Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rémi Bonenfant

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 3.173 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • L’un des dossiers les plus chauds mènerait au latéral droit de Boulogne Rémi Bonenfant. L’ex-Avranchinais n’avait signé qu’un an à l’USBCO et a refusé d’y prolonger.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    Le Racing s'intéresserait au latéral droit de Boulogne Rémi Bonenfant (27 ans, 1,80m, 64kg).
  • Supervisé à plusieurs reprises par le Racing, le latéral droit de Boulogne Rémi Bonenfant n’est pas, contrairement à ce qui était indiqué dans notre édition de vendredi, en fin de bail sur la Côte d’Opale. « Je n’avais signé qu’un an à mon arrivée l’été dernier et j’aurais pu être libre, mais j’ai prolongé à l’automne d’une année. Je suis donc sous contrat jusqu’en 2017 » , précise l’ex-Avranchinais qui confirme avoir été observé par le club bas-rhinois.

    L'Alsace
  • A participé au match Boulogne - Épinal 2-2 (National) le : titulaire
  • l' USBO à annoncer aujourd'hui le départ de 8 joueurs et pour Rémi Bonenfant, il est encore sous contract et devrait rester à Boulogne selon la direction du club boulonais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives