Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Europa Ligue 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 26.217 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par samh

  • Avec les clubs français le tirage au sort est presque secondaire, tout est une question de motivation. En jouant le coup à fond nos 4 représentants peuvent espérer passer mais..
  • Début de la phase de groupes de cette noble compétition aujourd'hui, avec quelques affiches, dont les trois clubs français:

    Bordeaux-Liverpool à 19h
    Groningen-Marseille à 19h
    Saint-Etienne-Rosenborg à 21h05 (malheureusement, Dorsin est forfait :( )
    Anderlecht-Monaco à 21h05

    Mais aussi le très vintage Ajax-Celtic et Naples-Bruges à 19h, et Fiorentina-Bâle à 21h05.
  • UEFA Europa League
    Jeudi 17 septembre 2015

    Groupe A
    Fenerbahce SK 1 - 3 Molde
    Ajax 2 - 2 Celtic Glasgow FC
    Groupe B
    Bordeaux 1 - 1 Liverpool
    Sion 2 - 1 Rubin Kazan'
    Groupe C
    Qabala 0 - 0 PAOK Salonique
    Borussia Dortmund 2 - 1 Krasnodar
    Groupe D
    Midtjylland 1 - 0 KP Legia Varsovie
    Naples 5 - 0 Club Bruges
    Groupe E
    Rapid Vienne 2 - 1 Villarreal
    Viktoria Plzeň 2 - 0 Dynamo Minsk
    Groupe F
    Slovan Liberec 0 - 1Sporting Braga
    Groningen 0 - 3 Marseille
  • Le verre à moitié plein : les clubs français n'ont pas perdu ce soir
    Le verre à moitié vide : seul le club marseillais s'est imposé


    Bonne opération pour l'OM, alors que Saint-Etienne, Monaco et Bordeaux (contre une équipe bis de Liverpool) se contentent du partage des points.
  • Groupe G
    FC Dniepr Dniepropetrovsk 0 –1 Lazio
    Saint-Étienne 2-2 Rosenborg
    Groupe H
    Sporting CP 1-3 Lokomotiv Moscou
    Skënderbeu Korçë 0 – 1 Besiktas JK
    Groupe I
    Fiorentina 1 – 2 Bâle
    KKS Lech Poznan 0 – 0 Belenenses
    Groupe J
    Anderlecht 1 – 1 Monaco
    Tottenham Hotspur 3– 1 Qarabağ
    Groupe K
    APOEL 0 – 3 Schalke 04
    Asteras Tripolis 1 – 1 Sparta Praha
    Groupe L
    Partizan 3-2 AZ
    Athletic Bilbao 3 – 1 Augsbourg
  • Je pensais que Fenerbace devait être bon cette année[-(
  • Je pensais que Van Persie était une énorme escroquerie. [-(
  • szczepaniak a écrit, le 18/09/2015 05:37 :
    Groupe G
    FC Dniepr Dniepropetrovsk 0 –1 Lazio

    Pour ce match il y a match nul 1-1
  • Oui, et la Lazio a joué avec le fameux maillot qui a fait couler beaucoup d'encre...
  • Belle.. soirée pour les clubs français sans la moindre victoire. Défaite de Saint-Etienne à Rome et de l'OM contre Liberec.. au Vélodrome, résultat nul pour Monaco à domicile face à Tottenham et pour Bordeaux à Kazan. Tout reste possible pour nos 4 représentants mais les verts seront déjà sous pression lors de la prochaine journée, sur la pelouse du Dnipro..

    1.Lazio4
    2.Dnipro4
    3.St. Etienne1
    4.Rosenborg1
  • Les clubs français devraient boycotter l'Europa League, cela eviterait de faire chuter l'indice UEFA.
  • Ben tant que Michel regarde les journalistes dans les yeux, il n'y a aucun problème, pourquoi boycotter?

    Sainté malheureux à la Lazio quand même, ils jouent quasiment une heure à 10 et le dernier 1/4 d'heure à 9 sur des expulsions un peu sévères. A 9 contre 11, ils marquent encore un but... Pour une fois que Galtier essaye de faire quelque chose un peu couillou en Coupe d'Europe, il n'est pas verni sur les deux premiers matchs.
  • Comme indiqué dans le topic des verts, Saint-Etienne reste tout de même sur 8 matchs sans la moindre victoire (en phase de groupes) sur la scène européenne. Méfiance, le syndrome Breton.. n'est plus très loin.
  • Seulement 2 défaites en 8 matchs pour Sainté. Difficile de comparer avec Rennes qui s'en battait les noix avec une pelle à tarte et le claironnait bien fort.

    C'est médiocre, c'est sur, mais ils ne me donnent pas l'impression de s'en foutre. Surtout ce soir, ils font 3-2 à 9 contre 10, difficile de leur reprocher de ne pas jouer le jeu.

    Je pense surtout que notre L1 est faible, tout simplement.
  • Au contraire de certains clubs.. Saint-Etienne a la motivation mais n'y arrive pas, c'est bien ça le pire. Pas grand chose à se reprocher ce soir en effet même si la Lazio semblait prenable, le résultat nul à domicile contre Rosenborg étant bien plus dérangeant. Le Chaudron devrait être une force, or on a l'impression que c'est l'inverse alors que la pression populaire est la même qu'en championnat. Sans être (facile) il est jouable ce groupe, non..
  • UEFA Europa League - Stade des groupes

    Jeudi 22 octobre 2015

    Qabala 1 - 3 Borussia Dortmund
    Lazio 3 - 1 Rosenborg
    FC Dniepr Dniepropetrovsk 0 - 1 Saint-Étienne
    Lokomotiv Moscou 1 - 1 Besiktas JK
    Sporting CP 5 - 1 Skënderbeu Korçë
    Bâle 1 - 2 Belenenses
    Fiorentina 1 - 2 KKS Lech Poznan
    Monaco 1 - 0 Qarabağ
    Anderlecht 2 - 1 Tottenham Hotspur
    Schalke 04 2 - 2 Sparta Praha
    APOEL 2 - 1 Asteras Tripolis
    AZ 0 - 1 Augsbourg
    Partizan 0 - 2 Athletic Bilbao
  • Il suffisait de demander...

    "Saint-Etienne n'avait plus gagné en phase de poules de l'Europa League depuis 7 ans"

    Malheureusement Bordeaux et Marseille ont gâché la fête.
  • Les défaites de Bordeaux et Marseille ont gâchés les victoires de Monaco et Sainté un peu plus tôt. Dommage.
  • UEFA Europa League - Stade des groupes

    Jeudi 22 octobre 2015

    Molde 3 - 1Celtic Glasgow FC
    Fenerbahce SK 1 - 0 Ajax
    Liverpool 1 - 1 Rubin Kazan'
    Bordeaux 0 - 1 Sion
    PAOK Salonique 0 - 0 Krasnodar
    KP Legia Varsovie 1 - 1 Club Bruges
    Midtjylland 1 - 4 Naples
    Villarreal 4 - 0 Dynamo Minsk
    Rapid Vienne 3 - 2 Viktoria Plzeň
    Sporting Braga 3 - 2 Marseille
    Slovan Liberec 1 - 1 Groningen
  • J'ai osé regarder bordeaux. J'ai pas tenu deux minutes. C'est remarquable de faiblesse. Suis sur mes fesses
  • Tain' et tous les club un peu sexy de ce tour font de la grosse bouse également, Liverpool, l'Ajax et le Celtic incapables de gagner :(
  • lulmag a écrit, le 23/10/2015 08:13 :
    J'ai osé regarder bordeaux. J'ai pas tenu deux minutes. C'est remarquable de faiblesse. Suis sur mes fesses


    Perdre contre Sion, d'accord, mais perdre contre un club entraîné par Didier Tholot c'est énorme !

    Un peu comme à Lille, la première chose qu'on remarque au nouveau stade bordelais, ce sont les places vides. C'est triste à mourir. Les concepteurs des emplacements pour les caméras n'ont pas imaginé qu'on ne verrait que du gris #-o
  • Marseille (1-0 contre Braga) et Saint-Etienne (3-0 face au Dnipro) qui s'imposent à domicile, Monaco (1-1 à Qarabag avec un arbitrage douteux) et Bordeaux (1-1 sur la pelouse de Sion avec des arrêts de jeu fatals) qui cherchent le point du nul à l'extérieur, on a connu pire comme soirée pour nos clubs français, n'est-ce pas.. Par contre tout reste à faire pour la qualif.
  • Boaf douteux c'est vite dit, il était surtout complètement à la rue dans tous les sens du terme.

    Le vrai truc douteux, c'est ce qu'a proposé la bande à Jardim sur le terrain. On va dire que c'est le "contexte".
  • "Quelques minutes après l'ouverture du score des locaux, Monaco aurait dû bénéficier d'un premier penalty pour une faute d'El Jadeyaoui sur Fabinho (42e). Après un dribble réalisé dans la surface adverse, le Brésilien est tombé mais n'a pas obtenu la sanction escomptée. À tort, puisque son pied d'appui avait bien été crocheté par l'ancien Lensois. Dans le temps additionnel (90e+2), c'est cette fois Cavaleiro qui aurait pu être récompensé pour une main adverse, assez visible mais sans doute jugée non intentionnelle par l'arbitre."
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et c'est plus court que "Niq*e ta mère"
  • raukoras C'est pas pour rien qu'on dit "apostropher quelqu'un"
  • il-vecchio L'apostrophe était un élément de ponctuation.
  • gohelforever j'avais fait , en mon temps, seulement 5 fautes à la dictée de Pivot. 2 à dictée, 3 à Pivot
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau

Mode fenêtre Archives