Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 1931 messages · 572.332 lectures · Premier message par maxmaxdu67 · Dernier message par calcio90

  • Amiens dont le budget est sensiblement superieur aurait t il quitte subrepticement le National ?
  • Quelqu'un sait ou en sont les blessés ? Pour la semaine prochaine on va récupérer Sikimic de retour de suspension , mais Amofa et Bah ils en sont où? Bientôt un retour? Je pose pas la question pour Olivieira qui lui reviendra pas avant la fin de l'année je pense !
    Sinon pour Marques il sera de retour pour le match contre Dunkerque c'est sa ?
  • Marquès et Sikimic seront là pour Dunkerque, Amofa ce n'est pas très urgent vu que Ndoye est vraiment très bon, pour Bah il ira en réserve comme Munch certainement, Oliviera aussi car il n'entre plus du tous dans le plan de jeu du RCS
  • Bah je pense que s'il retrouve son niveau , il peut nous servir énormément ! Après c'est vrai qu'Oliviera tant qu'il retrouve pas un certain niveau , qu'il avait à Boulogne , il ne nous sert à rien !
  • Amofa peut très bien joué avec Ndoye... C'est toujours bien d'avoir un effectif au complet, et vu les matchs que Amofa a fait cette saison je pense que son retour est assez souhaitable.
  • Mais même Oliviera, je pense qu'il sera quand même en dessous des autres, même un BAH légèrement moins fort, mais qui est au moins moins blessé ...
  • J'avais complètement oublié Oliveira !!!

    C'est vraiment pour moi une des plus grandes déceptions du recrutement de la saison dernière ; annoncé comme une grosse recrue, il ne s'est que rarement montré sous son meilleur jour la saison dernière.

    Et je ne sais pas si on le reverra de sitôt... Pour quand son retour est-il prévu ?
  • cernay68 a écrit, le 09/11/2014 15:58 :
    J'avais complètement oublié Oliveira !!!
    :)) :)) :))
    Tu ne dois pas être le seul. Loin du terrain, loin de la mémoire parmi les supps!
  • cernay68 a écrit, le 09/11/2014 15:58 :
    J'avais complètement oublié Oliveira !!!

    C'est vraiment pour moi une des plus grandes déceptions du recrutement de la saison dernière ; annoncé comme une grosse recrue, il ne s'est que rarement montré sous son meilleur jour la saison dernière.

    Et je ne sais pas si on le reverra de sitôt... Pour quand son retour est-il prévu ?


    Pire que ne pas s'être montré sous son meilleurs jour, il s'est rarement montré sur une pelouse aussi .. Gourcuff made in RCS
  • Après il n'a pas évolué en Ligue 2 et National pour rien , j'espère qu'en revenant de sa blessure , il sera motivé , et mouillera enfin ce maillot , celui de notre club de cœur !
    Je pense honnêtement qu'un Olivieira et un Bah en bonne forme peuvent nous apporter un plus non refusable .
    Après c'est sur qu'avec ce qu'ils nous ont montré , c'est évident qu'ils n'ont pas le niveau !
  • Sinon pour notre monté en Ligue 2, le calendrier est quand même hyper favorable ! On a jouer pratiquement tous les gros ( ou on vas ) à l'extérieur avec des résultats quand même très favorable (sauf pour Chambly et Avranches mais bon ), on recevra donc ces équipes à domicile pendant la deuxième partie du championnats et en allant chez les petits ( Epinal, Marseille, Luçon). Ce Calendrier si il est couplé d'une bonne forme peut nous emmener loin !
  • Le problème, c'est qu'avec des si, on mettrait Paris en bouteille, et Oliveira jouerait tous les matchs. ;)

    Cependant c'est vrai que le calendrier parait favorable, ce serait bien qu'on puisse en profiter ; mais avec le Racing, on apprend très vite à se méfier...
  • il faudra déjà bien négocier le mois de novembre et de décembre ! Pour être bien placé à la trêve , histoire d'accentuer l'idée d'objectif qui est la montée , afin de recruter en conséquence . Après c'est sur qu'on recevra beaucoup de gros , faudra donc les 3 points chez nous , avec une Meinau en feu , mais d'ici là faudra être dans le haut de tableau !
    Donc il faut déja se qualifier samedi en CDF , et les 3 points contre Dunkerque et pourquoi pas aller chercher quelque chose à Istres !
  • le racing prend bcp trop de cartons jaunes et meme rouge cette saison ( pas autant que consolat ) mais c'est inquitant quand meme !!!!
  • en 14 matchs ( dont 2 de coupe de france ) je compte déja 27 JAUNES et 3 ROUGES !!!!!! c'est énome .

    1 jour : bahoken
    2 jour : seka, grimm
    3 jour : belahmeur, bahoken
    4 jour : lienard, grimm
    5 jour : marques, n diaye , lienard ROUGE : sabo
    6 jour : seka
    7 jour : belahmeur, bahoken
    8 jour : grimm , seka
    9 jour : aguemon, donzelot , seka
    10 jour : seka, fachan ROUGE : sikimic, marques
    11 jour : munch , seka
    12 jour : seka
    5 ieme CDF : belahmeur , lienard
    6 ieme CDF : n dour, n diaye
  • 7 jaunes pour Seka il le fait exprès c'est pas possible...
  • S'il les a enfilés en une soirée, ça ne pardonnera pas au contrôle alcootest. :D
  • Dans le lot quelques bons cartons utiles du style faute sur une action dangereuse
    Et de trop nombreux cartons bêtes de contestation....
  • goodwibs a écrit, le 11/11/2014 11:52 :
    7 jaunes pour Seka il le fait exprès c'est pas possible...


    en même temps il se débrouille toujours pour obtenir sa suspension en coupe de france :D espérons que le racing joue encore la coupe de france alors :))
  • le premier match qu'il loupe pour suspension c'est en championnat il me semble
    et on perd d'ailleurs
  • Il a loupé Bourg Péronnas mais sur blessure. Ensuite, il était suspendu à Guebwiller, puis le sera à Seltz.

    S'il calcule bien, il peut s'arranger pour louper l'éventuel 8e tour, mais cela risque d'être une belle affiche :-$
  • mea culpa :*
  • Est ce que vous pensez que avec le retour de Amofa, on pourrait utiliser un 4 4 3 à la parisienne ? Avec Grimm, Amofa, et N'doye ?
  • Oui pourquoi pas en sortant Belhameur alors ? C'est clair qu'en rajoutant Amofa à ce milieu , peu d'équipes pourront faire le poids !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives