Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

En dehors de l'Alsace

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 288 lectures · Premier message par loki · Dernier message par conan

  • A part l'Alsace et Strasbourg bien sûr, quels sont les endroits en France ou à l'étranger que vous préférez?

    En ce qui me concerne, je conseille à tout le monde le sud-ouest de l'Irlande. Les paysages sont somptueux et les gens d'une gentillesse incroyable. Si on ajoute les pubs....

    Sinon pour ceux qui ont un peu plus les moyens (et c'est peu dire) le Vietnam est magnifique, bien que très pauvre.
  • Moi je dirais la retagne, car avec l'alsace c'est une region formidable, tant par le paysage que par l'ambiance..........La bas c'est la fete, tout est beau , frais, bonne bouffe, les festnoz c de la bombe.......
    BRef La Bretagne a vous gagne! (+) :)) :))
  • loki a écrit :
    A part l'Alsace et Strasbourg bien sûr, quels sont les endroits en France ou à l'étranger que vous préférez?

    En ce qui me concerne, je conseille à tout le monde le sud-ouest de l'Irlande. Les paysages sont somptueux et les gens d'une gentillesse incroyable. Si on ajoute les pubs....

    Sinon pour ceux qui ont un peu plus les moyens (et c'est peu dire) le Vietnam est magnifique, bien que très pauvre.


    Je ne sais pas s'il faut beaucoup plus de moyens pour aller au Vietnam... la vie étant si peu chère, les seuls véritables frais sont les billets d'avions. Je sais que pour la Thaïlande, tu peux avoir un billet A/R pour 4000 FF, je suppose que c'est pareil pour le Vietnam,non ?
  • loki a écrit :
    A part l'Alsace et Strasbourg bien sûr, quels sont les endroits en France ou à l'étranger que vous préférez?

    En ce qui me concerne, je conseille à tout le monde le sud-ouest de l'Irlande. Les paysages sont somptueux et les gens d'une gentillesse incroyable. Si on ajoute les pubs....

    Sinon pour ceux qui ont un peu plus les moyens (et c'est peu dire) le Vietnam est magnifique, bien que très pauvre.


    Moi c'est les cevennes voilà j'ai tous dis ...
  • En france, la Bourgogne ou vit mon père. Miam les vins.
    A l'étranger, la catalogne (+)
  • En France, sans conteste, le Cap Ferret, ou bout du bout du bassin d'Arcachon... Le paradis sur terre pour moi. On a l'impression d'être au bout du monde. Tout est préservé, au contraire de la côte d'azur qui est bétonnée. Les plages sont immenses, désertes et magnifiques. L'Océan est impressionnant de puissance.

    Dans le monde, comme je l'ai déjà dit par ailleurs, c'est New-York.
  • En France, la Bretagne et la Corse (que je connais peu)...
    A l'étranger, l'Espagne évidemment, ou la Grèce pour son histoire et sa beauté
  • Bon et bein les endroits que j'ai déjà visités et que j'ai aimé sont le kenya ( à l'occasion je vous montrerai les photos) c'était merveilleux la nature les animaux les gens sympas bref le rêve sinon les Etats unis et l'Ecosse. J'aime la nature et là c'est le pied
  • Sans conteste la Savoie...!!!
  • N'étant jamais allé bien loin de la France pour les vacances, mais j'ai eu l'occasion de pas mal tourner dans l'hexagone, je peux vous donner 2 déstinations assez sympa.

    - La Corse: Superbe Île si l'on s'enfonce un peu dans le pays ... Très atypique, des habitants très sympatique et le paysage, entre ses montagnes et la mer, que demander de plus ?

    - Le pays Basque: De Biarritz à Hendaye, quelle région très ancrée à ces origines. Avec les Basques qui ne rechignent jamais à faire la fête, sont sport local, la pelote soit à main nue soit avec le Chistera, impressionnant.

    Ces 2 régions sont de loin mes préférés :x
  • thelak a écrit :


    - Le pays Basque: De Biarritz à Hendaye, quelle région très ancrée à ces origines. Avec les Basques qui ne rechignent jamais à faire la fête, sont sport local, la pelote soit à main nue soit avec le Chistera, impressionnant.



    Très bon choix... (+)

    Un conseil, faut y aller en Septembre au Pays Basque. Juillet et Aout sont habituellement des mois très pluvieux, par contre en Septembre, il fait un temps magnifique!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives