Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Alexandre Oukidja

Chargement...

Flux RSS 1496 messages · 380.683 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • mais peut être meilleurs :-B
  • Pour moi comme pour les entraîneurs de National un excellent gardien qui aura sa place en L2
  • Pas mauvais sur sa ligne, a progressé dans les sorties aériennes mais jeu au pied catastrophique.Bref pas sûr que ça suffise en L2.Vaudrait mieux attirer une bonne doublure au cas où...
  • A participé au match RCS - Dunkerque 2-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/579731ea2082d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/57973245ebbad.jpeg
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Bon je crois qu'on l'aime tous bien notre "Ouki", mais les "sorties kamikazes", c'est comme les centres au 3ème poteau de Marester, ça commence à devenir un classique...
  • Je suis curieux de voir qui est à l'origine de l'énorme erreur de placement de La Défense qui amène l'attaquant seul face au but
    Le goal-average ne peut dès lors que sortir et espérer.
  • Cette passe en profondeur intervient suite à la perte de balle de Nogueira ou Grimm, pas besoin de chercher plus loin. L'alignement de la défense est presque bon sauf que la passe en profondeur et l'appel de l'attaquant rémois sont synchros.
  • il y a surtout une perte de balle assez bête de Guillaume au milieu de terrain déclenchant la contre attaque réimoise . Notre défense n'yant pas eu le temps de se replacer , le passeur a eu la bonne idée de lancer son attaquant
  • Exact, au début c'est Guillaume qui perd le ballon, hélas.
  • seka 2 racing 0
  • Je n'ai jamais donné mon sentiment sur Oukidja, mais si il me semblait correct pour le National, je le trouve moyen pour la L2.
    Ce n'est pas un mauvais gardien mais franchement le Racing pourrait et devrait trouver mieux ...
  • Franchement je veux pas m'acharner je l'aime vraiment bien mais je comprends pas ce qu'il fait. Il sort dans le bon tempo, est bien en avance et il saute des deux pieds on ne sait où ni pour quoi faire !
  • +1
  • Ce soir les deux sont pour lui...on peut vraiment parler de deux bourdes...car le deuxième, se la prendre au premier poteaux, c'est interdit!

    Il fait partie de la catégorie des gardiens qui te font gagner des points avec des exploits mais aussi en perdre avec des conneries...va falloir qu'il travaille encore sa concentration et sa fiabilité!
  • (Le deuxième est contré il peut rien faire )

    Sur le 1er il nous fait une belle sortie de merde comme il en fait 2/3 par saison ...
  • Pathétique sa sortie kamikaze... (-)
  • dudu a écrit, le 05/11/2016 17:00 :
    Je n'ai jamais donné mon sentiment sur Oukidja, mais si il me semblait correct pour le National, je le trouve moyen pour la L2.
    Ce n'est pas un mauvais gardien mais franchement le Racing pourrait et devrait trouver mieux ...


    Du moins s'il se veut un minimum ambitieux...
  • Mdr wow y a des dingues ici, le deuxième but pour Oukidja wow tranquille quand même. Salmier fait un pas à gauche, Diego trouve une position de frappe et arme rapidement, frappe contrée qui prend à contre pied Ouki et c'est tout, pas de chance.

    Après bon le premier il est pour lui, il paraît anticiper une touche de balle de l'attaquant rémois et stop son idée de départ. Bon on peut en parler aussi de l'alignement défaillant à droite zzzz, mais après no stress Ouki avait le temps de faire mieux.

    Franchement j'étais sceptique sur son niveau pour la L2, mais c'est dur de lui reprocher qqchose depuis le début de saison. Il nous a sauvé de nombreuses fois et d'habitude les sorties de ce type sont impeccables. Vous êtes trop durs wesh ! :-w
  • katzo68 a écrit, le 05/11/2016 18:47 :
    dudu a écrit, le 05/11/2016 17:00 :
    Je n'ai jamais donné mon sentiment sur Oukidja, mais si il me semblait correct pour le National, je le trouve moyen pour la L2.
    Ce n'est pas un mauvais gardien mais franchement le Racing pourrait et devrait trouver mieux ...


    Du moins s'il se veut un minimum ambitieux...


    J'ai déjà risqué une allusion à ce sujet et personnellement je n'ai jamais été subjugué par Oukidja...je trouve aussi qu'on pourrait avoir beaucoup mieux et je suis désolé mais il ne nous a pas encore sorti un grand match histoire de nous faire gagner ou au moins ne pas perdre un match...
    Au contraire ses sorties kamikaze et ses relances suicidaires pour ses arrières ne sont absolument pas fait pour rassurer cette défense...
  • Sympa la sortie façon Chuck Norris mais lourde de conséquences.
  • Le problème c'est la perte de bale de Guillaume puis La Défense qui se troue et homme contre homme face au goal , Oukida tente et rate
  • Après toutes les fois où il nous a sauvé et ramené des points, vous êtes franchement durs. Sûr qu'il s'est foiré sur le premier but, mais entre la perte de balle, la superbe passe pendant qu'un joueur est au sol et la passivité de la défense, il a pas tous les torts non plus.

    Pour le 2e but, c'est de la mauvaise foi, la frappe est contrée par Salmier et arrive comme un missile de l'excellent Diego Rigonato.

    Et ceux qui disent qu'il n'a pas le niveau L2, j'allume un cierge pour vous demain matin. [-o
  • Sa sortie hasardeuse contre Reims fait directement son entrée sur le podium de ses sorties folkloriques, en 2e position.

    D'ailleurs valait mieux totalement se trouer et se prendre un pion dans la musette plutôt que de s'encastrer dans l'attaquant de Reims pour se prendre in fine 3 matches du suspension.

    Pour rappel
    La 1ere étant celle d'Auxerre en coupe de France en 2015 ;
    La 3e concerne une sortie un peu sportive contre Avranches lors de sa 1ere titularisation en oct. 2014
  • Perso, ce n'est pas sur la prestation d'hier et sa sortie kamikaze que je le juge.
    Depuis pas mal de temps, je le trouve assez moyen, pour ne pas dire mauvais dans ses relances aux pieds et surtout complètement irresponsable sur pas mal de ses sorties.
    Certes il n'est pas mauvais sur sa ligne et reste un gardien correct pour la L2 mais ne me semble pas le gardien idoine pour le Racing pour les saisons a venir.
    Il n'est pas pour autant le maillon faible de la défense mais certainement pas non plus l'élément décisif de celle ci....
  • Ce genre de but nous pend au nez à chaque match . je déteste quand ils ( seka entre autres ) jouent à la baballe en se faisant des passes latérales aux alentours de la surface .

    on est encore trois naïfs pour viser plus haut .

    Et les sorties d'Ouki on croirait moi sur FIFA :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives