Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 2-2 Les Herbiers | Après-match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 17.166 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par lepatron

  • Oui bon. C'est bien beau tout ça. En attendant on a juste 3 pts de retard sur le podium avec 30 matchs à jouer. Il y a de quoi voir venir avant de paniquer !
  • Et en plus on a perdu contre une équipe de Dunkerque qui risque de viser le podium cette année (avec un score peu flatteur qui ne reflète pas le match), fait match nul contre une ex-L2, et ce soir fait un autre match nul contre de valeureux promus (avec un jeu bien supérieur à de la CFA et qui pourra viser la 1ère moitié de tableau) qui marquent un 1er but venu d'ailleurs, aidé certes par la maladresse de nos défenseurs.

    Certains tirent donc des conclusions un peu hâtives et je trouve les sifflets de ce soir un peu pathétiques. Si on faisait des 0-0 moisis contre les reléguables, ce serait compréhensible, mais là...

    Personnellement, j'espère juste un réveil de Saad et Oukidja qui nous coûtent clairement le 2e but, dans la lignée de prestations plus que moyennes en ce début de saison. Idem pour Marester qu'on ne voit tout simplement pas.

    Ha et vivement le retour de Pouye. Il est estimé à quand ?
  • Je dirais octobre-novembre pour Pouye.

    Je rejoins le constat de @lulmag2 : le duo Grimm-Ndoye a trop de boulot, c'est difficile d'assumer à la fois le pilotage offensif et un premier verrouillage du but depuis le milieu de terrain.
    S'ils restent en retrait, la balle n'arrive pas devant puisque tout le monde attend.
    S'ils montent trop haut (et si Grimm finit carbo comme ce soir), l'équipe est coupée en deux et il y a des trous béants derrière.

    J'attends de Liénard - qui se fait surpasser par Blayac en terme de mobilité, c'est un comble ! - une amélioration urgente de son placement, qu'il enlève ses œillères et gère mieux ses efforts. Sinon, il restera un bon tireur de coups de pied arrêtés, un battant mais c'est maigre.
    Qu'il soit victime d'un pseudo ostracisme comme Saad (d'où sort cette théorie ?) ne change rien à l'affaire.

    5 points en 4 matchs, c'est maigre mais personne ne se détache et les deux prestations à la Meinau ne sont pas si infamantes que cela : à peu de chose près, il y aurait pu avoir 4 points de plus (hors-jeu contestables, arrêts miraculeux des gardiens d'Orléans et à un degré moindre des Herbiers et surtout cadeaux défensifs inacceptables).
  • Bonsoir à tous

    J'avais pondu toute une galette mais....tout s'est barré plus la force là !!!
    Juste pour résumer, notre défense est catastrophique depuis le début et sans cela on gagne tous ces matches car les occasions sont nettement là quand on nous refuse pas les buts et quand il n'y a pas un gardien de hand en face qui sait même pas comment il a sorti tous ces buts potentiels
    Mais voilà notre défense fait des cadeau et surtout Saad qui doit sortir sans tarder de l'équipe remplacé par Salmier et Marester par North et Kanté notre première recrue qui est monté avec le Red Star il joue quand ?
    Pour le reste laissez faire Blayac...
    Alors Mr Dugueperoux je vous respecte énormément mais là je vous comprends pas...AGISSEZ !!!
    Ou il sera déjà trop tard car il reste des matches mais il me semble avoir cru comprendre qu'on se devait d'être sur le podium et on y a pas encore été une seule fois et peut-être qu'on y sera jamais
    Un mot d'ordre DEFENSE DEFENSE pas de grande équipe sans cela et dans tous les sports (regardez la SIG L'équipe de France de hand etc...)
    DEFENSE DEFENSE

    Message modéré
  • Juste un mot encore au sujet des critiques envers Seka et Oukidja
    Il me semble que Seka mauque un peu de peps c'est vrai d'oû les petites
    erreurs mais il se bat et ca reviendra et sur le premier but même s'il rate un peu son amorti poitrine il n'y a pas vrai danger si Saad se casse pas lamentablement la gueule dans le gazon ce qui en plus trompe en partie oukidja car le tir est en plein dans l'axe oû Saad tombe et Oukdja n'est pas trop avancé comme certains le disent...je m'attendais à le voir au point de pénalty d'après les dires
    Le deuxième but c'est à nouveau Saad qui couvre (mal) alors que les autres se sont allignés. Sans ces deux grosses fautes le Racing gagne certainement le match.
  • Je partage l'analyse de @kitl on peut attendre un peu avant de se demander si dugué va finir la saison. Ce soir si il y a 4/2 il y a pas de débat. Marester ok c'est un latéral plutôt défensif mais sérieux, un une/deux un centre c'est pas non plus digne de Messi il apporte vraiment zéro offensivement à ce point là ça devient problématique. Mention spéciale à N'dour qui fait un gros match et un bon début de saison. J'étais pas chaud pour son retour mais il me fait mentir.

    On a quand même ce soir un gros nombre d'occasion. Blayac sort du match un peu mitigé, un but, une bonne participation au jeu mais la dernière, j'ai tellement cru qu'il allait la mettre :( Après sur son but je le vois pas hors jeu. Difficile de lui en vouloir ce soir. Il y a du mieux chez Sabo qu'a pas fait un mauvais match. Bonne entrée de Bahoken à souligner. Un quatuor Sabo/Blayac/Bahoken (en vrai deuxième attaquant, pas sur un côté)/Aguemon pourrait être intéressant à Sedan.
  • N'étant pas au stade à la vue du résumé plusieurs choses sont frappantes.
    - le déséquilibre offensif droite / gauche de l'ordre de 90% à gauche 10 à droite je dirais.
    - Seka n'est plus Seka en ce début de saison.
    - Le Racing a toujours du mal à scorer.
    - On est la plus mauvaise défense du championnat.
    - Une passe du milieu de terrain plein axe a suffit à transpercer notre charnière pour le 2-1 ou Saad est absolument lent et spectateur.
    - Blayac n'est pas hors jeu sur son but avec la passe en profondeur il suffit de faire pause.
    - Content pour le but de l'épaule de Bahoken
    - Tres jolie but en face rien à dire sur la frappe
    - Ca a l'air quand même de développer du bon jeu et du football offensif.
    - Personne ne se détache au classement le premier étant à 3 points il ne faut pas paniquer il faut simplement régler cette défense calamiteuse qui me surprends au vu des résumés des 4 premières journées.
    - On commence enfin la saison avec un vrai 9 et cela change tout malgré le début de saison poussif.

    Moi j'y crois, la saison dernière on était facile jusqu'au 3-0 de Bourg et la nous sommes déjà dans le dur, dans la réaction et on va monter en puissance.

    Quand Marester sera suspendu on verra North, a lui de laisser son concurrent derrière En saisissant sa chance car il est actuellement dans un fauteuil.

    On verra après Sedan si le début de saison est mauvais moyen ou correct. Un victoire, 0 but encaissé et on s'enflammera de nouveau ;-)
  • Le Racing encore accroché à la Meinau Trahi par ses arrières
    Face aux Herbiers à l’efficacité redoutable, deux absences de sa défense centrale ont contraint le Racing, plutôt dominateur, au nul, hier à la Meinau. Pas vraiment une bonne affaire.
    Les regrets commencent déjà à s’accumuler. Revenu ragaillardi de son déplacement à Béziers où il avait décroché sa première victoire de la saison (1-2), le Racing a calé au moment de passer la seconde.
    Heureusement, le Racing a des arguments plus convaincants devant

    Il n’a pas démérité, s’efforçant de développer un jeu appliqué. Mais sa défense centrale n’a pas brillé et laissé le promu en provenance des Herbiers repartir dans l’ouest avec le point du nul. Et la faiblesse n’a pas tardé à sauter aux yeux.

    Débuter la rencontre avec une poutre défensive qui se rate sur un contrôle de la poitrine, sa voisine qui tombe et un attaquant d’en face qui envoie une mine pleine lucarne n’est pas idéal.
    Le Racing a paru d’entrée fébrile sur ses bases arrière, les dégagements sont d’abord tombés dans les pieds vendéens qui n’ont eu de cesse d’investir le camp alsacien, à toute vitesse, à chaque occasion.

    Et elles n’ont pas manqué une fois la marque déflorée. Heureusement, le Racing a des arguments plus convaincants devant. Autrement plus à l’aise avec le ballon que sans, il a pu profiter de la situation.

    Après un quart d’heure, Les Herbiers ont pu se rendre compte de la situation. Pour sa première à la Meinau, pour sa première saison en National, le club vendéen se retrouvait premier au cœur de la quatrième journée.
    En attaque, Lienard et ses copains avaient le tort de se retrouver parfois en position de hors-jeu dans un premier temps, de se heurter à un Blancheton en ébullition juste avant la pause, quand le gardien visiteur a repoussé à bout portant des tentatives de Lienard puis de Belahmeur.

    Mais le passe-partout de service a encore fait mouche, sur une ultime ruade de Ndour, le meilleur Strasbourgeois du soir. Blayac a été à la retombée du centre venu de la gauche pour inscrire son troisième but de la saison.

    Après une première mi-temps agréable à suivre, il a fallu reprendre son souffle. Les débats ont pris un tour plus cadenassé, les Strasbourgeois cherchant à tirer profit de leurs coups de pied arrêtés.
    Mal leur en a pris d’abord. Les Herbiers ont entrevu une ouverture. Schuster, qui a déposé Saad, l’a transformée en gouffre pour ajuster Oukidja. Mais ils ont revu la lumière sur un corner de Lienard, que Bahoken a coupé au premier poteau pour l’égalisation.
    L’urgence est clairement identifiée
    On a cru le Racing capable de tordre le visiteur, qui a encaissé hier ses premiers buts de la saison.

    Il n’en a rien été, quelques-uns paraissant à bout de souffle. Une ultime occasion de Blayac, qui ne peut pas non plus marquer à chaque fois, a pu faire croire que le Racing méritait vraiment de l’emporter.

    Le ballon a filé de peu à droite du but de Blancheton. Dans le camp d’en face, Mayulu a trouvé la transversale sur un nouvel accès de fièvre dans la défense des Bleus, à l’entame des arrêts de jeu.

    La preuve que l’arrière-garde alsacienne n’était pas en mode gala et que le deuxième nul concédé cette saison à la Meinau n’a pas relevé du scandale non plus.
    Invaincu depuis trois matches, mais englué dans le ventre mou d’un National qui ne se décante pas, le Racing, à trois points du premier, à quatre du dernier, n’en a pas fini avec son chantier. L’urgence est clairement identifiée : retrouver une certaine stabilité.
    Dna
  • Pas nul, mais pas payé !
    Au terme d’un match enlevé, le Racing, qui a multiplié les occasions, a concédé hier soir contre les Herbiers son 2e nul en deux sorties à la Meinau et peut nourrir des regrets (2-2). Mais le promu vendéen, qui a mené deux fois et tiré sur la barre dans les arrêts de jeu, a frôlé le hold-up.
    C’est typiquement le genre de match qui peut tourner à la catastrophe. Un but encaissé très tôt, une équipe visiteuse qui défend beaucoup, mais sans fermer le jeu, et joue les contres à fond, deux buts refusés pour hors-jeu, le premier inexistant, le deuxième évident, des actions à foison qui échouent sur un gardien en état de grâce : tous les clubs qui dominent sans conclure redoutent un tel scénario.
    Et c’est peu dire que le Racing a été cueilli à froid hier soir face aux Herbiers pour sa 2e sortie à la Meinau. Dès la 6e , Adama Sarr jaillit et subtilise le ballon à Seka qui ne l’a pas vu arriver. Dans le mouvement, l’attaquant herbretais décoche une demi-volée plongeante du droit sous la barre d’un Oukidja un peu avancé et donc lobé, mais qui ne pouvait de toute façon pas faire grand-chose.

    C’est d’autant plus dur pour les Strasbourgeois qu’ils étaient bien entrés dans la partie. Heureusement pour eux, ce rude coup ne va ni les sonner, ni freiner leur élan. Leur réponse ne tarde pas : d’une subtile pichenette du gauche par-dessus Blancheton, Jérémy Blayac, servi par Grimm, croit égaliser, mais l’arbitre invalide son but pour - on l’a dit - un hors-jeu imaginaire (14e ).
    Les Bleus proposent une partition variée à souhait. Pour autant, les hommes de Franck Rizzetto ne refusent pas le combat et sont même tout près de doubler la mise sur un contre de leur remuante doublette Sarr - Boubaya. Mais ce dernier n’appuie pas suffisamment son intérieur du droit pour surprendre Oukidja (16e ).

    Le Racing produit son meilleur football depuis le début de saison, mais n’est pas récompensé. Un 2e but, signé Seka, lui est refusé à la 20e pour un hors-jeu cette fois incontestable du centreur N’Doye. Après une période de relative accalmie, les hommes de Jacky Duguépéroux vont mettre le feu à la pelouse dans les cinq dernières minutes de ce premier acte. Le show Blancheton peut alors commencer. En quelques secondes, le gardien vendéen va, de deux parades réflexe du pied, écoeurer Lienard et Belahmeur en repoussant la volée en pleine course du premier sur un centre de Ndour, puis en faisant échec au second qui avait slalomé au cœur de sa défense (42e ). Et que dire de son intervention sur un tir surpuissant et à bout portant de Blayac (44e ) !
    La barre sauve Oukidja à la 91e
    Mais dans le temps additionnel, le portier herbretais va céder sur une volée de l’intérieur du droit de Blayac à la tombée d’un nouveau centre de Ndour (45e + 2). Le - déjà - 3e but du goleador strasbourgeois met fin à l’imperméabilité vendéenne vieille de 315 minutes (5 h 15).

    Le RCSA croit sans doute avoir fait le plus dur. Mais il n’est pas au bout de ses peines. Car dès la 57e , Schuster, alerté en profondeur par Padovani, fusille Oukidja au nez et à la barbe d’une défense dépassée, à l’image d’un Saad pris de vitesse.

    Ce 2e coup de massue en sonnerait plus d’un pour le compte. Mais les Bleus, à qui Bahoken et Aguemon ont apporté du sang frais, vont rétablir l’équilibre dix minutes plus tard. Sur un corner de Lienard côté gauche, Bahoken, de la tête un peu et de l’épaule beaucoup, exécute Blancheton qui ne peut que dévier le ballon dans sa lucarne droite (68e ).
    La fin de match sera totalement folle. Blayac, d’une demi-volée du droit à rebond juste à côté (88e ), puis Mayulu, d’une fusée sur la transversale d’un Oukidja battu (90e + 1), auront chacun l’occasion d’offrir la victoire à leur équipe. Les Racingmen pourront toujours regretter leurs occasions à la pelle et leurs largesses défensives. Mais les Herbiers, qui ont mené deux fois et ont eu la balle de match dans le temps additionnel, auraient tout aussi pu rafler la mise.

    Avec 4 points sur 6 déjà lâchés à la Meinau, le Racing reste englué dans le ventre mou avant d’aller défier son 3e promu consécutif, samedi (18 h) à Sedan. Mais plus que son déficit comptable, il va surtout devoir combler ses lacunes défensives (7 buts encaissés en quatre matches).
    Alsace
  • "ricalewis67" a écrit :
    Et se contenter d'un nul à domicile contre un promu quand on vise le podium n'est -t-il pas le plus inquiétant ?


    Les prochains matchs vont nous dire où en est le Racing, même s'il reste 30 matchs, les points perdus, vont peut-être faire mal fin de saison .
  • Outre les gros problèmes défensifs, surtout dû à des erreurs individuels, je ne suis toujours pas rassuré par le jeu mis en place, malgré les deux buts inscrits. Déjà, au niveau du dispositif en 4-4-2, avec Liénard aligné en espèce de 9 1/2, une grande partie de la création du jeu se retrouve confiée au duo Grimm-N'Doye. Les deux font ce qu'ils peuvent, mais il est très difficile à ce niveau-là pour des joueurs de combiner récupération-relance-projection vers l'avant. Résultat, ils se retrouvent cramés dès l'heure de jeu. A mon avis, le milieu serait bien plus équilibré, et ce duo plus efficace, avec un milieu offensif axial, dans un 4-2-3-1. Ça permettrait également à Blayac d'éviter de descendre au milieu pour toucher des ballons et de lui offrir un meilleur soutien. Parce que Liénard est bien gentil, mais dans cette position, on attend d'avantage de participation dans le jeu et un bien meilleur travail tactique (décrochages, appels, combinaison avec les joueurs de côté...). Là, j'ai l'impression qu'il se retrouve dans le 11 uniquement pour sa faculté à tirer les coups de pied arrêtés.

    Ensuite, sur les côtés, il y a effectivement un déséquilibre assez criant, entre le côté gauche où N'Dour a d'ailleurs été très bon, et le côté droit, où il ne se passe pas grand chose offensivement. Belahmeur est toujours une énigme, on ne sait toujours pas vraiment à quel poste il peut être bon en National (et pourtant, Dugué s'obstine à le faire jouer). Même s'il n'est pas beaucoup plus convaincant, Aguemon titulaire aurait sans doute été plus logique, d'autant qu'il participe plus défensivement. Avec un Marester en difficulté (et encore, plus offensivement que défensivement), ça aurait été une bonne idée.

    Enfin, je fais le même constat que contre Orléans, et que lors d'une longue période la saison dernière, notre jeu est bien trop stéréotypé car statique et manquant cruellement de profondeur. Les Herbiers jouait avec un bloc équipe compact, comme prévu, et pourtant, les joueur persistent à jouer arrêtés, en ne cherchant que des passes dans les pieds. Le porteur a rarement plusieurs solutions en mouvement pour apporter le danger. Pourtant, à chaque fois qu'on a tenter ce genre de mouvement (décalage au milieu pour un service en profondeur sur le côté), on s'est montré dangereux, comme en fin de première période. Cela serait peut-être plus évident avec Pouye, dont c'est le jeu, mais en attendant, il serait bon d'amener cette variété au niveau collectif, pour mieux maîtriser les matchs, et donc, pour moins solliciter la défense, qui a encore besoin de temps pour s'entendre.
  • Inutile de revenir sur la défense . L'axe central est à la rue (les deux buts sont des caricatures) et le flanc droit est vacant.....Marester est absent surtout offensivement; ce qui combiné au positionnement de Belhameur nous donne un flanc droit sans aucune utilité. Le jeu a d'ailleurs penché à gauche jusqu'aux rentrées de Bahoken et Aguemon.
    Il manque clairement un joueur de percussion devant . Serait-ce Pouye ? Pas sûr...N'Diaye l'était, Belhameur pourrait l'être (une cation de ce type en première mi-temps) mais il joue de manière trop épisodique et surtout ne me semble pas "travailler" assez au milieu d'où les déséquilibres et les boulevards offerts.
    Au delà des coups de pied arr^tés, Lienard apporte quelques solutions au milieu par son activité. Après, sa technique et sa vélocité relative ne lui permettent pas de donner de la vitesse au jeu. Dommage...
    J'ai enfin l'impression que physqiuement le racing est à la peine. Aucune accélération après la seconde égalisation. Idem dans les duels où nos adversaires (à Dunkerque, Orléans et hier les Herbiers) semblent plus déterminés, plus motivés et sûrement tout simplement plus affûtés !
    Au final des points perdus qui pourraient couter cher au final ....remenber !
  • kitl a écrit, le 29/08/2015 01:55 :
    Je dirais octobre-novembre pour Pouye.
    J'attends de Liénard - qui se fait surpasser par Blayac en terme de mobilité, c'est un comble ! - une amélioration urgente de son placement, qu'il enlève ses œillères et gère mieux ses efforts. Sinon, il restera un bon tireur de coups de pied arrêtés, un battant mais c'est maigre.
    Qu'il soit victime d'un pseudo ostracisme comme Saad (d'où sort cette théorie ?) ne change rien à l'affaire.

    citation]

    Lienard a parfaitement jouer son rôle de deuxième attaquant dans un 4-4-2 classique ses déplacements était très bon .
  • Mon "analyse".
    On ne doit pas perdre contre une équipe comme Les Herbiers. Rien est perdu mais on risque de faire comme la saison dernière.
    Seka n'est toujours pas dans le coup même si en seconde mi-temps il a été un peu mieux.
    Saad est mauvais. Marester pas terrible, il n'apporte rien en attaque car il ne monte jamais.
    Le milieu n'a pas mis le feu et Sabo-Liénard pas assez percutants.
    On joue toujours trop lentement, trop de mauvaises passes et de mauvaises chaussures.
    J'espère que le RCS va monter mais l'équipe n'a pas de meilleur niveau que les autres, actuellement.
    Déçu.
  • Ce matin c'est une mini gueule de bois aprés ce résultat trés frustrant d'hier soir...
    4 points de lachés en 2 rencontres a la Meinau et surtout 7 buts dans la musette !
    C'est d'autant plus frustrant que Blayac continue de marquer et que Bahoken s'y est mis aussi.
    Bien entendu c'est en défense que réside le probléme car même si l'attaque aurait pu mettre 1 ou 2 buts de plus, c'est bien le fait d'en prendre deux a domicile qui génére ce résultat nul.
    N'Dour a priori confirme ses bonnes dispositions mais c'est du coté des nouvelles recrues défensives que ça coince, ajoutée a un Seka qui ne semble pas au niveau de la saison derniére.
    Il semblerait néanmoins que le probléme de la charniére soit sa complémentarité et que Seka et Saad n'arrivent pas a jouer vraiment ensemble et que l'apport de Salmier avec l'un ou l'autre, soit beaucoup plus efficace.
    Concernant Marester; si il est aussi peu efficient, pourquoi ne pas lancer North ?

    C'est quand même dommage ces problémes a des postes ou pourtant nous devions être parés....
    C'est d'autant plus frustrant que Blayac tient son rang, que N'Doye est aussi a son niveau et que N'Dour semble lui prendre beaucoup d'ampleur a son poste et dans son jeu.
    Le seul point positif ce matin, c'est que le Racing n'est pas décroché et qu'il n'est qu'a 3 ponts des premiers mais il faut maintenant se bouger et surtout régler ce probléme défensif.
  • athor a écrit, le 29/08/2015 08:02 :
    Parce que Liénard est bien gentil, mais dans cette position, on attend d'avantage de participation dans le jeu et un bien meilleur travail tactique (décrochages, appels, combinaison avec les joueurs de côté...). Là, j'ai l'impression qu'il se retrouve dans le 11 uniquement pour sa faculté à tirer les coups de pied arrêtés.

    .


    Non seulement parce que Dugué la décider,( et que Lienard effectue de bon déplacements ) et t-on analyse sur le système de jeu elle est infecte , mais bon ça m'étonne pas , objectivement hier il manque une défense c'est tous .......... Et je maintiens l'équipe semble cramé physiquement ce que j'ai déjà évoqué après Orléans .
  • Est ce toute la préparation physique qui se fait ressentir a ce moment de la saison ? J'en doute car d'autres joueurs semblent a leur niveau...
    Ne voyant pas les matchs en entier ni surtout réellement, je me garderai bien de porter un jugement.
    Néanmoins, ne serait-ce pas la complémentarité de la charniére qui est le noeud du probléme défensif ?
    Les qualités de Seka et Saad ne me semble pas être, a priori, le véritable souci mais un Seka a besoin d'être le patron de la défense est Saad est peut être aussi dans ce rôle.
    La saison derniére Seka était vraiment le patron indiscutable avec, soit Sikimic soit Salmier, et surtout aucun des deux ne contestait cette hiérarchie...
    Est-ce le cas avec Saad ? on peut en douter.
    Reste le cas Marester, car lui c'est une vrai déception alors qu'il devait être un maillon fort de cette défense.
    Dugué doit vraiment prendre des décisons sur ces sujets car au bout de 4 matchs, il est impensable de ne pas noter d'amélioration dans ce secteur et surtout de laisser filer autant de points a domicile.
  • Hier soir l'axe central est fautif sur les deux buts, le contrôle de la poitrine de Seka est inutile et limite stupide.... et Saad n'est pas assez attentif sur le 2nd but.
    Mais il me semblait bien, étant au stade, que l'action du 2ème but vient après une possession de balle d'environ une petite minute, trankilou au milieu, à 60m de notre but. Et j'avais trouvé que toute l'équipe n'a pas défendu sur cette action, impression confirmée en revoyant le but avec le résumé du match: il s'agit dune passe en profondeur, à ras de terre, qui traverse toutes les lignes presque 40 m sans qu'aucun strasbourgeois ne fasse quoi que ce soit pour géner le passeur des Herbiers. J'avais trouvé qu'il y a eu une très grande passivité sur cette action, et c'est bien le cas, Liénard et Blayac ne vont pas au pressing, Grimm regarde le ballon passer, tout le monde se dit que c'est à quelqu'un d'autre d'intervenir, personne ne le fait.....résultat, le ballon est au fond des filets....

    Sinon ce match on doit le gagner par 2-3 buts d'écarts sans les fautes défensives, si l'arbitre n'annule pas le but de Blayac qui était valide, si Liénard tout seul devant le gardien met sa reprise dans un coin plutôt que plein axe sur le gardien (Bahoken il y a deux semaines s'était fait "pourrir" pour avoir raté la même contre Orléans....), si Grimm ajuste un peu sa tête en première mi-temps quand il est tout seul, etc.....
    N'Dour a été excellent, tout comme N'Doye, les deux meilleurs selon moi. Blayac s'il met son but en fin de match est le héros,pour autant il a été très bon. Perso j'ai bien aimé le math de Belhameur, qui est quand même un peu seul à droite, Marester n'apportant que très peu de chose offensivement...
    Dans le jeu il y a eu du mieux, mais au milieu les lignes sont parfois trop distendues, et ce notamment plus on avance dans le match. Un joueur de plus dans cette zone pour aider et soulager N'Doye ne serait pas du luxe...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55e15c618a4d7.jpeg
  • Résultat frustrant en raison du nombre impressionnant d'occasions qu'on a su se créer. On avait manqué d'efficacité offensive face à Orléans, ce fut encore le cas hier soir. A cela s'ajoute des erreurs défensives qui ont coûté cher face à une équipe encore dans l'euphorie de sa montée.

    Mais je préfère perdre quelques points sur des erreurs qui peuvent (et doivent) se corriger rapidement qu'en raison d'un jeu défaillant.
    Belahmeur a fait une première mi-temps intéressante mais j'espère qu'une recrue capable d'animer le côté droit arrivera effectivement d'ici lundi.
  • Hors-sujet ON

    La seule chose que je retiens de la soirée:

    L'info du soir (pour celles et ceux qui ont écoutés France Bleu Alsace) : Lucille Guillotin(ez-la) a le 06 de @mediasoc !

    Hors-sujet off, désolé :D
  • Bien que tout le monde croyait à une montée en L2 facile, il faut se mettre à l'évidence le racing aura énormément du mal à y accéder cette Année, si seulement il y arrive, et j'ai des doutes .
  • Je comprend pas Dugué. Pourquoi sort-il Sabo? (déjà contre Orléans il le sort) alors qu'il peut apporter sur sa vitesse.
    Après faut pas oublier que Pouye n'est pas la.
    Sinon pour la défense, les doutes lors des match de prépa. se confirme.
  • Aprés 4 matchs, il est impensable de tirer des plans sur la cométe, dans un sens ou dans un autre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives