois pas que certains joueurs, qui se sont engagés pour une assez longue durée veulent moisir en National.
    Il reste 33 rencontres soit 99 pts.
    Et je ne croit pas non plus que le championnat sera aussi serré que l'année dernière , 4 équipes à 65 pts et plus.
    L'avenir nous le dira .
    Mais aprés les 3 premiers matches de la saison dernière................
    Strabourg avait débuté par 2 victoire et 1 nul (7 pts)
    Le Red star 1 défaite et 2 victoires ( 6 pts)
    Le Paris FC 1 victoire et 2 nul ( 5 pts)
    Bourg Péronnas 2 défaite et 1 victoire ( 3 pts)

    Si quelqu'un pouvait me rappeler le classement final .... :-/:-/:-/
  • Essaies une cure de prozac
    Comment ?
    Ah tu en prends déjà
  • cricriex67 a écrit, le 10/08/2015 21:00 :
    Une défaite et c'est la fin du monde .
    Si j'étais à la place de certains , j'irai même jusqu'à écrire "dépôt de bilan " et on recommence tout.
    Moi personnellement , je ne crois pas que certains joueurs, qui se sont engagés pour une assez longue durée veulent moisir en National.
    Il reste 33 rencontres soit 99 pts.
    Et je ne croit pas non plus que le championnat sera aussi serré que l'année dernière , 4 équipes à 65 pts et plus.
    L'avenir nous le dira .
    Mais aprés les 3 premiers matches de la saison dernière................
    Strabourg avait débuté par 2 victoire et 1 nul (7 pts)
    Le Red star 1 défaite et 2 victoires ( 6 pts)
    Le Paris FC 1 victoire et 2 nul ( 5 pts)
    Bourg Péronnas 2 défaite et 1 victoire ( 3 pts)

    Si quelqu'un pouvait me rappeler le classement final .... :-/:-/:-/


    Tout comme l'an dernier, certains n'arrêtaient pas de dire qu'on allait faire une CA Bastia... les comparaisons avec les autres ne marchent jamais avec le Racing.
  • chris68 a écrit, le 10/08/2015 21:41 :
    cricriex67 a écrit, le 10/08/2015 21:00 :
    Une défaite et c'est la fin du monde .
    Si j'étais à la place de certains , j'irai même jusqu'à écrire "dépôt de bilan " et on recommence tout.
    Moi personnellement , je ne crois pas que certains joueurs, qui se sont engagés pour une assez longue durée veulent moisir en National.
    Il reste 33 rencontres soit 99 pts.
    Et je ne croit pas non plus que le championnat sera aussi serré que l'année dernière , 4 équipes à 65 pts et plus.
    L'avenir nous le dira .
    Mais aprés les 3 premiers matches de la saison dernière................
    Strabourg avait débuté par 2 victoire et 1 nul (7 pts)
    Le Red star 1 défaite et 2 victoires ( 6 pts)
    Le Paris FC 1 victoire et 2 nul ( 5 pts)
    Bourg Péronnas 2 défaite et 1 victoire ( 3 pts)

    Si quelqu'un pouvait me rappeler le classement final .... :-/:-/:-/


    Tout comme l'an dernier, certains n'arrêtaient pas de dire qu'on allait faire une CA Bastia... les comparaisons avec les autres ne marchent jamais avec le Racing.


    Donc on ne restera pas 10 ans en National alors ...:D
  • Il y a décidément quelques grands malades sur le stub.
  • Autant le danger était réel dans un récent passé (vive les repêchages..), autant je pense que ce topic fera sourire en fin de saison car malgré la claque prise à Dunkerque, avec notre effectif actuel en cas de relégation il faut arrêter le football. Laissons ce topic reposer en paix..
  • Tu as raison rcsforever.
  • les matchs amicaux n'étaient pas extra, le premier match est catastrophique.

    c'est juste normal d'être inquiet.

    En espérant que vendredi soir 22h on sera tous rassurés.
  • Les œufs de la crémière sont extra , les matchs de préparation du racing très convenables
    Bois un picon bière et ça ira mieux.
  • 1 victoire en 5 matchs, il est grand temps de franchement s'inquiéter... On mène un rythme de ventre très mou voire de relégable... Plus inquiétant encore sur ce match à Sedan, aucun fond de jeu, une organisation complètement débile et inexistante, pas de mouvement, des erreurs techniques affligeantes et une défense toujours très très fébrile.
    Confirmation que notre recrutement est franchement minable, avec un apport NUL de Marester, un Saad à peine un peu mieux et un Kanté qui à part un carton jaune largement justifiée par ses grossières fautes, a l'air très limité pour ne pas dire nul à chier.
    Lienardt insupportable comme lors de la première saison en national, bref ça promet ! Il serait peut être temps de se bouger voire de réfléchir à trouver un nouvel entraineur? car sérieux Jacky continuer avec Marester ou nous flanqué un tel schéma de jeu pourri, NON NON et NON
  • Je ne sais pas si "on fonce en CFA" comme l'indique le titre du topic , mais en tout cas le rythme actuelle ne peut pas mener à une montée.
    Une victoire en 5 matches c'est vraiment trop peu.
    Le retard n'est en aucun cas rédhibitoire et il suffit de 2 victoires de suites pour se retrouver sur le podium ou pas loin, mais le premier bilan après 5 journée est clairement négatif.
  • Peut-être que le prochain match nous dira un peu plus .
  • Le prochain match puis le prochain...à moins d'un électrochoc c'est déjà foutu et avec des si on refait peut-être le monde mais pas les points perdus !!!
    Racing et équipe de France même ennui...mais pourquoi les joueurs devraient-ils se remettre en cause alors que les entraineurs en sont incapables.
    Je t'aime bien Jacquy mais toi tout comme Deschamps vous alignez systématiquement la même équipe (attention je dis pas qu'il faut tout chambouler à chaque fois mais qqs réajustements seraient judicieux) alors que ca marche pas...la défense est mauvaise on remet les mêmes etc...normal quoi et au bout l'ennui ( j'ai zappé l'EDF après un quart d'heure)
  • Aujourd'hui,ce n'est pas forcément la défense qui doit être mise en cause...
  • C'est sûr qu'aujourd'hui la défense a tenu...Sedan a t-il vraiment été dangereux ?
    J'en tirerai pas forcément de conclusion positive et j'ai bien écrit défense etc donc ca concerne les autres secteurs aussi.
    Mainteanant une chose est sûre soit on marque et les autres aussi, soit on prend pas de but mais on marque pas non plus...le résultat est le même INSUFFISANT !!!
  • Si vos commentaires sont cohérents le titre du topic est ridicule.
  • Sans vouloir vexer personne il faudrait changer le titre du topic...

    "Chris68 fonce-t-il vers le CFA"

    Un peu de sérieux, la véritable question est de savoir si le Racing est (ou non) en route vers le monde pro...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives