Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Shales Parties

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 1.401 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par marc

  • Bien fait pour toi :))
    J'aurais bien aimer voire ca :)
  • sacré Tom ;-)
    toujours aussi virulent :))
    bon écoute.... fait comme moi, quand ca m est arrivé, j ai acheté des boules quies,

    franchement j vois pas ce qui t enerve là dedans. Encore si t avais 25 ans, que tu vivais avec une copine et que tu avais un béb, j comprendrais, un bébé se reveille vite, et ca peut énerver... mais là à 22h30 pppfff ... tu dors pas encore I-)

    bon aujourd'hui j habite un quartier calme... mais meme dans un quartier calme il se passe parfois des choses bizzaroides :(
  • tom67 a écrit :
    Nan maic ces salles gosses de nos jours :)) :))


    et toi t'as quel age ??? :))
    tu crois vraiment que tu n'es plus un gosse ?
    b-(
  • ??? QUI a remis un avatar neuneu à Tom que s'est il passé :-/ :-/ :-/
  • keemy a écrit :
    ??? QUI a remis un avatar neuneu à Tom que s'est il passé :-/ :-/ :-/

    keemy, explique moi pourquoi tu interviens dans ce topic pour poser cette question... on dirait que dans ton esprit tu es comme chez mémé, t'as envie de dire un truc alors tu le dis, où que tu sois. Si t'as envie de savoir pourquoi tom67 a un avatar neuneu, il te suffisait de contacter un des 5 responsables du site par mini-messages. Pour répondre à ta question, tom67 a été banni pour une semaine et en prime il a récupéré l'avatar neuneu pour ses déviances à répétition, son manque de respect permanent et des propos ultra limites tenus publiquement sur le forum.

    Fin du hors sujet pour moi... ET pour TOI.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives