Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Sochaux- RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 60.227 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lulmag

  • Exemple avec des supporters nantais la saison dernière.
  • Ça donne envie...Le foot en France, c'est tout pourri !!
  • Ben pourquoi tu le suis encore ? :-/
  • axis a écrit, le 19/11/2015 13:15 :
    Si besoin, on fera du covoiturage à partir du 68...
    Mais soyons réalistes, je ne vois pas les flics foutre des simples supporters sans histoire en garde à vue parce qu'ils veulent aller à un match.
    Ils auront probablement une black list de supporters considérés dangereux, pour le reste sauf à venir avec une énorme cigogne accrochée au dessus de la voiture, ça devrait passer.


    Tu rigole le ministère de l’intérieur adore avec chiffre à l'appuis faire une interview pour rassuré les Français sur le nombre IAS/IDS. Je me souviens qu'un Niçois à fait 12 heures de garde à vu pour une simple écharpe dans sa voiture alors qu'il était en déplacement professionnel donc même ceux qui sont de passage dans le Doubs sont capable de finir injustement au poste.
  • BREAKING NEWS :

    Le match diffusé sera bel et bien diffusé demain soir, j'ai eu confirmation en contactant la chaine.
    Attention cependant, diffusion sur Eurosport 2 et non Eurosport (1)
  • Cette interdiction, c'est tout de même une dérive injustifiée vers un Etat autoritaire et liberticide. Et attention, je ne parle pas de lutte contre le terrorisme, je parle d'un match de foot en semaine joué par un club en national et un club de L2 en perte de vitesse.
  • ricalewis67 a écrit, le 19/11/2015 15:55 :
    BREAKING NEWS :
    Le match diffusé sera bel et bien diffusé demain soir, j'ai eu confirmation en contactant la chaine.
    Attention cependant, diffusion sur Eurosport 2 et non Eurosport (1)

    Eh merde j'ai qu'Eurosport 1, il ne me reste plus qu'à compter sur la charité d'un stubiste partageant un lien streaming. @rachmaninov vous expliquera que c'est normal de la part d'un expatrié de mendier des truc sur le stub. :D
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Sochaux: Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Blayac, Douniama, Grimm, Kanté, Lienard, Marester, Ndour, Pouye, Sabo, Salmier, Seka, Tuiloma.
  • mouloungoal a écrit, le 19/11/2015 16:06 :
    ricalewis67 a écrit, le 19/11/2015 15:55 :
    BREAKING NEWS :
    Le match diffusé sera bel et bien diffusé demain soir, j'ai eu confirmation en contactant la chaine.
    Attention cependant, diffusion sur Eurosport 2 et non Eurosport (1)

    Eh merde j'ai qu'Eurosport 1, il ne me reste plus qu'à compter sur la charité d'un stubiste partageant un lien streaming. @rachmaninov vous expliquera que c'est normal de la part d'un expatrié de mendier des truc sur le stub. :D


    Si c'est diffusé sur eurosport, il existe une solution en ligne (8E pour un mois en abonnement libre) : http://www.eurosportplayer.fr
    Du coup pour ma part, je ne streamerai probablement pas (d'autant qu'il va falloir que je prenne aussi le ticket en question pour voir le match). Ma chaine sport à contrario, ne propose leur chaine ni sur les réseaux ADSL, ni en ligne, du coup je les emmerde. :'>
  • Ce message est une brève publiée par guialsace, via Site officiel FCSM :
    Le groupe sochalien : Werner, Camara - Collaço, Teikeu, Onguéné, Gibaud, Faussurier - Tardieu, Ilaimaharitra, Ramaré, Martin, Guerbert, Rayos - Cissé, T. Ekambi, Robinet
  • Tant qu'à faire, est ce que qq1 connait un bar susceptible de diffuser le match ?
    (si un modo aurait la gentillesse de créer le topic idoine ce serait génial :* )
  • Un derby vidé de son sens

    Affiche du 7ème tour de coupe de France, ce remake de la saison passée a déjà connu pas mal de rebondissements avant même son coup d'envoi. Ainsi, on jouera ce soir, sans supporters visiteurs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Perso j'y vais avec un ami au départ de Lingo, sous quelle pretexte peuvent-il interdire des gens comme vous et moi de se déplacer ?
    je suis néé dans la ville du siege des droits de l'Homme, avec un esprit de rebellion nous irons a Sochaux.
    Malheureusement sans objets du racing.. la voiture est bleue .. est-ce un soucis ?
    de plus les jantes sont blanches, aie aie aie..
    pauvre pays qui se déchire,
    allez Racing.
  • Sous le pretexte que la présence des supporter "est susceptible d'occasionner des troubles graves pour l'ordre public", "que le contexte ne permet pas de mobiliser des forces de sécurité en nombre suffisant pour contenir les troubles qui seraient causés par des supporters en déplacement" et "que les forces de l'ordre ne sauraient être détournées de leur mission prioritaire pour répondre à des débordements liés au comportement de supporters dans le cadre de rencontres sportives", selon l'arrêté. En clair, les autorités voient les déplacements de supporters uniquement comme une source de débordements de violence, mais cela fait déjà quelques années que c'est comme ça en France. Si on n'était pas encore tous au fait de la situation, on s'en rend bien compte aujourd'hui, puisque c'est la première fois que le Racing y est confronté.
    Faites attention à vous ce soir.
  • Malheureusement, il est difficile de donner tort aux autorités.
    Dans beaucoup de cas, s'il n'y avait pas de forces de l'ordre, il y aurait plein d'altercations dans les stades à l'occasion des matchs de L1-L2. pas forcément avec beaucoup de monde, mais sur le lot, il y a toujours quelques abrutis de part et d'autre qui sont plus intéressés par le coup de poing que par ce qui se passe sur le terrain.
  • maxdestrass a écrit, le 20/11/2015 15:24 :
    Perso j'y vais avec un ami au départ de Lingo, sous quelle pretexte peuvent-il interdire des gens comme vous et moi de se déplacer ?
    je suis néé dans la ville du siege des droits de l'Homme, avec un esprit de rebellion nous irons a Sochaux.
    Malheureusement sans objets du racing.. la voiture est bleue .. est-ce un soucis ?
    de plus les jantes sont blanches, aie aie aie..
    pauvre pays qui se déchire,
    allez Racing.


    Mme Hidalgo interdit bien aux gens de se déplacer en fonction du numéro de leur plaque d'immatriculation, alors pourquoi pas en fonction du club supporté.
    Et puis ensuite ça sera en fonction du parti politique qu'on soutient..

    Courage à toi pour ce soir!
  • Composition officiel du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Les équipes sont entrés sur le terrain. La Marseillaise a résonné. Très belle minute de silence. Mais qu'est-ce qu'il pleut.
    Vive la France - Allez Racing
  • limmt a écrit, le 20/11/2015 17:39 :
    maxdestrass a écrit, le 20/11/2015 15:24 :
    Perso j'y vais avec un ami au départ de Lingo, sous quelle pretexte peuvent-il interdire des gens comme vous et moi de se déplacer ?


    Mme Hidalgo interdit bien aux gens de se déplacer en fonction du numéro de leur plaque d'immatriculation, alors pourquoi pas en fonction du club supporté.


    L'interdiction porte sur l'encadrement des groupes de supporters.
    Personne n'a interdit de voir le match en tant que spectateur.
  • Égalisation du Racing sur penalty par POUEY
  • Bonne première MT du Racing, qui a mérité d'égaliser. Conditions de jeu pas idéales.
    Sochaux essentiellement dangereux sur les coups francs de Martin. Carton rouge grossier pour le FCSM, la suite du match s'annonce indécise.
  • Ca sent les prolongations après le rouge de Blondel !
  • Dommage pour le Racing. Belle équipe, beau jeu. Tous les joueurs ont fait leur job.
    Ont péché un peu dans le physique en fin de match. Mais ils ont fait jeu égal contre une L2
  • La défaite en prolongation à l'extérieur chez une équipe une division au dessus c'est pas si infamant.

    Dommage qu'on ait pas su tenir jusqu'aux TAB ou ca aurait été du 50/50, mais sur l'ensemble du match je pense que la défaite est logique.
  • vogel a écrit, le 20/11/2015 20:48 :
    limmt a écrit, le 20/11/2015 17:39 :
    maxdestrass a écrit, le 20/11/2015 15:24 :
    Perso j'y vais avec un ami au départ de Lingo, sous quelle pretexte peuvent-il interdire des gens comme vous et moi de se déplacer ?


    Mme Hidalgo interdit bien aux gens de se déplacer en fonction du numéro de leur plaque d'immatriculation, alors pourquoi pas en fonction du club supporté.


    L'interdiction porte sur l'encadrement des groupes de supporters.
    Personne n'a interdit de voir le match en tant que spectateur.


    Non pas du tout, l'interdiction s'appliquait aussi aux supporters venant seuls.

    A noter la banderole des sochaliens: "Le foot n'est rien sans supporters".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives