Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle voiture d'occas. entre 5000 et 7000 euros ?

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 10.555 lectures · Premier message par stabilo · Dernier message par beckes

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • BONS PLANS, MAUVAIS PLANS...


    Ben voila... je suppose que chacun d'entre nous a, ou va, achete(er) une voiture d'occasion avec un budget plus ou moins restreint.

    Je vous propose de copier sur ce Topic toutes les annonces que vous pouvez trouver et qui vous paraissent interessantes dans cette marge de prix.

    Certains ont egalement certianement l'experience d'un modele qui est une mine a problemes, confiez vous pour eviter a d'autres d'investir dans une voiture qui lui couterait le double en entretien et autres pannes en tout genre.

    A vous de jouer, et si vous desirez argumenter votre choix n'hesitez pas.
  • Perso je deviens assez FAN des SKODA (autrement dit, des VW ou AUDI avec un autre logo devant et derriere)

    Annonce de professionel
    SKODA OCTAVIA TDI 90 SLX
    1997 - 110 000 km - gris
    Garantie 3 mois
    6 500 €


    Une belle berline, un diesel qui consomme pas trop, elle fera pas le 0-100 en moins de 8 secondes, mais moi ca me dirait bien...
  • Ma copine voulait récemment acheter une voiture, je lui ai conseillé de donner sa vieille Rover en reprise pour 1500€ et acheter une neuve.
    Ok tu as dit entre 5000 et 7000, mais en ce moment, si tu fais comme j'ai dit tu as de chouette petite voiture, style Corsa, Fiesta, Ibiza, Skoda, Lada :)) pour 8000 ou 9000€
    Maintenant c'est à toi de décider... :)-
  • En tout cas je te déconseille les clios I phase 2 à la vue de ce que coûte la mienne en entretien.
    Beaucoup de pièces à changer avant les 100 000 bornes ce qui était loin d'être le cas avec ma vieille 205.
  • nikolko a écrit :
    En tout cas je te déconseille les clios I phase 2 à la vue de ce que coûte la mienne en entretien.
    Beaucoup de pièces à changer avant les 100 000 bornes ce qui était loin d'être le cas avec ma vieille 205.



    Ah les bonnes vieilles 205... des valeurs sures...
  • Sinon j'ai ca comme vehicule de societe en ce moment, et je suis agreablement surpris, moi qui n'ime pas les OPEL..

    http://www.caradisiac.com/media/images/photo_concessionnaire/pop1...

    http://www.caradisiac.com/media/images/photo_concessionnaire/pop1...


    Et on commence vraiment a trouver de bonnes occasions, surtout maintenant que le nouveau modele est sorti...

    marque : Opel
    modèle : ASTRA Astra.II 1.7 DTi75 Comfort 5p

    ville : COLMAR (68)
    millésime : 2000
    première mise en circulation : 07/01/2000
    kilometrage : 112670
    prix (€;): 6900
  • Alors moi j'ai ca...
    http://www.nzvoyages.com/images/velo.gif

    marque : Fopedaler
    modèle : genaiunegrossdevan
    ville : Chapiteau Pinder...
    millésime : 1910
    première mise en circulation : 07/01/1910
    kilometrage : ben y a plus de compteur...
    prix (€;): Ouh la, c'est un collector celui la!!

    ;)
  • Moi le mois dernier j'ai acheté une punto modèle 2000 avec 90000 bornes au compteur
    c'est une turbo diesel avec la clim et je l'ai eu pour 6000 euros
    cette bagnole est une pure merveille
    j'ai fait une sacrée affaire
  • g.le.rhume a écrit :
    Moi le mois dernier j'ai acheté une punto modèle 2000 avec 90000 bornes au compteur
    c'est une turbo diesel avec la clim et je l'ai eu pour 6000 euros
    cette bagnole est une pure merveille
    j'ai fait une sacrée affaire



    Model 2000 c'est l'avant dernier c'est ca...???
    Particulier ou Professionnel?

    T'as combien de chevaux la dessus, parce que turbo D ca le fait bien...
  • stabilo a écrit :
    Perso je deviens assez FAN des SKODA (autrement dit, des VW ou AUDI avec un autre logo devant et derriere)

    Annonce de professionel
    SKODA OCTAVIA TDI 90 SLX
    1997 - 110 000 km - gris
    Garantie 3 mois
    6 500 €


    Une belle berline, un diesel qui consomme pas trop, elle fera pas le 0-100 en moins de 8 secondes, mais moi ca me dirait bien...


    90ch pour une voiture de ce gabari...c'est peu mème si c'est un TDI! Si tu veu prendre une berline familial faut prendre minimum 100ch, parce que avec celle là les dépassements sont risqué et à 200 000 km tu commencera à avoir des problème de moteur, Audi-Voltzwagen-Skoda-Seat sont des voitures robustes mais lourdes c'est pour celà qu'il faudrai opter pour une puissante motorisation. :)-
  • Faut dire aussi que c'est 4 marques(un peu moin pour skoda et seat) sont très chèr à l'entretien!!
  • kempf a écrit :
    Faut dire aussi que c'est 4 marques(un peu moin pour skoda et seat) sont très chèr à l'entretien!!



    Je cherche pas une bombe, je cherche une voiture pour faire de la route en etant bien confortablement installe...
  • Un routiere qui à 90 ch!!! Tu peut trouver mieu. :)-
  • kempf a écrit :
    Un routiere qui à 90 ch!!! Tu peut trouver mieu. :)-


    Vas-y je t'ecoute...
    Avec la meme qualite de finition, et puis pas une caisse qui a 20 ans s'il te plait...
  • je l'ai acheté a un particulier
    pour les chevaux je c pas car je suis pas connaisseur mais ce que je sais c'est qu'elle a une bonne patate

    stabilo a écrit :
    g.le.rhume a écrit :
    Moi le mois dernier j'ai acheté une punto modèle 2000 avec 90000 bornes au compteur
    c'est une turbo diesel avec la clim et je l'ai eu pour 6000 euros
    cette bagnole est une pure merveille
    j'ai fait une sacrée affaire



    Model 2000 c'est l'avant dernier c'est ca...???
    Particulier ou Professionnel?

    T'as combien de chevaux la dessus, parce que turbo D ca le fait bien...
  • stabilo a écrit :
    kempf a écrit :
    Un routiere qui à 90 ch!!! Tu peut trouver mieu. :)-


    Vas-y je t'ecoute...
    Avec la meme qualite de finition, et puis pas une caisse qui a 20 ans s'il te plait...


    Ben la mème ptit peu plus puissante, c'est à dire TDI 100. C'est juste un conseille, fais ce que tu veut, c'est pas mon problème, ta cas l'acheter celle ci mais je te t'orai prévenu des risques encouru.
  • Voilà 1 topîc fait pour moi qui vient de pulvériser ma 106 contre 1 4x4 !! (inutile de dire que le 4x4 a gagné :-' ) et c'est pile poil le budget que je me suis fixé.
  • De toute façon c'est tout moue une saucisse, normale qe le 4x4 ait gagné ;)
  • Skoda, c'est LA voiture tchèque... :'> Je ne suis pas sur que ce soit de la très très bonne qualité.

    Et puis j'ai une amie qui a une Skoda Félicia, elle arrête pas de se faire piquer son "écusson" Skoda dans la rue(j'imagine que ça doit être rare...).
  • vincenzo a écrit :
    Skoda, c'est LA voiture tchèque... :'> Je ne suis pas sur que ce soit de la très très bonne qualité.

    Et puis j'ai une amie qui a une Skoda Félicia, elle arrête pas de se faire piquer son "écusson" Skoda dans la rue(j'imagine que ça doit être rare...).



    Skoda, voltzwagen= pareil. C'est à dire de la très bonne qualiter!! Juste un peu moin chèr pour Skoda.
    La seul différence entre une fabia et une polo, ou une octavia et une passat c'est le sigle situé sur la calandre...
  • kempf a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Skoda, c'est LA voiture tchèque... :'> Je ne suis pas sur que ce soit de la très très bonne qualité.

    Et puis j'ai une amie qui a une Skoda Félicia, elle arrête pas de se faire piquer son "écusson" Skoda dans la rue(j'imagine que ça doit être rare...).



    Skoda, voltzwagen= pareil. C'est à dire de la très bonne qualiter!! Juste un peu moin chèr pour Skoda.
    La seul différence entre une fabia et une polo, ou une octavia et une passat c'est le sigle situé sur la calandre...


    Je ne sais pas pour toi mais de nos jours les VW ne sont plus de si bonne qualité que çà ... Regardes bien une nouvelle Golf 5 tu remarqueras p'tet que c'est plus le même plastique d'il y a 6 - 7 ans sur une Golf 3 ou 4
  • Là je suis entierement d'accord avec toi. C'est vrai la dernière Golf c'est une vrai poubelle!!! C'est la fin d'un mythe! Mais c'est une exeption...les autre Voltzwagen sont d'exelentes voitures. :)-
  • tu fais expres d'ecrire volkswagen n'importe comment ? :))
  • Pour ceux qui ne le savent pas:

    Volks = Peuple
    Wagen = Véhicule

    La marque était lancée sous le reigne et par la volonté d'Adolf HITLER. Son premier modèle fut la célèbre coccinelle qui coule maintenant une retraite paisible ( la dernière Cox est sortie des lignes méxicaines l'année dernière ... ), véhicule déssiné à l'époque par Ferdinad PORSCHE.
  • samh a écrit :
    tu fais expres d'ecrire volkswagen n'importe comment ? :))


    :)) Mais ce nom j'arrive définitivement pas à l'écrire correctement! En plus ma mère avait une polo l'année dernière, elle a fait un sérage!!! :))
    Maintenant on a une citroën Ax qui tombe en miettes! La V-o-l-k-s-w-a-g-e-n (c'est bon là :)) ) Polo était beaucoup plus robuste! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives