Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quel entraineur va être relevé en premier ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 4.065 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

  • Je vous propose un petit jeu qui permettra de juger de la quote dont jouit les entraineurs actuellement.

    Quel sera le premier entraineur de ligue 1 à être démis de ses fonctions lors de cette saison ?

    Voici la liste des candidats:
    - Dominique Bijotat (Ajaccio)
    - Guy Roux (Auxerre)
    - François Ciccolini (Bastia)
    - Michel Pavon (Bordeaux)
    - Patrick Remy (Caen)
    - Mecha Bazdarevic (Istres)
    - Joël Muller (Lens)
    - Claude Puel (Lille)
    - Paul Le Guen (Lyon)
    - José Anigo (Marseille)
    - Jean Fernandez (Metz)
    - Didier Deschamps (Monaco)
    - Loïc Amisse (Nantes)
    - Gernot Rohr (Nice)
    - Vahid Halilhodzic (PSG)
    - Laszlo Bölöni (Rennes)
    - Elie Baup (St-Etienne)
    - Guy Lacombe (Sochaux)
    - Antoine Kombouaré (Strasbourg)
    - Eric Monbaerts (Toulouse)
  • superdou a écrit :
    Je vous propose un petit jeu qui permettra de juger de la quote dont jouit les entraineurs actuellement.

    Quel sera le premier entraineur de ligue 1 à être démis de ses fonctions lors de cette saison ?

    Voici la liste des candidats:
    - Dominique Bijotat (Ajaccio)
    - Guy Roux (Auxerre)
    - François Ciccolini (Bastia)
    - Michel Pavon (Bordeaux)
    - Patrick Remy (Caen)
    - Mecha Bazdarevic (Istres)
    - Joël Muller (Lens)
    - Claude Puel (Lille)
    - Paul Le Guen (Lyon)
    - José Anigo (Marseille)
    - Jean Fernandez (Metz)
    - Didier Deschamps (Monaco)
    - Loïc Amisse (Nantes)
    - Gernot Rohr (Nice)
    - Vahid Halilhodzic (PSG)
    - Laszlo Bölöni (Rennes)
    - Elie Baup (St-Etienne)
    - Guy Lacombe (Sochaux)
    - Antoine Kombouaré (Strasbourg)
    - Eric Monbaerts (Toulouse)



    François Ciccolini après un début de saison catastrophique et une lourde défaite lors de la première journée de championnat contre Strasbourg ;) :p
  • koko62 a écrit :
    François Ciccolini après un début de saison catastrophique et une lourde défaite lors de la première journée de championnat contre Strasbourg ;) :p

    Pas mal :)) (+)

    Pour ma part, je parierais sur Loïc Amisse, bien que Pavon me parait aussi une cible privilégiée :)
  • Patrick Rémy
  • superdou a écrit :
    koko62 a écrit :
    François Ciccolini après un début de saison catastrophique et une lourde défaite lors de la première journée de championnat contre Strasbourg ;) :p

    Pas mal :)) (+)

    Pour ma part, je parierais sur Loïc Amisse, bien que Pavon me parait aussi une cible privilégiée :)




    Et pourquoi pas élie Baup pour une seconde année consécutive.......
    Si Lille rate son début de championnat, je crois que Puel ne va pas rester longtemps, il l'a échappé déja belle l'année dernière, alors méfiance MR Puel ;)
  • Pavon et Ciccolini pour moi vont sauter les premiers.
  • tous le monde sauf antoine
  • - José Anigo (Marseille) b-(
  • Pour moi c'est Guy Lacombe! [-(
  • Avec le nombre d'individualités et de forts caractères qu'il a à concilier, Anigo semble assis sur un baril de poudre.

    Y'a plus qu'a allumer la mèche....
  • D'un point de vue purement statistique, ca devrait se jouer entre Anigo et Kombouaré... :))
  • conan a écrit :
    D'un point de vue purement statistique, ca devrait se jouer entre Anigo et Kombouaré... :))

    Et toujours statistiquement, ça ne devrait pas être Roux :))
  • Allez hop, je dis qque c'est entre Anigo, Kombouaré et Monbaerts...
  • conan a écrit :
    Allez hop, je dis qque c'est entre Anigo, Kombouaré et Monbaerts...


    Et qui remplacerait M. Kombouaré ?
  • koko62 a écrit :


    François Ciccolini après un début de saison catastrophique et une lourde défaite lors de la première journée de championnat contre Strasbourg ;) :p



    :(( pourquoi tu t'es tromper ... pourquoi ?
  • spike.spiegel a écrit :
    Pour moi c'est Guy Lacombe! [-(


    :)) :)) j'voudrais bien voir ça mais ça me ferait plaisir
  • pour moi c'est mr Amisse (nantes) l'équipe s'est deja faite éliminée en intertoto et leur défaite à METZ :-& ne laisse rien presager de bon
  • arthemis a écrit :
    conan a écrit :
    Allez hop, je dis qque c'est entre Anigo, Kombouaré et Monbaerts...


    Et qui remplacerait M. Kombouaré ?


    Dugeypéroux!!! Ce serait pas mal.(je rigole)
  • Moi je ne rigolerais pas, en attendant Jacky, c'est celui avec qui on a eu les meilleurs resultats depuis 79. Moi j'adorais...

    Ca a été en outre un des premiers dégommés à l'arrivée de Proisy, ce qui est un gage de qualité et de compétence...
  • conan a écrit :
    Moi je ne rigolerais pas, en attendant Jacky, c'est celui avec qui on a eu les meilleurs resultats depuis 79. Moi j'adorais...

    Ca a été en outre un des premiers dégommés à l'arrivée de Proisy, ce qui est un gage de qualité et de compétence...


    Mais on a déjà une idée su une éventuel successeur, sinon ?
  • Ben Dugueypéroux, mais au risque de dire une connerie j'avais aussi bien aimé René Girard.
    Sinon pour Jacky je suis d'accord avec Conan.Mais avant de parler de succession soutenons Tony!!!!
  • René Girard était pas mal aussi il est vrai, mais pour moi Jacky reste le meilleur... Ivan Hasek aussi j'adorais autant que Jacky...

    Généralement les evictions d'entraîneurs sont assez "spontanés" et ne sont pas prévues, donc aucune idée du remplaçant. De toutes façons, Kombouaré à tout le soutient de l'équipe dirigente du Racing, donc pour le moment, la question ne se pose pas.

    Avant de parler de succession, soutenons effectivement Tony et l'équipe en place! (+)
  • conan a écrit :
    René Girard était pas mal aussi il est vrai, mais pour moi Jacky reste le meilleur... Ivan Hasek aussi j'adorais autant que Jacky...

    Généralement les evictions d'entraîneurs sont assez "spontanés" et ne sont pas prévues, donc aucune idée du remplaçant. De toutes façons, Kombouaré à tout le soutient de l'équipe dirigente du Racing, donc pour le moment, la question ne se pose pas.

    Avant de parler de succession, soutenons effectivement Tony et l'équipe en place! (+)


    Pourquoi on a viré Duguéperoux s'il était si bien ?
  • arthemis a écrit :
    Pourquoi on a viré Duguéperoux s'il était si bien ?

    Parce que Proisy était un incompétent notoire, tout simplement :)
  • superdou a écrit :
    arthemis a écrit :
    Pourquoi on a viré Duguéperoux s'il était si bien ?

    Parce que Proisy était un incompétent notoire, tout simplement :)


    Et maintenant que Proisy n'est plus là, si Kombouré était remercié, ils feraient revenir Jacky ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives