Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 34.508 lectures · Premier message par athor · Dernier message par tomifan

  • Toute façon l’entraîneur change énormément le style de jeu , donc il faut pas se baser sur le jeu qu'on produit cette saison et se dire merde on va galérer en L2

    Franchement je ne suis pas sur que JD continue l'année prochaine , je pense honnêtement que pour la L2 , il faut changer d’entraîneur et donc de style de jeu!

    Après niveau budget on se prêt des 15 millions non? Donc avec ce budget on peut voir venir les choses , l'effectif sera bien évidemment retouché , on aura je pense quelques joueurs d'expériences qui vont venir , on pourra enfin recruter quelques joueurs venant de l'étranger comme l'a fait le Red Star par exemple

    Enfin franchement pour moi si on monte il y a aucune inquiétude pour la saison 2016/2017! Après tout dépendra du staff je pense , c'est la où sera la clef
  • Cool on va jouer l'année prochaine dans la Domino Pizza Ligue 2 !!!! :))

    Merci Big Moustache...
  • Nîmes est sorti de la zone rouge...

    Quel scandale cette histoire de 8 points, pourquoi pas 9, ou 10, ou 7...

    A la place du con qui va finir relégable 1 point derrière Nîmes, j'aurais vraiment la haine.
  • Oui, et si Nîmes finit premier relégable à un point du premier non-relégable ?
    Idem.
  • Nîmes qui prend 4 points d'avance sur la zone rouge, qu'occupe toujours Sochaux.

    frollo a écrit, le 09/02/2016 07:58 :
    Je mettrai bien une petite pièce sur le Red Star. Et puis j'ai tellement envie de revoir nos amis messins à la Meinau.....


    Le Red Star sur le podium après 27 journées même si Le Havre revient bien.


    1Dijon53
    2AS Nancy Lorraine52
    3Red Star F.C46
    4Havre AC44
    5FC Metz43
  • Après sa victoire 3-0 contre Tours, Dijon prend le large en tête de la L2, et compte désormais 11 points d'avance sur le 4ème, Le Havre. La montée ne devrait plus leur échapper. Le Red Star peut également conforter sa place sur le podium, en battant Nîmes cet après-midi.
  • Je pense objectivement que Metz ne va pas monter cette année. Trop d'approximations défensives, et même si Bekamenga et Diallo claquent en ce moment, ils n'y seront pas. Dijon y est, Nancy presque. La 3ème place se jouera entre le Red Star et Le Havre. J'ai pu regarder Le Havre - Creteil la semaine dernière et j'étais sur le cul quand j'ai vu l'affluence du Stade Océane pour un potentiel promu. C'est là où on se rend compte qu'on est à part dans le paysage footballistique français.
  • Sinon vu comment ça se dessine, on perds pas mal de dep proche l'année pro .. :(
  • 10 points pris lors des 4 dernières journées pour le Red Star, seulement 2 pour Metz...
  • Défaite du Red Star à domicile contre Auxerre, ce qui relance totalement la course à la 3e place :

    1.Dijon59
    2.Nancy55
    3.Red Star49
    4.Le Havre48
    5.Clermont48
    6.Metz47
    7.Lens46
    8.Auxerre45

    Mine de rien, il y a un paquet de clubs historiques du football français dans cette partie de classement..
  • rien n'est joué pour la montée
    En effet même si Dijon est quasi assuré de la montée, la 2 et 3eme place va se jouer jusqu'au bout
    Aujourd'hui Nancy est loin de ses prestations de la 1ere partie de tableau. Seul la chute de ses concurrents les maintien à la 2eme place car niveau jeu et performance c'est juste désastreux!
    Ne pas oublier que Nancy reçoit Lens et se déplace à Dijon et au Havre... Si Nancy passe le cap sans trop de dégâts Nancy sera en L1
    La 3eme place est entièrement relancée et se jouera certainement jusqu'au bout. Le Havre pour moi est le candidat le plus sérieux pour concurrencer le Red Star mais tellement inconstant à l'extérieur. Pour moi Le Havre reste le favori
    Attention quelques beaux chocs avant la fin de saison - calendrier le plus favorable pour Le Havre
  • Victoire face à Lens pour Nancy qui a fait un grand pas vers l'élite. Sinon Le Havre monte sur le podium en attendant le duel opposant Clermont au Red Star, alors que Metz peut continuer à y croire au contraire d'Auxerre qui a certainement vu ses derniers espoirs s'envoler.
  • dur dur le match de Nancy
    La deuxième partie est vraiment stressante et compliquée
    On dit que le Racing joue mal...mais Nancy....
  • Bon ça c'est la patte Correa I-) :D
  • non aussi bizarre que ca puisse paraitre mais en début de saison Nancy pratiquait un beau jeu sur son ...synthétique!
    Ce qui n'a jamais été le cas depuis son installation!!!
    Et Correa était déjà (encore) là!
  • En attendant il pourrait permettre à Nancy de retrouver l'élite, pour la seconde.. fois.
  • La ligue 2 deviendra donc la Domino's ligue 2 ... Voilà voilà. Dire qu'on se plaignait du passage de "division 1/2" à "ligue 1/2". Les temps changent bien rapidement !
  • Faut bien avouer que c'est dégueulasse comme nom...

    Cette nouvelle dénomination est faite en échange d'un chèque de combien ?
  • Ça n'avait l'air de déranger personne quand ça s'appelait la Ligue 1/2 Orange. On parle bien de Barclays Premier League, d'Emirates FA Cup, de Sky Bet Championship, de Jupiler Pro League, de Liga Sagres, de Liga BBVA. C'est juste du sponsoring, personne ne va parler de la "Domino's Ligue 2", on continuera à appeler ça la L2. Un peu comme le RCS avec son A :)
  • Ouais mais ce que font les autres m'intéresse moins et quelque part ne me regarde pas.
    Se vendre, pourquoi pas...mais pas à n'importe quel prix!! (1.5M/an, merci Google).
    C'est quoi 1.5M/an dans le foot pro, franchement ? (à part des milliers de pizzas 4 fromages bien sûr).
    C'est un peu comme si le Racing avait accepté son "A" pour 20 000€/an...
  • J’ai lu je ne sais plus où que le contrat aura une durée de « quatre saisons », ce qui est assez cocasse.
  • Très bon =;
  • En même un championnat sans saveur qui porte un tel nom, rien de plus logique.
  • rcarlos67 a écrit, le 15/04/2016 14:32 :
    Ça n'avait l'air de déranger personne quand ça s'appelait la Ligue 1/2 Orange.


    Au contraire, je me souviens d'un rejet assez unanime en tribune et de banderoles qui, déjà, s'en prenaient au foot business. D'ailleurs, je me souviens que le partenariat permettait aux abonnés Orange de prendre l'option L1 pour voir un match grâce à leur téléphone mobile le week end ; j'avais essayé, avec un téléphone qui supportait à peine le "wap", c'était une catastrophe :)
  • uso45 a écrit, le 15/04/2016 15:48 :
    En même un championnat sans saveur qui porte un tel nom, rien de plus logique.


    Tres bon :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives