Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2014/2015

Chargement...

Flux RSS 124 messages · 63.119 lectures · Premier message par athor · Dernier message par zitelli

  • Combien coûtera ce joli maillot ? :)
  • conan a écrit, le 27/07/2014 11:11 :
    La vente de maillot représente une parcelle ridicule dans le budget d'un club. C'est pas parce qu'on va faire des maillots moches que le club sera dans les clous économiquement. S'il fallait compter sur le mauvais gout de la plèbe pour passer sereinement la DNCG, ca se saurait.


    Tu parles de maillots moches, mais là tu parles pour toi! donc si j'ai bien compris l'année dernière tu ne l'as pas acheté et cette année tu l'as déjà acquis afin d'aider le club?
    la part des produits dérivés l'année dernière était importante dans les caisses du club! qui plus est un club de national. Je ne pense pas que le club puisse se passer de rentrée d'argent pendant cette période
  • Personnelement je trouve sur la A sur les chaussettes très sympa mais pas sur le logo :p
  • Les coups et les douleurs hein...:-B

    Personnellement j'adore les 2 maillots (Domicile & extérieure). Sobriété, belle couleur.

    :)
  • nikos68770 a écrit, le 26/07/2014 17:28 :
    C'est quasiment les mêmes que l'année dernière..


    complètement d'accord... ils ne se sont pas foulés
  • En même temps si le cahier des charges est de faire un maillot sobre, je vois pas trop en quoi ils pourraient vraiment innover.

    Il faut trouver le juste milieu entre neutralité absolue et fantaisie extravagante. Il est possible de faire de beaux maillots avec un peu de travail quand même.
  • Maillot assez sympa et sobre.
  • En tous cas, le maillot domicile, je le prends !
  • Un peu comme tout le monde.
    L'an dernier le club a péché par excès de modernisme, cette année il a été très timoré.

    Mais j'aime bien ce design sobre sur le maillot domicile. Par contre, je préférais l'extérieur de l'an dernier.

    Quant au third.... je souhaite qu'il n'ai jamais existé :-&
  • Satisfait par le maillot, évidemment pas par le logo donc j'économiserais encore de l'argent cette saison.

    Détail intégriste rigolo qui fera plaisir à @conan, la date de création du club 1906 a été intégrée en chiffre romain sous le nom du sponsor à l'avant du maillot Home.

    MCMVI

    :)
  • Pour ma part, j'apprécie beaucoup le maillot domicile.

    Il est sobre, ça fait plaisir de ne plus voir ce dégrader. Faudra voir à quoi ressemblera le flocage de cette année également.

    Cependant, comme plusieurs stubistes ce logo me convient pas du tout ...

    Le third vraiment horrible, mais pourtant il a du succès à ce qu'on entend .. Bizarre :O
  • Moi je fais une fixette sur les chevrons à la c...

    Ce qui rend les maillots de nike si beau c'est aussi parce qu'il n'y a pas un éléments répétitif systématique comme les chevrons d'Hummel ou les 3 bandes d'Adidas. Un simple logo devrait suffire.

    Donc vivement que l'on change d'équipementier.
  • en fait , ton souhait serait d'avoir Nike et non pas simplement de changer ?

    mais nike (comme Adidas) ne sont pas prêts de redevenir notre équipementier, pas avant d'être dans le top 10 voir top 5.

    Perso je suis plutôt pour Adidas , les bandes ne me dérangent pas, mais c'est vrai que les chevrons je ne suis pas fan.

    sinon plus haut il y'avait comme simple sigle 'le coq' sur le maillot d'Everton qui me plaisait bien, il y'en a beaucoup d'autres: umbro, reebook (je ne sais d'ailleurs pas si ils sont encore très représentés dans le foot)...

    Par contre dire que Nike est superbe parce qu'ils ne mettent que le sigle n'est pas tout à fait juste car ils ont aussi sortit quelques 'bouses' dont le fameux style faux adidas avec 2 bandes!!!

    D'ailleurs Hummel pourrait très bien sortir un maillot plus sobre sans les chevrons sur les épaules, simplement les 2 chevrons sur la poitrine, ou sur un bras, mais je pense que 1) ça manquera de visibilité pour la marque , 2) ça manquera de couleur secondaire (blanc sur bleu et vice-versa) de toutes façons quelque soit l'équipementier il n'y aura jamais 100% de satisfaits
  • He ben voilà, c'était pas si compliqué. (+)

    Les maillots domicile et extérieur sont très propres.

    J'en prend un de chaque dès que la boutique en ligne rouvre.

    Sinon, y aura peut-être moyen d'en acheter à Charléty face au PFC ?

    Le third est immonde, mais bon je m'en fout complètement à partir du moment ou le maillot domicile est correct?
  • jetzt geht's los J'adore :x:x
    Le président nous a écouté un grand merci à lui pour ce petit mot placé derrière.
    J'aime beaucoup le maillot home, sobre efficace même si on aurait pu garder celui de l'année dernière en incluant le jetzt geht's los. Je parlerai pas du maillot third qui est immonde. Dommage de pas reprendre le blanc et rouge aux couleurs de l'Alsace d'il y a deux ans il ferait un carton pour les ventes.

    Donc petite question, où peut-on acheter le maillot third d'il y a deux ans ( le rouge et blanc) et le maillot home de l'année dernière ? A la boutique du club?

    O marc mets nous une boutique en ligne.
  • Y avait pas déjà le Jetzt geht's los sur le maillot de l'an dernier ?
    sur l'extérieur que je possède il est noté sur le col.

    Slogan pour lequel j'avais d'ailleurs milité il y a quelques années, et que je trouve aujourd'hui complètement ringard...
  • Sur le mien ne n'en ai pas...
  • Pareil je trouve ça un peu ringard personnellement. Je verrais plutôt un sobre "Racing Club de Strasbourg" à cet endroit par ex.

    Pour le third finalement y'a une quasi unanimité pour dire qu'il est bien moche !

    Après peut-être que le club n'a simplement pas souhaité dépenser de l'énergie à le renouveler cette année (y'a assez à faire vu le peu d'employés qu'ils sont). On aura le rouge l'année prochaine ;-)
  • Je vois pas en quoi c'est ringard, ça montre notre identité alsacienne, ça nous différencie des autres clubs. Mon frere et d'autres membres des UB ( il me semble) en avaient fait la demande il y a deux saisons il me semble auprés des dirigeants. Message entendu ça fait plaisir.
  • Je partage entièrement en espérant qu on puisse bientôt chanter jetzt géht s los
  • ? On le chante déjà schilles1979.

    Juste dommage que ce soit le seul "chant" (si on peut appeler ça un chant) en alsacien.
  • boumat67 a écrit, le 28/07/2014 20:43 :
    Je vois pas en quoi c'est ringard, ça montre notre identité alsacienne, ça nous différencie des autres clubs. Mon frere et d'autres membres des UB ( il me semble) en avaient fait la demande il y a deux saisons il me semble auprés des dirigeants. Message entendu ça fait plaisir.


    Ce qui est ringard c'est de limiter l'Alsacien à un "jetzt geht's los" qui rappelle juste une vieille chanson que tu entends dans tous les thés dansants de village le mardi après-midi avec une moyenne d'âge de 75 ans. C'est même plus du folklore, c'est du cliché.

    N'y a-t-il pas une autre expression qui pourrait faire l'affaire, ou une façon de parler vraiment du Racing sans passer par ce titre de chanson ?

    Pour le plaisir :
  • Certes je suis d'accord mais apparemment au club on ne sait dire que jetz geht's los. Pour l'instant je m'en contente c'est toujours mieux que rien.
    A voir dans l'avenir, et à nous supporteurs de proposer des choses.
  • Certes je suis d'accord mais apparemment au club on ne sait dire que jetz geht's los. Pour l'instant je m'en contente c'est toujours mieux que rien.
    A voir dans l'avenir, et à nous supporteurs de proposer des choses.
  • Certes je suis d'accord mais apparemment au club on ne sait dire que jetz geht's los. Pour l'instant je m'en contente c'est toujours mieux que rien.
    A voir dans l'avenir, et à nous supporteurs de proposer des choses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives