Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Nogueira

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 59.977 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Excuse moi @athor. C'est l'alsace, c'est pas moi. ;)
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS 0-2 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Laval 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Sarre-Union - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lens 3-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66' Avertissement
  • A participé au match RCS - Niort 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Amiens - RCS 4-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89' Avertissement
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 46'
  • P*tain mais c'est devenu quoi comme joueur de foot Nogueira ? Son début de saison était pas inintéressant mais quelle purge depuis 2 mois..

    Complètement à l'ouest sur le terrain, énormément de déchets dans la transmission, aucun impact offensif et encore moins défensif. Il n'y a qu'à regarder son match de ce soir qui se résume à du jeu long imprécis vers Bahoken ou du jeu court à contre-temps vers tous les autres.

    Le plus grave étant certainement l'absence totale de récupération de ballons puisqu'il a une peur chronique des duels avec son petit gabarit. Maintenant qu'on commence à avoir le choix au milieu, il serait temps que son statut soit remis en question parce que vraiment ce qu'il propose est catastrophique..
  • C'est exactement la meme réflexion que j'ai eu!
  • Très faible... le seul point postif pour lui c'est que c'est pas le plus mauvais.
  • Si si et de loin. Je rejoins falcon, il doit passer par la case cfa. Il n'a rien à faire dans le groupe.
  • Erreur de coaching de l'avoir mis titulaire ce soir, il n'est pas au niveau.

    Laurey a beau s'entêter, ça risque de finir comme pour Gragnic...
  • il donne la main à marester et il se rejoignent dans le flop de la soirée, quelle déception après des débuts prometteurs
  • Je comprends pas non plus toutes ses dernières titularisations. En plus de cela, Gonçalves chaque fois remplaçant, comprends pas non plus. Il doit ressemblé à Blayac , car lui
    je me suis fait une raison, il joue pas car Laurey ne peut pas l'encadrer. Bon, cela arrive.
  • ce n'est pas depuis sa blessure? Je me rappelle qu'il était pas mal et que depuis plus grand chose (il avait commenté le match à Sochaux pour FB...) vraiment dommage!
  • Bon joueur, mais il est totalement cuit depuis longtemps. Mérite un bon séjour sur le banc pour se retaper et retrouver la gnac pour regagner sa place...
  • A participé au match Le Poiré-sur-Vie - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 73'
  • A participé au match Troyes - RCS 4-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 59'
  • A participé au match RCS - Orléans 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Quel est le joueur qui a usurpé sa place hier :-/ Totalement hors sujet, pourtant nous aurons besoin de lui dans cette fin de saison.
  • C'est vrai que malheureusement ce joueur est clairement dans une spirale descendante.
    Est-ce une question de confiance, de problèmes extra sportif ?
  • Je penche surtout pour l'extra sportif. C'est un sentiment, je n 'ai pas d'infos de première main, mais c'est ce que donne à penser la gestion de ce cas par Laurey. Lui donner du temps de jeu malgrès ses prestations actuelles m'apparait vraiment comme un signe de soutien destiné à ne pas le perdre pour le reste de la saison (ou plus). Le choix de Nogueira au détriment de N'Doye hier, s'explique difficilement si on ne l'envisage qu'à court terme, uniquement sur ce match. Néanmoins, même si cette explication tient la route, il apparait que cela ne fonctionne pas : il perd en confiance match après match. Même sur un quart d'heure il était complétement perdu et dépassé hier soir ; cette entrée ne peut pas lui avoir fait du bien. Parallélement, N'Doye a toujours été correct lors de ses apparitions et il sera de plus en plus difficile de justifier ce choix. Je pense donc que Laurey va changer son fusil d'épaule, et après concertation avec le joueur, décidera de le mettre en retrait un bon mois avec objectif de revenir au top pour le sprint final.
  • Si c'est le cas, je comprends le geste de Laurey, façon de lui dire "on te lâche pas".
    Mais un joueur qui n'est plus que l'ombre de lui-même sur le terrain ne gagne pas forcément à se déconsidérer de la sorte. Mieux vaut pour lui d'être écarté avant de se faire siffler (c'était limite, hier, en TO où ça s'énervait dès qu'il ratait quelque chose… presque tout), de jouer la franchise (sans entrer dans le détail qui ne nous regarde pas) en nous disant qu'il a un souci, et de revenir plus fort dans le 11 dans quelques semaines, avec un public plein d'empathie qui lui redonne une seconde chance.
  • J'imagine que sa titularisation au Poiré contre un adversaire modeste intervenait pour le remettre en selle. Celle à Troyes m'avait beaucoup plus étonné. Il a vraiment besoin de repos : s'il faut lui épargner un tour en réserve, c'est à la fois pour qu'il prenne quelques semaines de break et qu'il laisse les jeunes jouer en CFA 2, pas pour des questions de carte de visite.

    Le physique n'a jamais été son fort, mais actuellement même dans ses choix de passe, il est à la dérive :(
  • A participé au match Red Star - RCS 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match RCS - Tours 4-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 78' But
  • A participé au match RCS - Brest 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Forbach - RCS II 0-2 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sarre-Union 4-1 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • alors toujours en vie notre ami Nogueira ...?il a complètement disparu de la circulation , ça sent le départ lors du prochain mercato non???
  • Avec une bonne préparation estivale et sans enchaîner 2 continents,on peut espérer retrouver à la reprise de la nouvelle saison un bon Nogueira
    Bahoken Lienard on a su(pas tout le monde ) être patient avec eux
    Pas tout de suite tout jeter aux orties
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-3 (CFA2 (D)) le : titulaire
  • Quelqu'un se souvient de Vincent Nogueira ?
  • Depuis Novembre dernier il n'a quasiment plus joué, et s'il a joué il n'a absolument rien apporté, un fantôme...

    Il lui reste 1 an de contrat, il faut impérativement le vendre...

    On l'a quand même fait venir des U.S le mec.. le staff pensait que ce serait un élément-clé et donc il doit avoir un bon salaire..
  • Soit ils comptent sur lui la saison prochaine, soit le staff l'a également oublié :D

    Etonnant pour un joueur qui a complètement disparu des radars depuis des mois. Peut être qu'avec une préparation (physique et mentale ?) digne de ce nom...
  • Aucun joueur sous contrat ne présente l'opportunité d'un transfert donnant lieu à une indemnité pour le Racing. Les joueurs ne rentrant pas dans les plans de TL sont libérables, les autres sont attendus à la reprise.

    Nogueira semble faire parti de la seconde catégorie, logique d'ailleurs vu ses qualités malgré une demi-saison blanche.
  • chrisneudorf a écrit, le 22/04/2017 11:24 :
    Avec une bonne préparation estivale et sans enchaîner 2 continents,on peut espérer retrouver à la reprise de la nouvelle saison un bon Nogueira
    Bahoken Lienard on a su(pas tout le monde ) être patient avec eux
    Pas tout de suite tout jeter aux orties


    Tu as parfaitement raison, les qualités techniques il les a, il suffit de retrouver le physique qui a été quelque peu abimé par l'absence de trêve estivale entre sa saison américaine et sa saison au Racing.
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • « Les vacances ont permis de couper avec le foot et fait du bien aux jambes et au moral. Aérer la tête est obligatoire si on veut revenir en pleine forme mentale. On ne peut pas enchaîner les saisons sans pause, surtout quand elles sont aussi pleines que celle du Racing en 2016-2017. C’est usant psychologiquement. Après 16 mois sans interruption ou presque, j’avais peut-être plus besoin de repos que les autres. »

    « Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, pour mon retour en France où je n’avais plus évolué depuis trois ans et pour ma première année en Ligue 2. J’ai su m’imposer au début. Ensuite, les choix du coach et le fait que l’équipe tournait bien ont fait que j’ai été moins utilisé. »
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives