Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Shales Parties

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 1.401 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par marc

  • Vous connaisez tous ces cons qui sonnent chez vous à une heure pas posible et se casse en courant et quand on sortil n'y a plus personnes.
    Je vous dis ca parce que hier soir des boufons on sonné chez moi à 22H45
    Ca a reiveillé toute la baraque :((

    Bande de gamin :-&
  • Il m'enerve c'est gars
    On devrait inventer quelque choses pour qu'il recoivent un coup de jus ou un pistolet à bille
    Quand tappuie sur la sonnette tu te prend une bille dans la gueule
  • Toi, tu n'as pas une vie facile... :))
  • A bon pourquoi pas :-/ :))
  • Bah c'est pas bien méchant, j'ai longtemps patiqué dans mon petit village de campagne dans ma prime jeunesse ! :))
  • Moi si j'en chope un on va faire "destination finale", il va arriver aux coupables une succession vraiment incroyable d'accidents idiots, jusqu'à ce que mort s'ensuive
  • Nan maic ces salles gosses de nos jours :)) :))
    On pourais les pendre :))
  • tom67 a écrit :
    Nan maic ces salles gosses de nos jours :)) :))
    On pourais les pendre :))


    Avec leurs tripes, bien entendu
  • Evidement
    Nan mais franchement ils font chier ces boufons
  • romeocrepe a écrit :
    tom67 a écrit :
    Nan maic ces salles gosses de nos jours :)) :))
    On pourais les pendre :))


    Avec leurs tripes, bien entendu


    Eh bien, tu es bien rancunier... :O
  • Oui je suis rancunier
    X-(
  • je suis rancunier jusqu'au cercueil, oui...
  • A toi aussi :))

    T'aimerais bien toi conan
    Qu'on sonne chez toi à 22H45??
  • Généralement a 22h45 je suis encore connecté sur le stub donc m'en péte... :))
  • T'as pas le bon bouton
    Il te faut celui qui désintègre
    Corrige vite ton installation
  • Ne me dites pas que personne n'a jamais fait ca dans sa vie?????
  • C'est vraiment grave a 22h45? Encore a 1h du mat si t'as cours le lendemain ou si tu travailles.
    J'ai plus souvent été l'auteur de cette connerie de partie sonette que la victime et je trouve donc ça pas très grave.
    Si c'est si gênant, tu prépares un sot d'eau ce soir et tu restes devant ta fenetre toute la nuit a les attendre, ils reviendront plus.
  • C'etait fandard de faire ça!!! Mais 22h45 c'est tot mais je faisait ça plus tard :-' :-'
    Sinon la punaise sur la sonnette classique mais efficace.
  • Et deux messages à la noix de la part de tom67 virés...

    Merci de répondre par des phrases construites et pas par un smiley isolé dont on se demande ce qu'il fait là ou par des exclamations dont on se demande ce qu'elles ont à voir ici... :-'
  • Au contraire, je pense que quand j'aurai 60 ans et qu'on se retrouvera entre potes, on se refera ca au bon souvenir de notre jeunesse...

    Seulement la on risque de se faire prendre...
  • C'est sur à 60 ans tu auras encore de bon delire stabilo :)- :)-
    Mais bon je sais pas si tu le ferras encore...ce sera peut-etre du à un manque de vitesse :)) :))
  • J'ai pas de sonnette et la porte sur la rue principale alors si quelqu'un tape fort il reveille mes voisins avant moi et ils sont pas tous commodes... :-'
  • Chez moi c'est encore plus treanquille je debranche la sonnette quand je vais me coucher :)- :)-
  • julie a écrit :
    Ne me dites pas que personne n'a jamais fait ca dans sa vie?????


    je viens de dire 1 peu plus haut que j'ai longtemps pratiqué cette discipline durant ma jeunesse :-'
  • mulhousien68 a écrit :
    C'etait fandard de faire ça!!! Mais 22h45 c'est tot mais je faisait ça plus tard :-' :-'
    Sinon la punaise sur la sonnette classique mais efficace.


    - ou les excréments emballés dans un journal en feu !
    - La mousse isolante dans la boite aux lettres :O

    pardon a tous les gens que j'ai pu ennuyer avec mes potes avec mes bétises de gamin, mais que ce fût drôle !! :x :x :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives