Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Oumare Tounkara

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 7.789 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par samh

  • Selon la Nouvelle République, Oumare Tounkara pourrait s engager avec le Racing en cas de montée en Ligue2 et si Châteauroux ne monte pas
  • Ce message est une brève publiée par athor, via La Nouvelle République :
    Le Racing s'intéresserait à l'attaquant de Châteauroux Oumare Tounkara (25 ans, 1,87m, 79kg)
  • Très bonne impression laissée à la Meinau, 10 buts cette saison avec la 2ème meilleure attaque du National, il a tout l'air d'une bonne pioche
  • Moi je suis pas pour du tout...
    Joueur avec un parcours folklorique...
    Notre futur Oumar Pouye...
    Ils pourront marquer des buts ensemble sur PS4 à l'infirmerie...
    Vous verrez j'aurais raison :)
  • Une carrière effectivement très atypique, mais les clubs des divisions inférieurs anglaises utilisent des contrats courts, ce qui favorise les nombreux mouvements de joueurs.
    Sur cette saison, Tounkara est l'attaquant le plus régulier de Châteauroux, et semble s'être améliorer au niveau de la finition, en plus de ses grosses qualités physiques. Pour la L2, il serait un bon joker.
  • si on veut recruter a Châteauroux faut absolument mettre le paquet pour faire venir Tait , et après pourquoi pas Tounkara ,mais en priorité il faudrait mettre le grappin sur Tait pour joue en soutien de notre attaquant de pointe , a bon entendeur !!!!
  • Je suis d'accord avec Princesse sur TAIT j'aurais jamais dit ça..
  • Tounkara a l'air quand même assez maladroit, y a qu'à revoir l'énorme occas' immanquable qu'il rate au match aller... un Bahoken bis qui a juste un peu plus de réussite cette saison, ça sera pas très costaud pour la L2, ça promet...
  • chrisneudorf a écrit, le 25/04/2016 09:09 :
    si Châteauroux ne monte pas

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) Il y en a qui croient au père Noël. Pis même, aux discours de qui-vous-savez. Six points de retard ET ....... cinq adversaires à dépasser.
  • martins67 a écrit, le 25/04/2016 14:10 :
    Je suis d'accord avec Princesse sur TAIT j'aurais jamais dit ça..


    en français ça donne quoi??
  • chris68 a écrit, le 25/04/2016 14:33 :
    Tounkara a l'air quand même assez maladroit, y a qu'à revoir l'énorme occas' immanquable qu'il rate au match aller... un Bahoken bis qui a juste un peu plus de réussite cette saison, ça sera pas très costaud pour la L2, ça promet...


    Ce n'est pas Tounkara qui manque cette occasion en or mais Nnomo (Tounkara était d'ailleurs le centreur sur ce raté ;) ).
  • J'espère que son expulsion pour des propos agressifs, du moins je le suppose, lui aura servi de leçon
  • Pas trop emballé par ce joueur certes pas mal a Châteauroux mais qui a fait beaucoup de club sans jamais vraiment s'imposer
  • Pas mal d'attaquants explosent assez tard et sa saison est assez prometteuse.

    De toute façon s'il plantait 10 buts chaque saison il ne serait pas en National... autant se servir de notre passage à ce niveau pour repérer les pépites du championnat, même si de ce côté là il y a d'autres joueurs à cibler en priorité.
  • il-vecchio a écrit, le 25/04/2016 14:37 :
    chrisneudorf a écrit, le 25/04/2016 09:09 :
    si Châteauroux ne monte pas

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) Il y en a qui croient au père Noël. Pis même, aux discours de qui-vous-savez. Six points de retard ET ....... cinq adversaires à dépasser.


    Méfie-toi si un @conanlike passe par là, il serait capable de te dresser la liste des 159 cas où c'est arrivé depuis 1921, y compris dans les championnats océaniens !=;
  • L’attaquant castelroussin Oumare Tounkara, dont Jacky Duguépéroux disait le plus grand bien avant la réception de la Berrichonne le 8 avril, « fait partie des joueurs qui ont été suivis » , reconnaît aussi l’ex-international, « mais aucune offre concrète n’a été faite. »

    L'Alsace
  • Il doit faire parti de la 50aine de noms qu'on suit... Je pense que ce commentaire du club est crédible....
  • Moi aussi j'ai l'impression qu'il a un profil à la "Pouye". Donc non merci.
  • Les dernières fois où les supporters ont "chié" sur un joueur avant sa venue, c'était Fauvergue (j'en avais même fait un billet tiens !) ou encore Cohade, donc, une fois de plus, tant qu'il n'a pas joué une minute avec nous (et encore il est juste suivi là), ne pas le défoncer.

    Et puis, on est pas encore en L2, y a pleins de joueurs de foot partout et des rumeurs y en aura encore plein !
  • A participé au match Châteauroux - Les Herbiers 3-0 (National) le : titulaire But
  • L’attaquant castelroussin Oumare Tounkara a (...) été observé. Seul hic : l’avant-centre, auteur de 11 buts en National, est lié jusqu’en 2017 à la Berrichonne qui n’a aucune intention de le libérer gracieusement. Difficile d’imaginer, dès lors, que le RCSA dépense quelques deniers en transfert sur un joueur n’ayant pas de références en Ligue 2.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives