Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Nogueira

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 59.977 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • En voyant la composition de @cooc, je me dit qu'un tueur en attaque serait plus qu'utile, l'association Blayac-Bahoken me semblant trop faible pour la L2.
  • j'ai mis ce qu'on as pour le moment ! Quelqu'un pour remplacer Bahoken ou Blayac selon le type de jeu.
  • 1) Je doute que Ligne Roset sponsorise le Racing et quand bien même il m'est impossible de croire, même à 5g assaisonnés de substances illicites, que la Ligue, la FFF ou la FIFA autorise la présence d'un fauteuil dans la surface à l'usage exclusif du seul Bahoquetsche (*).
    2) Blayac en confiance ça peut faire mal, mais et il y a un gros MAIS, encore faudrait il le pourvoir en ballons et ne pas lui demander de redescendre à 10m de Marester comme la saison écoulée.

    En conséquence de quoi, il nous faut une véritable animation offensive au milieu et pas un joueur d'entrainement comme Belhameur et un complice à Blayac.


    (*) Puisque nous savons qu'il lui faut être dans un fauteuil pour marquer.
  • Il faut simplement avoir de la concurrence à chaque poste, rien que ça fait remonter le niveau.
  • En attendant, le point faible de la saison passée au milieu de terrain a bien été identifiée et les deux premiers renforts sont sur ce secteur.
    Ce qui me rassure aussi cette année sur le recrutement, c'est la manière, a savoir pas d'annonce, pas de piste, une grande discrétion et juste la communication de la signature une fois que c'est concrétisé.
    La concurrence doit être tellement vive entre les clubs que la moindre fuite peut être fatale...
  • C'est une excellente nouvelle, on pourrait difficilement attirer mieux en L2, ça sent la bonne pioche.

    Je rejoins les avis ci-dessus comme celui de @dudu, et salue (l'inhabituelle) efficacité tout en discrétion de la cellule recrutement.

    Hâte de découvrir le nom du 3e arrivant =P~

    J'espère juste que Nogeira n'a pas été obligé de revenir pour une mauvaise nouvelle au niveau santé / famille ...
  • Recrue intéressante qui semble faire l'unanimité ou presque à Sochaux.

    Petite interrogation sur la réadaptation à la L2 par rapport à la MLS, après 2 ans et demi passés dans un championnat au niveau difficilement comparable avec nos divisions (même si Nogueira disait juste que la MLS est plus faible que la L1).

    En tous cas, nous sommes pourvus au milieu à priori, à la récupération et au relais.

    Il fallait y penser, en tous cas, à ce joueur expatrié qui avait laissé de bons souvenirs.

    Bienvenue à lui !
  • Je suis très heureux de cette venue.
    Il a l'air d'avoir une excellente mentalité, un CV enviable et un solide bagage.
    On espérait Charrier, on se retrouve avec Nogueira, je prends !

    Bonne chance VINCENT et ALLEZ RACING !!!
  • A participé au match RCS - France -19 ans 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Épinal 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 2 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8c5b1b19.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5784c8c5bddaf.jpeg
  • A participé au match RCS - Charleroi 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Sedan 4-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63' But
  • Ça fait longtemps qu'on n'avait pas eu un joueur aussi élégant et intelligent dans l'utilisation du ballon. Un régal à voir jouer :x
  • Et récompensé d'un joli but
  • A participé au match RCS - Nancy 1-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Bourg-en-Bresse - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Niort 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Tours - RCS 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS - Nîmes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Il représente ma grosse déception en ce début de saison, quant aux critiques élogieuses qui ont suivis ces premières apparitions.
    Est-ce dû à sa réadaptation au championnat français ?
    En tout cas, je le trouve trop léger dans les contacts, pas assez présent offensivement, et surtout n'apportant pas suffisamment quant au rôle de distributeur qu'il doit occuper.
    Je lui souhaite de progresser rapidement car on a besoin de lui à un meilleur niveau et le plus vite sera le mieux.

    ALLEZ RACING !!!
  • Je l'ai trouvé bon hier , technique et habile
    Contrairement à SEKA et N'DOUR que j'apprécie d'habitude et qui ont été très maladroits
  • Je l'ai trouvé meilleur que précédemment mais toujours pas au niveau que j'en attends, c'est peut être mon exigence le problème...
    Pas assez tranchant dans les trentes derniers mètres, au contraire de ce que Gonçalves a montré jusqu'à présent alors qu'il me semblait qu'il avait un profil plus défensif que VN.
    Il fait partis des joueurs d'expérience de l'équipe et doit donc être au dessus du lot dans ce début de saison. Physiquement, dans les contacts, ce ne sera jamais un crack mais j'en attends vraiment davantage.
    Je le répète, j'en attends peut être trop...

    ALLEZ RACING !!!
  • Non il n'est pas encore au niveau qu'était le sien, il doit faire plus, mais bon il n'a pas eu de vacances aussi vu que le championnat américain a pas de trêve en été, je pense qu'on le reverra vers Novembre-Decembre a son vrai niveau si d'ici la il a le temps de souffler !
  • J'aime beaucoup le type de joueur qu'est Nogueira et sa prestation contre Bourg-Peronnas m'avait laissé très confiant (comme dans les matchs amicaux d'ailleurs où il était très bon).

    Mais c'est vrai qu'il n'a pas été étincelant depuis le premier match. C'est un joueur avec une qualité de passe exceptionnelle par rapport au reste du groupe et il est propre dans son jeu mais c'est peut-être un petit peu un défaut.
    Même quand il est pressé il ne dégage jamais la balle ce qui amène des fois des pertes de balles et provoque des contre-attaques...

    Il faudrait que Seka lui apprenne à envoyer une grosse patate en touche ! Mais ça n'enlève rien à son talent et je suis sûr que si il se trouve, notre milieu de terrain avec Gonçalves pourrait être facilement le meilleur de Ligue 2 :x
  • Peut-être que Nogueira devrait apprendre quelques dribles à notre cher Ernest afin de lui éviter les mésaventures de vendredi;)
  • A participé au match Ajaccio Gazélec - RCS 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Racing Luxembourg 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Troyes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Orléans - RCS 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match RCS - Red Star 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Clermont - RCS 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match RCS - Valenciennes 2-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Auxerre 2-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Nogueira relayeur côté droit m'a semblé plus à l'aise. Il est bien mieux physiquement depuis un mois, ce qui lui permet de laisser libre cours à sa technique.

    Embêtant pour Gonçalves, on a deux joueurs qui paraissent à leur meilleur dans le même secteur. Sachant que Ndoye a sûrement plus de dispositions pour jouer sur son pied droit également :'>
  • Une erreur de calcul des DNA ?
    Selon eux il sera suspendu contre Reims pour accumulation de cartons jaunes
  • Il n'a récolté que deux cartons jaunes cette saison, ça doit être une erreur.
  • A participé au match Sochaux - RCS 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • http://www.phillyvoice.com/vincent-nogueiras-departure-and-philadelphia-union-collapse/

    Un article sur le départ de Nogueira et surtout l'impact qu'il avait sur l'équipe de l'Union de Philadelphie en MLS.
  • A participé au match RCS - Reims 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • Une brève indique suspendu à Ajaccio
    Vous êtes sûr ?
    D'après sa fiche depuis le début de saison il n'a pas 3 jaunes en 10 rencontres
  • J'ai lu ça hier dans le live de l'Alsace.
    http://www.lalsace.fr/sport/2016/10/31/racing-strasbourg-stade-de-reims
    78' minute: Encore un carton jaune pour les Bleus: Nogueira est averti pour avoir agrippé Baldé par le maillot. L'ancien Sochalien purgera un match de suspension à l'AC Ajaccio le 18 novembre.
    Je l'ai donc reprise dans mon tableau. D'ailleurs dans mon tableau j'ai les biscottes suivantes:
    RCS - Nîmes J4
    RCS - Auxerre J12
    RCS - Reims J14
    Ça me semble en faire 3 en 11 rencontres. Il est possible que l'Alsace se soit plantée.
  • Je me suis encore fait piéger par la fourberie haut-rhinoise en validant la brève. C'était son 3ème jaune en 11 matchs.
  • L'Alsace veut vraiment le voir suspendu, au prochain match on verra encore la connerie
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives